Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman de Janvier 2010

Yppie, ça marche bien le coquelusedal. Dès qu'Arthur est prit je lui en donne !
Tjs pas de sapin de noël ? chez nous y en a pas c'est plus simple :lol:

Ninie, bon courage pour les derniers achats de noël ! Moi il m'en manque aussi mais je sais pas quoi acheter alors bon...

Là Arthur dort tjs, ça fait 3h :etonnant: je crois que je vais finir par le réveiller quand même :reflechis:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm

yppie
Super fraise
Super fraise

coco1209 a écrit :Yppie, ça marche bien le coquelusedal. Dès qu'Arthur est prit je lui en donne !
Tjs pas de sapin de noël ? chez nous y en a pas c'est plus simple :lol:

Ninie, bon courage pour les derniers achats de noël ! Moi il m'en manque aussi mais je sais pas quoi acheter alors bon...

Là Arthur dort tjs, ça fait 3h :etonnant: je crois que je vais finir par le réveiller quand même :reflechis:

Tu parles toujours que tu réveilles Arthur quand il dort, tu as déjà essayé de le laisser dormir et de se réveiller seul ou ça le chamboule pour le reste de la journée ?

Je te dis ça car moi depuis petit, j'ai toujours laissé Aurélien dormir à son rythme, la nounou me demandait souvent si elle devait le réveiller pour manger, je lui disais que non, et même ça arrive souvent qu'il s'endorme qu'à 11h et dorme jusqu'à 13h, et il mange du coup 1h plus tard que d'habitude, mais il se recale plus tard ! enfin pour Aurélien c'est pire si je le réveille, il est plutôt chiant mais chaque gosse est différent aussi !!
[align=left]Image[/align]
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Bon ici, il neige il neige et reneige, ca n'arette pas, on en a entre 25 et 30cm.

Ici bonne nuit, un réveil a 5h20 mais j'avais pas envie de me lever lol mais Mathéo SI, alors je l'ai pris dans le lit, et il à fait le gros bordel, il tapait son père pour qu'il se réveille aussi :tropdrole:

Finalement a 6h il s'est rendormi d'un coup et on a dormi jusqu'à 8h30 donc ca va !

Lara : Moi j'aimais bien ma tite soeur avec ses lunettes quand elle était bébé, et encore maintenant il fond des supers trucs :-D Louis doit etre comme elle, il doivent lui affiner les verres aux max pour pas que ca fasse des culs de bouteilles, heureusement que comme tu dis il savent faire ca maintenant ! Allez je suis sur il sera tout mimi !

Ninie : Je te dis aussi bon courage pour les derniers cadeaux de Noel

Yppie : :bisou: d'encouragement pour ta journée de boulot avec la tete dans le cul :-D

Coco : Moi aussi je laisse dormir Mathéo autant qu'il le veut, et comme yppie, si il est décalé pour le repas tant pis, et moi c'est pareil si je le réveil il est grognon tout le temps, je m'arrange toujours pour sortir avant qu'il fasse sa sieste ou après.
Mais comme elle dit chaque bébé est différent :wink:
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Bon anniversaire à Manon en retard :???:
On a des anniversaires aujourd'hui, non ? Axel et Ambre ? :bisou:

Ce matin, la puce nous a laissé dormir jusqu'à 7h, c(est encore tôt, mais mieux que 5h30 !

Coco : alors ton rendez-vous CCI ?
Et oui je suis allée bosser et j'y suis même aujourd'hui... pas trop le choix quand on a des responsabilités, on doit aussi montrer l'exemple...
Oui, j'ai fait une fausse couche mais à 2 SA donc pas vraiment le temps de se rendre compte de quoi que ce soit sauf que j'ai eu bien mal au ventre...
9a ressemble à une nuit ce que tu as eu là ?!
Moi je fais comme Yppie, j'ai jamais réveillée ma puce ou alors une ou deux fois, sinon c'est la misère elle est grognon...

Anzelik : la papa va aussi bien que possible, entre le bonheur d'avoir sa puce et la douleur immense d'avoir perdu sa femme... je crois que le bébé aide beaucoup à surmonter tout ça, il faut s'en occuper etc...

Manu : alors la 1ère nuit de Clément chez sa mamie ?

Lolochan : ah oui, difficile de trouver des idées de cadeaux quand ils sont déjà si gâtés !

Yppie : c'est sûr qu'accoucher n'est pas sans risque, mais c'est quand même très rare ce genre de problème...
J'ai eu des complications moi aussi, je sais pas si vous vous souvenez que j'ai fait une belle hémorragie, j'ai perdu 2 litres de sang, je dois bien avouer que j'ai un peu flippé, enfin surtout mon mari parce que moi je suis tombée dans les vapes... j'ai été extrèmement bien prise en charge, et je recommencerai, c'est sûr ! le personnel de l'hopital a été super attentif, compétent et je les remercie encore :-D
Auréline grossit à peu près aussi vite que Reem :wink:

Lara : j'imagine bien le désarroi dans lequel tu te trouves avec le diagnostic de la vue de Louis. Cela dit, il s'est très bien développé quand même donc tu peux être fière de lui !
C'est vrai qu'il a pas une très bonne vue, ça va être compliqué pour être pilote de chasse :wink: un de mes amis dont c'était le rêve n'a pas pu non plus et du coup il est contrôleur aérien, ça va quand même comme boulot :good:
J'ai seulement 6 à chaque oeil, donc j'imagine un peu ce qu'il voit...
Sans rire, je pense que tu pourras lui mettre des lentilles à l'adolescence et après il pourra même peut-être se faire opérer ton loulou...
Je suis pas sûre de comprendre la blague des ingénieurs :???:

Biz
Binôme de Coco...
Larathena
Super fraise
Super fraise

Kikou !!!

Coco, Yppie : Le coquelusedal Louis en a depuis Lundi à cause de la bronchite dentaire... mais il tousse toujours pour le moment.
Idem je ne le reveille jamais, il fait ce qu'il veut il gère son temps looooooool

Petit poisson : en fait dans notre langage de couple les ingénieurs ce sont ses :spermatobleu: je sais on est bête des fois ^^
COntroleur aérien c'est pas mal aussi ^^ mdr

Ninie : cool pour la nuit, ça fait du bien ? en ce moment Louis qui perce ses dents, et bien il dort avec maman, hein il en profite !!!!

Anzelik : Oui ouf pour les culs de bouteilles !!! mais j'espère qu'il ne ressemblera pas à Agnan dans le petit Nicolas mdr

Et encore merci les filles pour les coms sur les lunettes !!!
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Lara : ah ok pour le truc des ingénieurs... je sais pas pourquoi j'ai cette idée, mais je pensais que c'était une surprise ta grossesse :grattelatete:
Binôme de Coco...
Larathena
Super fraise
Super fraise

petitpoisson20 a écrit :Lara : ah ok pour le truc des ingénieurs... je sais pas pourquoi j'ai cette idée, mais je pensais que c'était une surprise ta grossesse :grattelatete:
Oui oui c'est bien une surprise car il y avait très peu de chance que je sois enceinte naturellement, (c'est marrant on en a reparler avec ma mère cette semaine) et donc on a zessayer pour le fun (en fait zhom pensait pas du tout que ça soit possible) donc on est tombé tous les deux de hauts et là aie aie aie pour la suite vous connaissez pas de mariage etc ...
Mais en déc 2008 je suis allée à l'hopital pour mon ovaire et donc c'est là que zhom a dit OK pour essai, mais maintenant quand tu lui en reparle HA NON PAS DU TOUT !!! avec ma mère on disait que les hommes ont une mémoire séléctive !!!
Image

petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Lara : j'avais pas si mal compris donc... je savais pas que vous étiez en vrai en essai parce que du coup ça a pas été long...
Et donc pas de mariage ça je me souviens, mais maintenant c'est toujours pas d'actualité ? oui, je fais mon indiscrète... :???:
Binôme de Coco...
Larathena
Super fraise
Super fraise

Bah écoute oui ça a été très vite 3 mois !!! mais le plus surpris dans l'histoire c'est le professeur contre la stérilité qui me suivait depuis 2003 !!! Lui il a failli avoir une crise cardiaque mdr ^^ pire que zhom ha ha ha ha !!!
Et bien écoute je pense que 2011 on va tout réglé aussi bien pour le petit que pour lui !!! Mais bon ça va prendre du temps, déjà zhom récupere sa nouvelle CIN refait son passeport et on commence les démarches...

Mais bon je sais pas si j'ai envie de faire" une fête ou pas !!!
Image

LoloChan
Top fraise
Top fraise

:m1: salut les filles!!!!
le nouveau truc de Zoé c de se réveiller la nuit pour manger vu kelle mange quasiment rien le soir (elle fait son ti moineau!!!)
elle se réveille ou à 23h ou minuit ou 4h pour manger un bout....
elle qui dormait d'une traite!!!!
que c loin ce temps la :ouin:
mais en même temps je préfère qu'elle se lève à minuit ka 4h!!!
ou ce sont des terreurs nocturnes ou les dents ou le bidou...
je c pas trop mais ça fait 1 semaine que ça dure... :marre:
je c pas à qui c l'anniversaire...quelqu'un le c?
ça va pas tarder à s'enchainer!!! :-D :applose: :applose:
allez biz les filles à + :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations