chanesy a écrit :kikou les fillessssssssss
avec un peu de retard
BONNE FETE DES PAPAS
j'espere que vos hommes ont été bien gaté, moi il était tout content je lui ai offert un bouquin remplie de blague et citation sur les papa et une carte pour qu'il achete des jeux et dvd il va se faire plaisirs...
moi j'étais trop contente de mon cadeau, je sais pas si je vous avais dis se que j'avais recu.???????
mais la fete des papa a était endeuilli!!
je vous explique, un collégue a JP est décédé avec sa femme samedi lors d'une rando en quad il laisse 2 enfant de 5 ans et 18mois l'enterrement est mercredi dur durrrrrrrr..quand il est rentré du boulot le soir j'ai vu qu'il allait pas bien, il ma rien dit, il est aller voir tiago qui fessait dodo et la a éclaté en sanglot..
comme quoi le vie tiens a rien, qu'il veux pas etre séparé de son fils bref dur durrrrrrr
enfin parlons d'autre chose...
mister tiago est un petit coquin tjr autant, la il essaye de luté pour pas s'endormir.
il a encore vomie aie aieeee je vais jamais m'en débarassé de ca!!
j'ai pas reussi a avoir le pédiatre pour savoir si je devais reprendre le sirop ou pas grrrrrrrrr
voila une photo de mon petit bout prise tout à l'heure
IMGP1778 - Copie.JPG
ca a déranger vos loulou de ne plus donner de lait a midi??
moi je lui donne 30ml et j'en suis sur de chez sur que si je lui propose pas il le prendrais pas, j'aimerai passer au petit brasse vous en pensez quoi??? je vois le pédiatre le 4 juillet
soso: sache qu'on est pas la pour juger enfin c pas mon cas mais plus pour parler et avoir et donner des conseils si biensur j'en ai car je vais pas en donné si je suis perdu!
je peu comprendre que tu pete un cable, je ne peux pas me mettre a ta place car tiago fait peu de sieste la journée mais la nuit ouffff, par contre avant je me levé a chaque bruit ou petit son et la j'ai dis stop j'ai éteind le baby phone ( on est dans la chambre a coter) et depuis on dort bien!! tiago bouge énorménent aussi truc de fouuuuu
il faut ou plutot faudrait que tu prenne du temps pour toi, vraiment ca fait du bien...
en ce qui concerne ton homme, il pourrait s'en occupé d'avantage comme tu dis c'est facile " tiens le seins" surtout si il travail pas...
je te souhaite plein de courage et sache que sa se sens que tu aime ton fils mais la fatigue prend place petit a petit alors faut la combattre en prenant soin de toi.
pour les autres : j'espere que vous allez bien et vos petits loustiques aussi, désolé mais j'étais tellement pené par soso que j'ai rien retenue aie aieeee poisson rouge!!!
bisousssssssssssssssssssssssssssssss