Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
LoloChan
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de Janvier 2010

:m1: :applose: :applose: :applose:
merci à toutes!!!
Zoé a été trés gâtée!!!une peluche Hello Kitty! un piano qui fait des bruits d'animaux!des cubes ludiques!un énorme téléphone vtech! pi un gros gâteau pour maman!!! :tropdrole:
vu que je savais plus quoi prendre...même pour Noël!!!
des idées les filles? a savoir qu'elle reçoit des légos de ma sœur et une peluche ti ours brun de ma mère et des fringues de ma belle mère!et qu'elle a deux tonnes de jouets!!!
:bisou: :bisou: les filles!!!

anzelik88
Top fraise
Top fraise

Lolochan : ha vi elle a été gatée ! Pour noel moi j'ai pris un pousseur pour Mathéo, en forme de voiture, la ou il sont assis et pousse avec leur jambe... et pis un jouet pour le bain en forme de baleine avec son bébé.
Pour son anniv, un autre jouet pour le bain, en forme de piano, et quand il appuiera sur les touches ca fera des bulles, et l'autre truc je sais meme plus ce que c'est lol et c'est déjà emballé.

Par ma mère, il va avoir le croco qu'on voit a la pub avec des pots à emboiter et un autre truc et par mes bp, il va avoir une moto éléctrique :tropdrole: :zen:
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
yppie
Super fraise
Super fraise

re moi !

manu
: j'espère que ça va au moins que le résident ne t'as pas fait trop mal ! des ptits coups de mou au moral ça arrive à tout le monde ne t'en fais pas :) ça passera bientôt les fêtes !

lolochan
: c'est vrai que le 1er gâteau d'anniv, c'est plus pour les parents !!!

petitpoisson
: comme quoi accouché n'est pas sans risque ! moi je le réalise bien depuis que ma copine qui était enceinte en même temps que moi a eu des complications !
toi aussi une fc alors :-( c'est vrai que je pensais pas qu'autant parmi nous en avait fait ! j'espère que ça vous est pas arrivé à un stade trop avancé en tout cas !!

coco
: pour la toux ma pédiatre a dit que toute façon on peut pas donner de sirop, donc c'est suppo de doliprane, et un anti-inflammatoire pour la gorge

Sinon Aurélien a un peu grossi :) 8.600kg ! 300g depuis le 6e mois lol !!
[align=left]Image[/align]
Larathena
Super fraise
Super fraise

Kikou les mam's comme prévu je viens vous tenir au courant !!!

J'espère que vous allez bien, on est J-7 de Noël !!!

Anzelik : pas cool pour le réveil matinal !!! idem levé à 6h mais Louis a été super cool, a part un gros caca bien odorant en rentrant chez l'opthalmo ^^ le cochon comme son père !!!
Et je devais aller voir ma coupine à la maternité mais ce matin elle m'a dit ne vient pas car elle a une gastro et finalement non c'est la veiscule je pouvais passer mais ma maman en a décidé autrement : privée de voiture pour raison de chute de neige imminente, résultat il a pas reneiger ce soir pfff
Mais j'avoue ce matin on a fait des dérapages controlé en poussette sur les trottoir d'Amiens

Lolochan : bon anniversaire à Zoé, la première née du fofo execo avec Manon de Lalou !!!
Bravo bravo !!! Alors moi ze veux une tite photo avec le gateau mdr !!!
Sympa les cadeaux. Pour Louis le père Noel de la Sarthe, de la Picardie et du Maroc son passés !!! Pourri gaté ce gosse je te le dis moi !!!
Bon dans quelques années on parlera tous de playstation etc ...

Manunette : ça va mieux la machoire ??? pfff ils sont spaces les résidents, allez courage pour le temps que tu passes avec Clément tu verras en vacances ça ira mieux !!!
Cool pour la date du Baptème l faut que je me bouge les fesses pour y aller pour déterminer une date lol
Grosse pensée à Ange !!!

Marjo : contente aussi d'avoir de tes news, et bein le coup de la nounou c'est vraiment pas de chance, idem avant les vacances j'ai vu une nounou bon bah finalement Louis va aller à la creche si zhom se bouge les fesses, car je rentre le 30 et boulot le 3 janvier !!!!
Bon courgae en tous cas pour trouver une autre solution !!!

Petit poisson: et bien ça n'a pas fait semblent de neiger chez toi dis donc !!! Ici ça recommence dur dur chez nous, et demain RDV pour son écho cardiaque à 9h20 pfff

Yppie : Bon rétablissement pour Aurélien je croise les doigts !!!
Tu crois qu'il a une dent contre ton généraliste ?
Ha oui il a la ligne Aurélien, depuis ses 6 mois ! J'avais oublié de vous dire Louis fait 10kg tout rond maintenant pour 78cm !

Coco : Cool pour la grasse mat, bon moins cool pour les 2 réveils (en ce moment comme Louis n'est pas trop bien il dort avec moi ^^ donc bon lui il dort super bien moi bcp moins bien ^^)

Ma lilie : trop fort la coupe d'Adrien dans le moov lol

Alors merci pour votre soutien pour la vue de Louis, le diagnostique a été posé et voilà :
- 4 dixième à l'oeil droit
- 3 dixième à l'oeil gauche
Bref il voit pas grand chose alors quand je pense que ma mère me gavait en me disant qu'il regardait trop la télé pas il l'a voit pas la télé il a dit l'ophtalmo il voit juste les ombres et je comprends mieux maintenant pourquoi il prefère les génériques que les dessins annimés.
Bref je suis allée lui chercher de superbes lunettes toutes discrètes et l'opticien me prépare les verres les plus fins possibles car avec une telle correction est bien il aurait pu avoir des cul de bouteillen merci les progrès !!!
VOus allez dire que je suis bête mais la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai eu connaissance du diagnostiques c'est ".... il sera jamais pilote de chasse" qu'est ce que je suis beau parfois mais mon humour noir m'aide beaucoup, je sais bien qu'en soit ce n'est pas "SI"grave que ça que c'est prs a temps, mais savoir que mon poussin va porter des lunettes tout le temps alors que je ne sais pas ce que c'est !
je suis un peu projeter dnas l'inconnu !!! (et lui aussi mais plus pour longtemps)
Alors donc
pilote de chasse KO
Tireur d'élite KO
mais attention l'opticien m'a prevenu avec les lunettes
Pilote de précision en youpala OK
Viser la télévision ecran plat avec la balle OK
Avoir l'air du premier de la classe snas l'être OK
... bref... j'ai hate qu'on récupère les lunettes car l'opthalmo dis que ça le bloc pour marcher vu que forcément il est maladroit !!!
Et là maintenant dnas ma tête c'est comme s'il voyait plus !!

Bon bref voilà mes état d'ame !!! Allez demain écho cardiaque ...
Je vous fais des gros gros bisous et merci d'être là BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
LoloChan
Top fraise
Top fraise

:m1: coucou les mam's!!!
Lara on est la pour t'écouter no soucy et ton humour noir moi je kiffe!!!
on v le meilleur pour nos petits mais si il est pas pilote de chasse il sera autre chose peut être même ingénieur(ils ont tous des lunettes!!!) pi j'en ai (5 à un œil et 8 a l'autre depuis longtemps) et ça m'a pas empêcher de vivre!!!!
courage et d tof avec les tites lunettes!!!!

:bisou: :bisou:
Larathena
Super fraise
Super fraise

Lolochan j'adore lol quand on essayé de faire Louis, on disait toujours aller les ingénieurs aux boulots !!! Ou bien maintenant on dit "ça y est on a encore gaché des ingénieurs pour rien mdr"
Merci bcp :tropdrole:
Image

coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Cette nuit un seul réveil à ............ 5h :applose: parcontre cet unique réveil fut la fin de la nuit aussi, ça c'est moins chouette :???:
Arthur redort depuis 7h15 mais pas moi :rougedecolere:
Bon c'est déjà bien, j'ai pu dormir de 22h à 5h c'est cool !

Lara, il va être tout mimi Louis avec des jolies lunettes je suis sûre et puis rien n'est définitif !
De toute façon c'est pas bien pilote de chasse, c'est dangereux :tropdrole: :wink: Ingénieur c'est mieux oui :-D
Moi aussi j'ai des lunettes tu sais et ben ça me plait :-D ils font des trucs tellement joli maintenant !
J'espère qu'aujourd'hui les résultats de l'écho seront bons :croisedoigts:

Yppie, oh tjs une belle taille mannequin le petit Aurélien :-D
Pour la toux je donne à Arthur aussi du coquelusedal en suppo et des granules de drosera.

Lolochan, gâtée la petite Zoé !
Pour Noël Arthur reçoit de mes parents et de mon frère un porteur (comme Anzelik, espèce de voiture où il s'assoit dessus), des cubes à empiler, des playmobils à partir de 18mois et des livres de la collection "les tout doux" c'est trop chouette comme bouquin. De mes beaux-parents il reçoit un pousseur et de nous un grand cube avec 4 activités, des duplo, une pyramide avec des anneaux, un escargot à tirer (ça ils aiment bien une fois qu'ils marchent) et un livre d'histoire pour le soir. Nous faut encore qu'on voit ce qu'on lui offre à noël et à son anniv, j'ai tout acheté en même temps et on verra bien.
Arthur avait pas tant de jouet donc là on fait le plein !

Manu, alors cette 1ère nuit sans Clément ? ça fait bizarre hein !
Ce soir aussi Arthur retourne dormir chez sa mamie :-D
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Larathena
Super fraise
Super fraise

Merci les filles pour les lunettes :good: !!! Promis dès que je les récupere je mets une tite photo !!! :-D

Coco : l'écho pour le petit coeur de mon chéri, a été reporté le doc a appelé en disant que ce n'est pas prudent de prendre la route, il me redonne un RDV dans la semaine même s'il est en vacances OUF !!! il est gentil, c'est lui qui a appelé à 7h45 pour etre sur que je ne prenne pas la route !!!

Alors pour Louis : il a des playmobil 1.2.3, une pyramide arc en ciel avec les anneaux aussi, une boite de bricolage pour s'entrainer (la caisse à out's mdr)
et puis après je ne sais pas encore car le copaind e maman m'a donné 50euros, je pensais a un porteur mais je vasi regarder sur place car là pour tout rapporter c'est chaud ^^
Surtout que je vais me racheter des fringues un peu quand le climat permettera les sorties looooooooooooool

Bizzzzzzzzzzzz
Image

ninie35200
Top fraise
Top fraise

coucou les mam's !

La nuit a été bonne, il a un peu pleurer vers 6h30 puis s'est rendormi jusqu' 7h50.
Sinon hier apres midi Noam n'a pas voulu faire de sieste, j'ai essayé 2fois mais rien à faire. Il a été adorable toute la journée et n'a pas montré de signe de fatigue ! Je devais être plus fatiguée que lui ! j'aurai bien fait une tite sieste moi ! :-D

Lara : jsuis sure qu'il va etre trop chou Louis avec ses tites lunettes !! En tous cas sympa ton doc !
Au fait moi aussi j'adore ton humour noir ! :wink:

Lolochan : effectivement elle a été gâté la tite Zoé ! Je crois que l'on va investir dans plusieurs coffres jouets car vu tout ce que Noam va avoir à Noel et à son anniv, ca va etre la folie !

Aujourd'hui il nous reste un cadeau de noël à faire! On va aller affronter la foule !

Plein de bisous les filles ! :bisou: :bisou: :bisou:
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
yppie
Super fraise
Super fraise

Lara : t'inquiètes pas pour ton ptit bigleux, il sera très choupinou avec ses lunettes

coco : j'ai vu hier soir en rentrant, ma pédiatre m'a prescrit aussi 1 suppo tous les soirs pdt 6 jours de coquelusedal !

ici un réveil à 5h45, plus ou moins redodo de 6h30 à 8h (plus ou moins car il chouinait quand même)

et maman à la tête dans le cul au travail !!! youpiiii

punaise j'ai toujours pas acheter de sapin de noël !!!!!!!!!!!!!!!
[align=left]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations