Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
modus
Top fraise
Top fraise

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou: moi je suis nas 2 grosse journée de boulot et sortit 1h30 en retard et boss sam et dim!
bon quand je l'ai récuperé a la creche il m'ont dit qu'elle avait beaucoup pleuré et se tenait l'oreil :quoi: mais ras a la maison :croisedoigts:

mimi tu as vue comment pour l'otite? et toute mes condoléances. c'est celle qui était tombé? :bisou: a ton fils

nannouk pour les restes je les congèles en portion (moule a gâteau en silicone sa va super! puis sachet congèle)

micam pour les sieste elle en fait une vers 11h (30min a 1h) et unes grosse après manger (1h30 à 3h) et souvent un petit sommes avant souper. mais s'est elle qui choisie sauf l’après midi je la mais directe dans sont lit car s'est sont habitude. tu as de la chance pour ton marie moi c'est un non tous cours mais moi j'en veux 2 (bon pas tout de suite) bon courage.

bon weekend wyss, :croisedoigts: que le sevrage se passe bien

dontouch sa a l'aire sympa le presse fruit, d'ailleurs fait goûter le jus de melon hier et elle a adoré ma grand mère étais mort de rire et arrêtait pas de lui en donner (le jus de sa part de melon)

sissi :applose: pour ton mari

bon gros bisous a toute désolé pour qui j'ai pas répondu mais je vais manger bisous
AbigaelImage
LaurelineImage

votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

modus bon courage pour le boulot ce week end et :croisedoigts: que pas dotite pour ta puce.

silas vient d avoir une crise pas arreter de chouiner trop dur je supporte pas du tout ca.dans le bain calmer mais apres rebelote donner un peu bib beaucoup de rot qui genait impression faim mais :non: je viens de l endormir dans son transat peu etre le celestene qui fais effet a cette heure la :reflechis: :grattelatete:
bon pas arreter de mettre tout dans la bouche tres mal aux gencives. vraiment dur dur.
enora76
Super fraise
Super fraise

Yes yes yes.... Le grand week-end ! Dommage va pas faire beau.... Tant pis ! On va essayer de se reposer un peu et d'avancer dans les papiers, le rangement, ... En fait la même chose que les autres week-ends.

Romane aussi met beaucoup à sa bouche et mord ses doigts voire sa main. J'ai vu qu'elle avait des barres rouges sur les gencives. Je vais aller lui acheter du camilia demain...

Week-end chocolat... Y'en a déjà plein à manger à la maison... Pas bon pour le régime, mais tellement bon pour le moral....

J'essaie de revenir tout à l'heure ! :bisou:
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bien d accord avec toi pour le chocolat bon pour le moral et tellement delicieux moi ja dore le milka
enora76
Super fraise
Super fraise

Mmmmmm le Lind*... en plus, ils ont sorti des lapins miniatures... Tu croques d'abord la tête puis une autre bouchée pour le corps et tu laisses fondre............
:poussin: :poussin: :poussin:
Image

d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Méga journée pour moi, mon patron qui est malade nous refile toute ses clientes, j'ai pas arrêtée.. En plus la j'ai vraiment très mal au bas du ventre et j'ai des pertes brunes qui continue, j'ai aussi perdu un caillot noir.. Plutôt inquiétant je sais pas trop quoi en penser :???: J'ai jamais eu mal comme ça même avec mes règles. Ah oui quand j'avais des contractions c'était pire !!! J'aimerais bien pouvoir appeler mon gygy, mais ici ça fonctionne pas comme ça, la secrétaire va bien ce .......... de moi si j'exige de parler au doc :lol: De toute façon c'est vendredi saint et ça doit être fermé. Pff ça m'agace je sais pas quoi faire..

Enora76 N'abuse pas trop du choco !!

Votane J’espère que ton beau Silas sera moins grognon après une bonne nuit de sommeil.

Modus L'oreille c'était peut-être juste un hasard, je te souhaite que ce ne soit pas un otite.. Pour savoir je crois que pas le choix d'aller voir le doc.

Mimi7480 Désolé pour la grand-mère de ton mari.. Loann a percé une dent ?? Il doit être trop chou !

Wyss Bonne chance pour le sevrage de Charlie ! Elle évolue bien ta choupette ! Bon w-e.

Bon mes enfants et mon chum sont de retour j'y vais !
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze

le kinder aussi j aime bien :lol:
enora76
Super fraise
Super fraise

Moi pas trop fan, surtout depuis que j'ai goûté aux lapins Lind* !!
T'inquiètes pas dOntOuch : je vais être le plus raisonnable possible. De toute façon, si j'en mange de trop, je vais avoir mal à la tête :???: !!!

Faut que j'y aille, ça crie....
Image

enora76
Super fraise
Super fraise

dOntOuch : faut peut-être que ton corps se réhabitue ou alors cette pilule ne te convient plus...
Image

sissi59
Top fraise
Top fraise

:grattelatete: bizard dontouch ...si ca persiste va aux urgences !!!! ou prend des maintenant un rdv avec ton gyneco, dici que tu as ton rdv,vaut mieu ! car si ca fait comme les 2 mois d avant que ca s arrete et reprend le mois prochain encore prend les devant prend rdv et si tu peux pas l avoir, va aux urgences gynecologie, on a accoucher y'a pas si longtemps que ca ! vaut mieu faire verifier ton uterus au cas ou !!!!!!!!!!!!

votane miam miam le milka :wink: kinder aussi !!!!
a noa je lui ai pris un oeuf car's, un lapin lindt , un filet de petits oeufs et une boite a oeufs milka avec 4 oeufs dedans a cassé avec la cuillere expres !

jviens de penser a toi votane je regarde koh lanta !!!! et toi ???? je pense que ca va etre pas mal cette saison !!!!

ici tout va bien, a part qu il fait froid donc depuis 3 jours pas de parc, en plus avce louis qui etait malade y'a une semaine je veux pas prendre le risque !!!!

du fait que mon mari est ENFIN muté, je me demande si je vais reprendre le boulot en juin ou reprendre 6 mois de conges P !
ou reprendre mes etudes, un bts ...je sais pas ...car pour ca il faudrait que je sois demandeur d emploi ...donc demissionner ...meme si au plus profond de moi JE NE VEUX PAS Y RETOURNER avec ces clanpins !!!!!!!!!!!!!!!

:bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations