Goldenwendy, pas cool cette gastro, remets toi bien ma belle

Noémie: et bien nous c'est cette nuit que miss Justine nous a fait la misère! J'ai l'impression depuis qques jours qu'elle "décale" peu à peu sa "crise du soir"... Jeudi c'était 19h30-22h, vendredi 22h-minuit et cette nuit elle nous l'a fait après la tétée de 2h30, jusqu'à 5h où elle a enfin finit par s'endormir après tétée, change, massage, portage, câlin, 1h pendant laquelle elle s'était calmée avec le ptit doigt de zhom dans la bouche, mais dès qu'il l'enlevait la pensant endormie pour de bon, elle reprenait ses pleurs... Bref, à 4h45 je lui ai redonné la tétée et elle s'est finalement endormie sur moi avant que je la repose dans son lit! Pfiouuuu épuisant, tant physiquement que nerveusement!
Enfin bref, ce matin tétée à 9h, puis premiers essais de "sieste" dans sa chambre sur le Doomoo avec juste le rideau tiré histoire de voir si on peut l'aider à différencier jour et nuit peu à peu... Ben ça n'a duré que 30 minutes avant qu'elle ne chouine!! Du coup je l'ai pris en écharpe histoire de récupérer mes 2 bras et de pouvoir faire quelques bricoles. Elle s'est endormie, suis donc allée la remettre au Doomoo... Re-raté, à peine 20min!
Du coup, on lui a donné son bain vers 11h, re-pleurs, calmée en la portant, rendormie, reessai de la mettre au lit cette fois, et hop raté de nouveau! Bon du coup, là elle est sur zhom, endormie... Va arriver l'heure de la tétée donc on ose pas essuyer une nouvelle phase de pleurs en tentant de la coucher...
Pffff on a l'impression de ne pas s'en sortir, on est épuisés et on cumule...
Que pensez-vous de ce décalage des crises le soir? Vous avez eu ça?
Des astuces/avis/idées pour calmer ces crises? J'essaie un paquet de trucs (portage, massage, câlin, berceuse chantée ou cd, doigt dans la bouche, sucettes -elle aime pas-, tétée...) mais suis preneuse si y'a d'air red choses à tenter

En plus à 15h on a une dizaine d'amis que j'ai invité en surprise pour l'anniv de zhom à venir manger un bout de gâteau... J'espère que ça se passera bien et ne chamboulera pas trop la puce!
Mais bon, elle a 26jours et depuis 26 jours on n'a rien fait!!! Fait bien qu'on reprenne peu à peu notre vie non? Même si on s'adapte (c'est bien pour ça que je ne fait qu'on gâteau en milieu d'aprem lol!)...
Bon, j'espère que vous allez bien vous??
Bisous à toutes!