Bonsoir les filles!
eh bien, les petits ont du se passer le mot car nous aussi, on a finalement bien dormi! pourtant, c'était mal barré, la miss a fait la java de 22h à 4h du mat', sans que le papa ne puisse rien y faire, le pauvre... il m'avait dit hier soir "laisse, va te reposer, je gère!". Bin il a tellement voulu bien gérer que bébé n'a pas voulu se rendormir avant 4h. Il a bien tenté de la poser dans son lit quand elle faisait mine de dormir, mais à peine revenu dans notre chambre, le baby-phone le rappelait à l'ordre!
Du coup, à 4h, j'ai eu de la peine car je l'entendais qui s'impatientait un peu dans le salon, donc je me suis levée. La miss n'a pas mis 30 secondes pour fermer les paupières!!! il était vert, et moi j'étais peinée pour lui! Cela dit, elle ne s'est ensuite réveillée qu'à 8h30 pour le bibi, pour se rendormir jusqu'à 13h, donc il s'est bien rattrappé et moi avec!
sinon je me demandais aussi si je devais passer aux 150 ml... mais ca me paraît un peu tôt, je crois que je vais attendre encore un peu car il n'est pas systématique qu'elle termine le 120. Mais pour te répondre
Gagou, quand je suis sortie de mater, la miss prenait à peine 60 ml, plutôt 40 ml et encore, c'était laborieux (elle avait perdu plus de 10% de son poids, et avait bcp de glaires et en plus, elle prenait très mal le sein!!).
C'est vraiment du cas par cas, ce que l'on m'avait conseillé, c'est de faire un 90ml et de voir ce qu'il reste pour ajuster ensuite.
Autrement, nous demain, c'est cinéma en amoureux! mes parents vont avoir la petite à garder, ils sont heureux, moi j'espère que tout se passera bien, j'angoisse un peu mais il faut essayer de couper ce cordon un peu quand même... je ne veux pas avoir la peur au ventre quand je vais reprendre le travail. D'ailleurs
Aarongaïa, tu parlais horaires, moi aussi, c'est pas évident. J'avais prévu des aménagements de temps de travail avec mon patron, mais quand même, je me dis que je ne vais pas pouvoir profiter comme je veux de ma puce une fois le congé mater terminé! Sans indiscrétion, tu fais quoi dans la vie??
En parlant patron, le mien m'a envoyé une belle carte de bienvenue Bébé, trop mignon! je vais leur rendre visite mardi prochain, j'espère que ma fille sera sage et fera bonne impression
Bienvenue aux nouvelles mamans et à celles que je connaissais déjà aussi!!
Bon allez, assez papoté, je file!
Bisous les filles et, au cas où, réveillonnez bien demain soir!