J'espère que vous avez passé une bonne petite nuit. Car moi ouiiiiiiii!!!!!!!!! Ca fait du bien de ne pas se réveiller une fois!!!!
Efaize: plus que 2 jours!!!!!! Aller Antoine sera bientôt parmi nous. peut-être que le feu d'artifice le poussera à sortir de sa planque

Je ne savais pas tout ça pour la toxo. Ma sœur l'a attrapé lors de sa première grossesse (pas de chance) et la petite est née avec une cataracte à la naissance Donc maintenant elle n'a plus de cristallin et porte des grosses lunettes, elle doit attendre la fin de sa croissance pour envisager un opération au laser c'est pour cela que je fais attention, même jusqu'au dernier jour.... je me ferai plaisir après!!!
Boucle: rien de neuf? Pas une petite contraction? Aller on est toutes sur la dernière ligne droite!!!!!
Je me fais penser à une enfant 10 jours avant Noël, tellement je suis impatiente de découvrir mon cadeau!!!!!!!!!
comment vont nos jeunes mamans? Alice, Ludmax, Voltine, Melissa, Claudia et Cécile. L'allaitement s'est bien installé? Vos bibous sont-ils mignons, ils vous laissent un peu de répit? Et le baby blues, vous l'avez eu? On pense fort à vous et on vous envie un peu de pouvoir déjà câliner!!!!!!!!!!!!
Un gros bisous à toutes