bonjour a toute,
tout d'abord mes félicitation.
aujourd'hui est un jour trop bizarre et trop exeptionelle, par hazar et par intuition j'ai appris que nous attendions un

depuis 3 semaines.
pour la petite histoire je suis en essaie depuis fin decembre debut janvier, par contre j'ai arrêté la pilule en septembre, et le jour de mon ovulation, enfin la semaine ou j'étais le plus fertile j'avais du monde à la maison, se qui veut dire que faire des

a été très difficile et un jour je fais le test d'ovulation qui c avéré positif, alors j'ai dit a mon cheri, essaie de te débarrassé d'eux, je suis en plein dedans.
biensur il y arrive et au moment de faire le
une panne de la part de mon cheri, il n'a pas reussi a le faire à la demande
donc pour moi il n'y avait plus aucune chance de tombé enceinte pour se cycle
( il faut en plus savoir que j'ai des cycles de 2 mois :( )
bref je continu a prendre ma température et je vois qu'elle reste haut même plus haute que d'habitude, 7 jours après mon ovulation des perte marron pendant 3 jours donc pour moi ct mes regles alors, je commence une autre courbe.
c perte s'arrête après trois jours alors que normalement j'ai des règles abondante et pendant 1semaine, mais je me pause pas de question, je pensais etre encore deréglé et que les vrai règle allait arriver.jusqu'a hier où je me dit " mais je n'ai toujours pas eu de vrai règle" par curiosité je vais acheter un test pour savoir si ct des vrai regle ou pas.
ce matin je m'étais dit si la température reste haute je fais le test aussinon je le garde pour la prochaine fois. quand je l'ai fait gt a la fois persuadé que ca ne pouvais pas etre bon, vu les circonstance et de l'autre coté je sentais quelque chose. et voila j'ai fais aussi la pds qui est positif aussi. donc voila après tous sa j'ai un millard de question. deja a ton le droit de tout mangé, je parle pour certaine femme qui n'ont pas le droit de mangé de la viande etc....doit je attendre une autre pds pour savoir a quoi j'ai le droit . au mois de janvier j'ai fais un bilan gynéco complet .
quand doit on allé declaré le bb a la caf

et aussi pour la creche quand doit on y allé

.
enfin plein de question comme ca. j'éspère que je ne vous ai pas trop soulé mais je suis tellement heureuse en plus je ne l'avais pas dit a mon cheri que j'avais acheté un test et matin quand je lui est montré il est résté trop c... il était trop heureux et il y croyait pas.
enfin j'attends de vos nouvelles avec impascience.
bebete