Maman pour le mois de juillet 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
clovinfn
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 11 juil. 2008, 19:16
Contact :

Maman pour le mois de juillet 2009

Bonjour à vous,

Je suis donc la première à initier le forum maman juillet 2009. Nous avons eu la très bonne nouvelle mon copain et moi et nous sommes fous de joie. Mais en même temps un peu craintif parce que nous venons de nous remettre d'une fausse-couche (fin août 2008) j'ai eu un diagnostique d'oeuf clair lors de ma première écho. Alors maintenant tout est joué je n'y peux rien alors espérant que le nature fasse le reste du travail comme il faut cette fois-ci.
Date prévue : 8 juillet 2009

BIENVENUE À TOUTES ET TOUS (les papas aussi)

Claudia

Bébé prise 2Image
[align=center]bébé Antoine[/align]Image

Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: maman juillet 2009

coucou

Felicitation a toi et papa... j espere que cette fois sera la bonne :trefle: :trefle:
Y' a pas de raison...

Bonne :enceinte: prends soin de toi et de :bebegif:

:bisou:
Image
nenette701
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 04 oct. 2008, 19:00
Contact :

Re: maman juillet 2009

bonjour,
je me joins a toi, ma dpa est le 4 juillet, je m'appelle laure est j'ai 24 ans,je suis deja maman d'une petite audrina qui a 22 mois. mon conjoint a 29 ans et çà fait 4 1/2 qu'on est ensemble (que du bonheur) J'ai malheureusement aussi deja eu une fc mais avant ma fille.pour le moment j'essaye de pas trop stresser mais c'est dur.
t'inquiete tout va bien se passer, on va faire de beaux :bebegif:
bis
laure
moi 26ans, cheri 31ans
en essai bb2 depuis septembre 2008 mais 2 geu et 3 fc
Que pensez-vous de ma courbe?


ma petit poupee d'amour[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
clevin
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 oct. 2008, 21:18
Contact :

Re: maman juillet 2009

coucou!!
moi aussi je sors d 'une fausse couche le 18 septembre et j ai pas eu de retour de couche j ai fait une pds et positif!!je stress enormement!!!en plus apparement mon taux hcg est bas mais il evolue
le mercredi 15/10 : 16
lundi 20 : 95
je dois faire echo jeudi
j ai 36 ans un garcon de 13 ans et demi et un autre garcon de 11 ans et demi!
courage a vous aussi!!!
Avatar du membre
Mel_D
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 20 oct. 2008, 23:43
Localisation : Canada
Contact :

Re: maman juillet 2009

:hello: les filles!

Je suis nouvelle sur le site (la semaine passée en fait) J'ai eu mon :oui: hier matin...j'en crois encore pas mes yeux et je suis craintive...je n'ai jamais fait de fausse couche...on a commencé à s'essayer moi et mon copain début oct 08 et ça fonctionné du 1er coup! C'est bizarre...c'est comme si je ne le réalise pas encore..c'est comme si c'était trop beau pour être vrai! J'ai peur de le perdre...j'imagine que ça passe dans la tête de toutes les femmes quand elles tombent enceinte ???
mamanaurelie81
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 03 juin 2008, 10:29
Contact :

Re: maman juillet 2009

bonjour a toutes
je vois que je ne suis pas la seul a avoir fais une fc!!
et oui malheureusement je suis passé par la le 15 aout à 12sa j'ai d'ailleur subis un curetage
j'ai eu mon retour de couche le 13 sept et me voila enceinte de nouveau!! j'ai ovulé asser tard le 3 oct!
je suis marié et j'ai deja 2 garçons mattys 4 ans et timéo qui va avoir 15 mois!!
j'espere que cette fois je vais pouvoir garder mon bébé 9 mois durant!!
j'ai un rdv sage femme le 6 novembre et ma 1er echo le 9 decembre voila biz a plus tard aurelie
mon 4em enfant sera la bientotImage
Avatar du membre
constance
Top fraise
Top fraise
Messages : 503
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:36
Contact :

Re: maman juillet 2009

bonjour aux nouvelles femmes enceintes

je me joins à vous avec un test de pharmacie positif depuis vendredi :applose:
j'ai rdv demain chez mon médecin traitant pour une pds qui j'espère confirmera que le bébé s'accroche bien, ou du moins qu'il est toujours là :???:
ma poitrine a déjà pris et je me dis que c'est un bon signe

à part ça c'est mon 1er bébé, j'ai 30 ans et mon mari 35, ensemble depuis une paille (7 ans) et mariés depuis un an

biz
Avatar du membre
Mel_D
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 20 oct. 2008, 23:43
Localisation : Canada
Contact :

Re: maman juillet 2009

Bonjour,

J'avais une petite question...jusqu'à combien de semaines de grossesse il peut y avoir des fausses couches (je sais que ça peut arriver tout au long de la grossesse mais jusqu'à quand c'est plus courant) ?! Est-ce qu'on se met à avoir des crampes et des saignements à chaque fois qu'il y a une fausse couche ou il est possible qu'on ne s'en aperçoive pas?!

Je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte alors je me pose bcp de questions car j'ai quand même des craintes!
Mel, en essaie de BB2
clevin
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 oct. 2008, 21:18
Contact :

Re: maman juillet 2009

bonsoir!!
je c pas jusqu a quand mais on dit les trois premiers mois.....la mienne je l ai faite a un mois j ai pas eu mal au ventre mais j ai saigné voila!!
mais il ne faut pas y penser il faut vivre ta grossesse tout ira bien
calups
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 29 août 2008, 18:52
Contact :

Re: maman juillet 2009

bonjour a toutes
et félicitations a toutes
je me joint a vous

enceinte depuis 24 jours
test ++ lundi dernier ainsi que pds

bonne soirée
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités