Bon, je rentre de chez mon gygy : verdict, tout va bien, je peux reprendre le sport, aller à la mer, bref, faire tout ce que je veux ! j'ai juste une dizaines de séances chez le kyné, pour quleques massages du ventre m'a-t-il dit en rigolant !!!
POur les coliques, figurez-vous qu'il m'a dit qu'il n'y avait rien à prendre, que rien ne fonctionnait, et qu'il fallait bercer le bébé contre soit, pour qu'il produise de l'endorphine, pour qu'il se sente mieux, en entendant que son intestin soit plus "mûre"... Donc voilà...
Pour la contraception, j'ai rdv le 25 février pour la pause du stérilet... au moins je serais tranquille pour 5 ans si tout va bien !!! pour la pillule Microval, il m'a dit de ne pas m'inquiéter avec les horaires à respecter ! il m'a dit tant que vous la prenait, tout ira bien !
En même temps, son boulot, c'est les femmes enceintes alors bon...

Voilà les news de la journée !!!
Concernant ma puce, elle a compris également que le sein pouvait servi à manger mais aussi juste à téter... depuis 2 ou 3 jours, elle s'endort au sein, alors que ça ne lui arrivait jamais auparavant, et réclame dans la journée très régulièrement, mais effectivement, pas pour manger, mais pour téter... elle prend une petite gorgée au passage bien sûre mais c'est tout... du coup, ça devient compliqué de savoir quand elle mange ou quand elle tête, et mon mari commence à me dire que je n'ai pas assez de lait, qu'elle a faim, qu'elle réclame tout le temps, mais non, je pense que c'est juste un besoin d'être rassuré... Mais je me demande toujours si elle mange et quand elle mange au final ???

Golden, j'ai reçu confirmation de ma commande de chez "cache coeur", je suis impatiente !!! j'espère avoir le colis d'ici la fin de la semaine !!!
ah, Le décodeur bébé... ça me fait penser, vous avez entendu le sketch de Foresti ? sur le fait que si les bébés c'était un truc de mec, tout serait plus simple ! genre la poussette, si c'était un truc de mec, ça ferait longtemps qu'on appuierait sur un bouton et hop, ce serait plier ! j'y pense à chaque foois que je par en vadrouille !!! ça me semble tellement vrai ! j'ai trop ri en l'écoutant !!!! franchement, ça vaut le détour !!!
Bon, je vais me reposer un peu aussi, j'ai du sommeil en retard et dieu seul sait ce qui nous attend !!!