Solenne, contente de voir que tu as prit du temps pour toi
Et c'est super d'en avoir parlé avec ta BM comme ca elle va t'aider et a du voir que tu en avais besoin !! Cela dit un ptit sejour dans ta famille te ferais du bien quand meme je pense !!
Pour ton homme, j'espere qu'il va continuer sur sa lancé !
Moi je dirais qu'il faudrait que tu laisse Noé au moins 1 fois par semaine a BM mais aussi a ton homme comme je te disais sur msn !! En tout cas petit a petit tu vas te retrouver j'en suis sur !!
Marjo, pas cool la tyroide, j'ai une copine qui a le soucis et c galere pour elle aussi, malheuresement elle fait partit des 80% lol !! Par contre on lui a conseiller de plus prendre de contraceptif a hormone donc elle a un sterilet cuivre.
J'espere aussi que tu seras dans les 20%
Jadounette, pas facile la glycemie de Jade c galere tout ca mais heuresement vous etes toujours positif et c super !!
Lyloo, contente que tu aille bien ? Normalement c tous les jours que tu dois pointer
Amarylis, comment va Anaelle ? Tu reprends quand le boulot au fait ? Et avec ta BM ca va mieux ?
Kiki, ca y est tu squattes toi aussi
Vous voyez finalement le fofo c bien aussi, c differend je trouve !!
Amandine, Drey, comment ca va ?
Jess, tu te prepare bien j'espere pour le concert !! C la premiere fois que tu laisse Emma non ?? Pas trop d'apprehension ?
Bon aujourd'hui rien de special, mon homme a eu son entretien et ca s'est bien passé il en saura plus dans a semaine alors on
Moi par contre, j'ai eu l'ecole ou je devais reprendre en septembre en contrat aidé et la nana m'a dit que visibement le pole emploi faisait encore un blocage car il me manque un mois d'ancienneté au assedic !! Ca commence serieux a me gonfler cette histoire !!! Du coup j'ai demandé un rdv, je vais aller voir le directeur du pole emploi pour essayer de trouver une solution... je vais avoir du mal a rester calme je crois !! C koi ce pays ou on t'empeche de bosser ... Bref restons optimiste

!!