Petits bouts prévus pour décembre 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
chichi66
Top fraise
Top fraise

Re: Petits bouts prévus pour décembre 2010

Salut les filles

Mdoudou, Corentin prenait aussi 60-70ml à 1semaine. Maintenant il est à 120ml on se demande si on devrait essayé 150ml, je trouve ça un peu tôt mais en même temps si ça pouvais espacé les tétées (surtout la nuit! :lol: )
Le mien est réglé comme une horloge, toutes les 3h! Cette semaine j'en profite mon mari est en vacances alors il prend un bib de la nuit mais la semaine prochaine c'est repartie pour moi et avec l'école de ma puce :???:
dur dur, j'ai hâtes qu'il dorme 5h!

Pour les glaires mon fils en a encore je croyais qu'il était malade mais quand le médecin l'a ausculté il n'a rien :grattelatete:

Allez je vous laisse, mon repassage m'attend! :???:

bonne journée :bisou: :bisou:
Image

Image

Mdoudou
Top fraise
Top fraise

:coucou: merci chichi et gagou ! ca me rassure :)

chichi bon courage à toi, c'est vrai qu'avec plusieurs enfants et le chéri qui travail ca doit etre encore plus difficile ... :bisou:

:bisou:
Image

Image

[align=center]Née le 20 Décembre 2010 à 14h00[/align]
aarongaia
Top fraise
Top fraise

idem à la sortie de mater ct entre 70 et 90
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
chanesy
Super fraise
Super fraise

kikou les filles

pour les glaire moi aussi je me demande comment les faire partir grrrr
j'avais le sentiment qu'il était pris mon petit bout, mais non, je voulais aller voir le medecin mais il se sont donné le mot tous sont fermé grrrr..
j'ai du coup acheter le mouche nez, c sortie un peu mais pas grand chose!!
pour le bib mon fils est vraimnt calé avec 120, donc on augmente pas et il réclame tout les 3h voir 4h30 et la nuit c plus 5h30 ce depend vraiment..
la mon homme est partie faire la sieste avec son fils mais je crois que je vais les rejoindre car je suis nase à mon tour!!

et demain il faut etre en forme pour faire la fiesta mince alors, lolll, cette année on va faire cool chez ma maman avec toute ma famille!!

perso à la sortie de la clinique mon fils était à 70ml mais apres sa depend du poid du bb
Image
charlotteofnoise
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

A la sortie de la mat Elias buvait 90 mais seulement 6X par jour.
Ca dépend vraiment des BB.
Elias 26/11/2010 51cm 3.630kgImage
So-Ho
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles!

eh bien, les petits ont du se passer le mot car nous aussi, on a finalement bien dormi! pourtant, c'était mal barré, la miss a fait la java de 22h à 4h du mat', sans que le papa ne puisse rien y faire, le pauvre... il m'avait dit hier soir "laisse, va te reposer, je gère!". Bin il a tellement voulu bien gérer que bébé n'a pas voulu se rendormir avant 4h. Il a bien tenté de la poser dans son lit quand elle faisait mine de dormir, mais à peine revenu dans notre chambre, le baby-phone le rappelait à l'ordre!

Du coup, à 4h, j'ai eu de la peine car je l'entendais qui s'impatientait un peu dans le salon, donc je me suis levée. La miss n'a pas mis 30 secondes pour fermer les paupières!!! il était vert, et moi j'étais peinée pour lui! Cela dit, elle ne s'est ensuite réveillée qu'à 8h30 pour le bibi, pour se rendormir jusqu'à 13h, donc il s'est bien rattrappé et moi avec!

sinon je me demandais aussi si je devais passer aux 150 ml... mais ca me paraît un peu tôt, je crois que je vais attendre encore un peu car il n'est pas systématique qu'elle termine le 120. Mais pour te répondre Gagou, quand je suis sortie de mater, la miss prenait à peine 60 ml, plutôt 40 ml et encore, c'était laborieux (elle avait perdu plus de 10% de son poids, et avait bcp de glaires et en plus, elle prenait très mal le sein!!).

C'est vraiment du cas par cas, ce que l'on m'avait conseillé, c'est de faire un 90ml et de voir ce qu'il reste pour ajuster ensuite.

Autrement, nous demain, c'est cinéma en amoureux! mes parents vont avoir la petite à garder, ils sont heureux, moi j'espère que tout se passera bien, j'angoisse un peu mais il faut essayer de couper ce cordon un peu quand même... je ne veux pas avoir la peur au ventre quand je vais reprendre le travail. D'ailleurs Aarongaïa, tu parlais horaires, moi aussi, c'est pas évident. J'avais prévu des aménagements de temps de travail avec mon patron, mais quand même, je me dis que je ne vais pas pouvoir profiter comme je veux de ma puce une fois le congé mater terminé! Sans indiscrétion, tu fais quoi dans la vie??

En parlant patron, le mien m'a envoyé une belle carte de bienvenue Bébé, trop mignon! je vais leur rendre visite mardi prochain, j'espère que ma fille sera sage et fera bonne impression :tropdrole:

Bienvenue aux nouvelles mamans et à celles que je connaissais déjà aussi!!
Bon allez, assez papoté, je file!

Bisous les filles et, au cas où, réveillonnez bien demain soir!
Image

Sev-29 ans / Lui-31 ans
Une petite fille de 3 ans
Yvelines (Nord)
Travaille dans l'immobilier

DPO : 01/04/2014 - DPA : 28/12/2014 Test +++ et PDS bHCG à 33.991 Ul : 29/04/2014

Echo Datation : 12/05/2014 à 9h30 - Tout va bien - 15 mm
Echo 1er trim + Dépistage T21 : 13/06/2014 à 9h30
aarongaia
Top fraise
Top fraise

moi je ne pourrais pas avoir d'aménagement je travail en restauration, mes jours de repos ne sont pas fixes et mes horaires changent toutes les semaines et en plus je m'entends pas du tout avec ma patronne, elle a mal prit ma grossesse et me mène une vie d'enfer depuis, donc si je trouve pas mieux d'ici le 28 fevrier c'est partis pour faire 8h 23h 6 jours sur 7 je vais completement deprimer si je vois plus ma fille
Gaïa
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
aarongaia
Top fraise
Top fraise

So ho est tu sur FB et chanesy aussi ???? ^^
Gaïa
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

aarongaia a écrit :moi je ne pourrais pas avoir d'aménagement je travail en restauration, mes jours de repos ne sont pas fixes et mes horaires changent toutes les semaines et en plus je m'entends pas du tout avec ma patronne, elle a mal prit ma grossesse et me mène une vie d'enfer depuis, donc si je trouve pas mieux d'ici le 28 fevrier c'est partis pour faire 8h 23h 6 jours sur 7 je vais completement deprimer si je vois plus ma fille
Par contre si tu veux un congé parental à temps partiel, ton employeur n'a pas le droit de refuser !
Finou_09
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Bonsoir les filles.

Aarongaia, pas facile le boulot quand on s'entend pas avec le patron... :???: Bon courage, je te souhaite de trouver mieux!!! :croisedoigts:

Sinon, aujourd'hui visite des 1 mois pour la poupette. Bon, elle va faire un mois mardi, mais on a eu le RDV pour aujourd'hui.
Elle se porte super bien... 4kg900 pour 55 cm... elle pousse trop vite... :ouin:
Sinon, pour les coliques, le pédiatre nous a dit de tout stoper : plus de débridat, plus d'hépar dans le bibi et plus de nux vomica. Il a dit : "c'est un passage souvent obligé chez le nourrisson, généralement, il vous reste encore un mois à tenir. Il ne faut pas s'affoler dès qu'elle pleure, elle ne souffre pas non plus le martyre... Si elle pleure vraiment toute la journée, là on verra à lui donner quelque chose, mais sinon, si c'est juste le soir, il vaut mieux ne rien lui donner pour l'instant..."
Pauvre poupette... :???: Nous on aime pas la voir comme ça...[/font]
Stelli est née le 4/12/2010 à 23H20. 4kg et 51 cm.
Image
[font=Comic Sans MS]1 mois : 4kg900 pour 55 cm
2 mois : 6kg000 pour 60 cm
3 mois : 6kg850 pour 64 cm
4 mois : 7kg800 pour 65 cm
5 mois : 8kg430 pour 69 cm
6 mois : 9kg000 pour 71 cm
[/font]
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Image
Répondre

Retourner vers « maman »