Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
dedette81
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

merci jadounette, merci chanesy pour les compliments sur ma puce!! elle est excellente, toujours la banane, des sourires, des eclats de rire, elle est super agréable a vivre!! meme quand elle était hospitalisée pour sa bronchio, place sous oxygene, elle avait encore le sourire, c pour dire!!

liaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme suis trop contente de te lire!!!!!!!! tu as très bien parlé en tout cs, et avec ce par quoi tu es passée aussi, je te le redias, pour moi tu es un exemple a suivre!!

jess.... bipppppppppppppppppppppp, ou alors gnagnagnagnagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! alors OUI JE SUIS UNE PISSEUSE :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

chanesy, oui en remplacant par un laitage c bien, comme tu dis, sil ne le réclame pas son mini bib, c kil en a pas besoin!! tu nous diras comment ca se passe!!

cet aprem, jai rendez vous chez lendocrino pour mon probleme de thyroide.... en espérant que cette fois ci je reparte avec un traitement qui maille bien car la jen peux plus.....

bisous a toutes et bonne journée!!!! :bisou:

sooooooooooooooooooooooooooo, comment ca va, donne nous des news??!!!!!

soso.chaintre
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Ca fait plaisir d'avoir de la lecture :tropdrole:

Sandra, Tiago est trop beau j'adore avec son ptit pull de marin ca lui va super bien !! QU'est ce qu'il grandit aussi !!
Pour le repas du midi je dirais comme dedette, tu peux supprimer le bib et donner un yaourt (essai nature sans parfum c pas plus mal, les 2 ou 3 premiers fois ils ont du mal mais ils s'habituent vite tu verra). Une fois le yaourt accepté tu pourra tenté fromage blanc puis petit suisse (eventuellement coupé avec un peu d'eau au debut ca c bien pateux) !!
Super le cadeau de la fete des maman, il ta gaté ton homme !!

Amandine, elle est belle ta puce, j'adore la photo !!

Jadounette, comment va ta puce en ce moment ?

Marianne, comment se passe le boulot, tu etais en vacance il me semble ?

Jess, je suis du meme avis, c cool de voir qu'on peut se soutenir en cas de coup dur :wink:

Solenne, vient donner des news !! On a discuté sur msn alors j'attend ma reponse :tropdrole:
J'espere que tu auras reussit a prendre un temps pour toi cette semaine :-D
:bisou:

Bon ici tout va bien, on a accroché la blancoire dans le haut de nos escaliers et Marius ca l'eclate :tropdrole:
Sinon mon homme a son entretien pour un nouveau boulot alors j'espere que ca va le faire !!

Image
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les mamounettes!!!
Je vois que tout va bien!!!
Pour moi ça va mais Jadounette a encore eu un coup de barre, glycémie beaucoup trop haute avec acétone et donc du coup il a fallut toute la matinée pour que ça redescende et là elle vient de me faire une hypo donc sucre et repos!!! En ce moment c'est galére, mais bon c'est notre quotidien et puis NOUS sommes toutes DE BONNES MAMANS (petit message pour celles qui en doute)!!!
Gros bisous à toutes et à plus tard!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
kikijones
Super fraise
Super fraise

T'as vu solenne grâce à toi je reviens sur le forum! Euh les autres je vous entends d'ici! "C'est sympa pour nous"! Mais je blague les filles!!

J'espère que solenne ça va mieux!Viens nous donner des nouvelles!
Je serai vraiment heureuse de te retrouver sur FB (uniquement sur le groupe)! Tu verra comme on rigole, se prends la tête! On parle de tout, tout et tout!!!!Mais bon on ne te force pas la main!

Sinon de mon côté tt va bien! Ma puce se porte bien, elle n'arrête pas de rigoler! Il y a un truc qui me faisait peur pdt ma grossesse : c'était que ma fille ne me reconnaisse pas! C'est .. je sais mais bon! Aujourd'hui quand je l'appelle et qu'elle me regarde et sourit, je fonds de bonheur!!!!! C'était la minute bisounours de kiki :-D

Sandra, moi ej commencerai le yahourt et autre laitage dans 2 semaines quand elle aura 7mois!
Vos bb sont beau! Et la petite chipie de soriane :)))
bis
Image

Image

Uploaded with 0000000.us

Lauryne, née le 3 décembre, 50 cm et 3kg420
solenne13
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ! :coucou:

Merci pour vos message de soutien :) Je reviens de ma séance de massage, c'est la 1ère fois de ma vie que je vais chez une esthéticienne quel bonheur ! 45min rien qu'à MOI a me faire chouchouter, c'est trop court lol !!!

Là Noé est avec ma BM, mon homme est sur son vélo, moi je savoure ce moment, je vais continuer à me reposer un peu.

Hier j'ai pété un plomb, mon homme ne m'écoutait pas, ne comprenait pas ma fatigue, j'ai fait mes valises et je voulais partir chez mes parents avec Noé... mais bon je me suis vite calmée c'est pas prudent. Au final je me suis réfugiée dans ma chambre où ma BM m'a rejoint pour me parler, ça m'a fait beaucoup de bien de parler avec elle, elle remplace ma maman dans ces moments là.

Marianne : je suis originaire du sud (aix en provence) mais je vis en Creuse (à700km) depuis décembre donc je n'ai personne ici, à part ma BM.

Bon aujourd'hui c'était un peu froid avec mon chéri mais il a fait tout le ménage ce matin, il a été gentil, j'espère qu'on va se retrouver, ma BM m'a dit qu'on se perd, mais que ça arrive à beaucoup de jeunes parents car on ne vit que pour notre bébé, et que maintenant que Noé prend le bib, il faut que je lui laisse et passe du moment avec mon chéri. C'est ce qu'on va faire...

Bon je vais me reposer je suis trop crevée, je passais vous faire un bisous et vous dire que je tiens le coup lol !!

Bisous !!!
Noé né le 29.10.2010 mon petit prince l'amour de ma vie !

1er janvier 2015 (C12) : +++
15 DPO : 398 ui
5SG+6 : 13mm
11SG+6 : 56,3mm
21SG+4 : 600g tu es une nana
29SG+4 : 1.900kg tu es déjà très grande
35SG : col ouvert à 1 doigt 1/2
35SG+5 : Elena est née 3kg515 et 51,5 cm de bonheur !
dedette81
Top fraise
Top fraise

ahhhhhhh trop cool solenne!!!! tu vois qu'une pause rien que pour toi cest quand meme vachement bien non??? donc, se quil te faudrait faire maintenant, cest genre une fois tous les 15 jours, tu laisse Noe a ta BM, et tu te prend un e matinée ou une aprem que pour toi, tu vas flaner devant les boutiques, un petit soin chez l'esthé, un passage dans une librairie ou une bibliotheque si tu aimes lire, aller faire une ballade a pied, en vélo, ou meme tout simpleùment te poser chez toi avec ton fameux bouquin que tu nas jamais le temps de lire lol!!! mais promets nous d'essayer de t'accorder du temps ok???? et avec ton zhom suis sure que ca va s'arranger.. apparement il a comris puisque son comportement a changé auj et quil ta meme aidé pour le ménage!!! essayer de parler, calmement, explique lui tes sentiments, ce que tu ressens, ce que tu attends aussi, c la meilleure des choses a faire pour que tout se règle au plus vite.
je t'embrasse fort fort ma belle!!

bon, sinon moi retour de chez lendocrino, suis un peu désespérée... le dérèglement de la thyroide que jai est vraiment chelou... et meme lendocrino ne peux pas l'expkiquer lol, super!! en tout cas, actuellement, mon taux de tsh (qui définit le dérglement de la thyroide) est normal. mais ya 15 jours il était trop haut et ya un ùmois trop bas.... qauf que comme au jour d'aujourdhui il est normal, ben elle me donne pas de traitement... ce qui veux dire que je suis repartie bredouille, meme joueur joue encore.... génial.... jen peux plus lol!! selon elle, dans 80% des cas comme ma thyroide, elle va a nouveau se dérégler, et dès que les simptomes reviennent, je reprend un rendez vous. si a ce moment la mon taux de tsh est a nouveau haut ou bas, la elle me file un traitement. mais si par exemple la tsh s'est régulée seule entre temps le temps d'avoir le rendez vous, ben rebelotte... donc c sans fin.. a priori, il ny a pas de traitement pour "éviter" justement que la tsh se dérègle... reste donc plus qua a ttendre et croiser les doigts pour que je sois dans les 20% des cas ou la thyroide se rétablit définitivement toute seule....

allez, je vais faire a miam miam, bon apé les filles a demain!! :bisou:
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Solenne, contente de voir que tu as prit du temps pour toi :good:
Et c'est super d'en avoir parlé avec ta BM comme ca elle va t'aider et a du voir que tu en avais besoin !! Cela dit un ptit sejour dans ta famille te ferais du bien quand meme je pense !!
Pour ton homme, j'espere qu'il va continuer sur sa lancé !
Moi je dirais qu'il faudrait que tu laisse Noé au moins 1 fois par semaine a BM mais aussi a ton homme comme je te disais sur msn !! En tout cas petit a petit tu vas te retrouver j'en suis sur !!

Marjo, pas cool la tyroide, j'ai une copine qui a le soucis et c galere pour elle aussi, malheuresement elle fait partit des 80% lol !! Par contre on lui a conseiller de plus prendre de contraceptif a hormone donc elle a un sterilet cuivre.
J'espere aussi que tu seras dans les 20% :croisedoigts:

Jadounette, pas facile la glycemie de Jade c galere tout ca mais heuresement vous etes toujours positif et c super !!

Lyloo, contente que tu aille bien ? Normalement c tous les jours que tu dois pointer :tropdrole: :tropdrole:

Amarylis, comment va Anaelle ? Tu reprends quand le boulot au fait ? Et avec ta BM ca va mieux ?

Kiki, ca y est tu squattes toi aussi :tropdrole:
Vous voyez finalement le fofo c bien aussi, c differend je trouve !!

Amandine, Drey, comment ca va ?

Jess, tu te prepare bien j'espere pour le concert !! C la premiere fois que tu laisse Emma non ?? Pas trop d'apprehension ?

Bon aujourd'hui rien de special, mon homme a eu son entretien et ca s'est bien passé il en saura plus dans a semaine alors on :croisedoigts:

Moi par contre, j'ai eu l'ecole ou je devais reprendre en septembre en contrat aidé et la nana m'a dit que visibement le pole emploi faisait encore un blocage car il me manque un mois d'ancienneté au assedic !! Ca commence serieux a me gonfler cette histoire !!! Du coup j'ai demandé un rdv, je vais aller voir le directeur du pole emploi pour essayer de trouver une solution... je vais avoir du mal a rester calme je crois !! C koi ce pays ou on t'empeche de bosser ... Bref restons optimiste :zen: !!

Image
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise

Au fait Daphneé, Emily, Prune, Anais, comment vont Arsene, Jules, Zé et Kayna ???

Ca fait un moment qu'on vous a pas vu, passé nous faire un ptit coucou a l'occasion ??

Image
dedette81
Top fraise
Top fraise

pff c dingue ca our le pole emploi!!! cest toalement nuls leur nouveaux contrats a la noix, c fait pour soi disant taider a reprendre une activité pro, mais c tellement restrictif que les + bosseurs ne peuvent pas en profiter.....vive la France lol!
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise

Kiki tu peux pas faire quelque chose pour moi :tropdrole:
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations