Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses

:coucou: les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

solenne super, t'en enfin pris du temps pour toi!! en + ta BM a l'air cool, tu peux discuter c essentiel :wink: ! çà fait du bien de sortir un peu ce qu'on a sur le coeur!!!!!
(des bisous a noé petit foufou)

Dedette quelle merdoum cette thyroide!!!!!!!!!!!!!!! :rougedecolere:
mais t une warriorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jadounette plein de :bisou: a ta puce qui en traverse d galères!!

soso c'est vraiment nimporte quoi pour 1 mois qu'il te manque pffff!!!! qd tu veux bosser on t'empeche c de l'abu...

Prete pour demain!!!!!!!!!!!!!!! :-D surexité oui!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai jamais laissé emma dormir ailleurs!! mais bon elle sera bien chez mes parents! & çà nous fera du bien a mon gregou & moi lol!!!!

mon andouillette sympa pour nous :tropdrole: :tropdrole:

allé d :bisou:

Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Ici ça va bien, je pense avoir pris ma décision concernant mon temps partiel. J'en ai discuté avec la nounou ce matin et je pense rester à 80% :-D

Solenne : cool pour le moment chez l'esthéticienne ! C'était pour le massage que ta BM t'a offert ?
Ca doit pas être facile d'être loin de sa famille dans ces moments là ! En tout cas, j'espère vraiment que ton homme va se rendre compte et faire des efforts !

Jess : j'imagine comme tu dois être excitée ! T'en as de la chance...

Allez bonne soirée les nenettes :bisou:
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bonsoir les filles,

Comment allez vous ? Dis donc c'est calme ici en ce moment !

Moi ça va ! Soriane est toujours aussi adorable même si elle déguste en ce moment à cause de ses gencives qui sont bien blanches et qui l'a font bien souffrir apparemment !
Sinon demain grosse journée : départ à 8h pour l'inauguration du nouveau siège social de mon entreprise. Visite des locaux, buffet, assemblée générale et repas du soir ! Autant dire qu'on va rentrer dans la nuit de vendredi à samedi et que ça va me griller une partie de mon WE mais bon, pas moyen de passer à côté !
Ce WE, ils annoncent un temps superbe, je suis contente, on va pouvoir profiter :-D

Hind : j'aimerais bien avoir quelqu'un qui garde Soriane à la maison et qui fait mon ménage :-D

Bonne soirée à toutes :bisou:
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Comment allez vous ?

Ici ca va, loane a aussi les gencives qui travaillent, ca blanchit de plus plus et boursoufle de pus en plus sur le bas, sur les cotés et elle douille. Du coup elle est bien grognon.
En plus de ca, elle supporte plus qu'on sorte de son champ de vision, et pleure a chaque fois.

Sinon je déserte pas mal le fofo et FB, mais c'est un peu la course ces temps, entre le boulot, la maison, la visite du chantier tous les jours, loane qui demande beaucoup, .... et mon homme qui me dit que je passe beaucoup trop de temps sur le pc et pas assez avec lui. il a pas tord en plus !!!!

je vous lis mais ne prend pas de temps pour vous répondre ! mais je pense fort a vous !!!

:bisou:
marianne38
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!! Comment allez vous??? J'ai besoin de vous, de votre avis! Voila le week end dernier on a fait un calin avec mon cheri vendredi soir et dimanche je me suis rendu compte que j'avais oublié ma pillule le samedi soir! Sachant que je prend toujours la pillule micro dosé pour l'allaitement et que normalement j'ai le droit que a 3 h de décalage et la j'etais a plus de 24h!! Le probleme c'est qu'avec cette pillule j'ai pas du tout de regle...donc pas de possiblité de savoir!!! Vous pensez que dans 15jous je dois faire un test pour etre sur qu'il n'y a pas de grossesse?? Sachant quand meme que pour Cassandra j'ai mit 1 an et demi pour tomber enceinte donc la je me dit qu'il n'y a pas trop de possibilité d'etre enceinte avec 1 oubli de pillule!!!! Vous en pensez quoi??? Aider moi!! Bisous bisous
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Drey, bon courage pour le taf, la maison, Loane et ton homme :tropdrole: Tu as raison de profiter d'eux x'est bien normal :bisou:

Hind bon courage, les vacances approchent !!

Marianne, tu devrais probablement faire un test dans 15 jours our etre sur !! Meme si tu as mit plus d'un an pour bebe 1 parfois ca veut rien dire donc dans le doute vaut mieux car si jamais t'es enceinte faudra arreter la pillule !! C chiant les pillules microdosé car c vrai qu'on a plus de regles (enfin ca c bien mais bon ...) ! Tu en etais ou dans ta plaquette (parce que si tu etais genre au tout debut ou tout a la fin bon y a moins de risques lol) !!

Bon ici tout va bien, le pole emploi m'a repondu et normalement ca devrait etre bon pour le contrat, enfin tant que je l'ai pas signé je prefere ne pas trop m'avancer !!
Aujourd'hui Marius est chez la nounou, donc menage, puree et glandouille (faut bien en profiter un peu aussi :tropdrole: )

Alors ce concert des BEP c'etit comment ??????????

Une ptite pensée pour Lyloo bien sur qui approche chaque jour un peu plus de la fin :lol:

Bisous les mamans !!
Image
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou

Marianne, je te dirais comme soso, fais un test d'ici 15jours 3semaines....

Demain je vais faire les soldes avec ma mère. je lui ai dit ok du coup mais par contre je vais avoir une discussion avec elle. cette fois ci stop aux promesses en l'air......
J'ai eu un bon d'achat de 50€ pour mon anni a cache cache donc je vais en profiter.
Pour loane, olivier me file sa carte :-D

L'apres midi on va a un cours de patisserie. On nous avait offert ca a noel. Un cours de 4h. j'ai choisi le thème verrines sucrées. Miam !!! de 14h30 a 18h30. A la fin petite dégustation et ensuite on repart avec ce qu'on a fait....

a plus tard
dedette81
Top fraise
Top fraise

hey Drey, cest cool ca les cours de patisseries!!! je voulais en offrir un a ma filleule pour son annif, elle adore la cuisine, mais yen a pas beaucoup vers nous, un peu la galere!! mais lidée est top je trouve!! bon soldes en tout cas!!
nous cest pas de soldes cette année, avec le bapteme dans une semaine, on est sacrément ric rac... tant pis, ca va etre une belle fete cest l'essentiel, les soldes on verra en hiver du coup!!!

soooooooooooooooooooooo.. rien lol!! si, juste des poutous a grand marius!!

marianne, comme drey et so, je te dirai d'aller faire un test... un oubli 1 fois peut suffir, surtout avec les mini dosée... comme ca tu sauras!

allez, je file profiter de mon homme, demain grosse journée courses pour fin ir dacheter tout ce quil faut pour le bapteme, et ensuite grosse soirée chez ma frangine!! je suis en congés jusquau 7 ca va faire du bien ca!! et pour bien profiter de ma puce, jai pris aucune visite a mon compte, comme ca je vais etre dispo a 100% pour elle ca c cool!!!

des bisous les filles peut etre a dans le weekend, pas sur avec tout ce que je dois faire... !! b isous!! :bisou: :bisou:
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Marjo les cours de patisserie c'est un prof du CFA de mon village qui voulu donner des cours aux particuliers qui loue une salle le samedi au CFA pour les donner. C'est super son idée !

7h et me voila tombée du lit depuis 30min.... grrrr ! en plus j'avais mis mon réveil pour 7h30. Ma mère arrive a 8h30.

Hind, fais un test, au moins pour te rassurer. Mais bon si tu n'as pas oublié ta pilule y'a pas trop de risques. Après tu as pu vomir car tu as mal digéré qqch ou un coup de chaud ....

bon week end !!!
gros :bisou:
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aller je vous met une photo de ma puce prise hier (ca fait longtemps que j'en ai pas mis la)
DSCF3362.jpg
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations