Maman pour le mois de Décembre 2008

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
milie0112
Première fraise
Première fraise

Re: Maman de Décembre !!! c'est ICI

lolo02 a écrit :salut les filles !!!!

moi c elodie c ma deuxieme grossesse le bb1 est de 2002
je voudrais savoir si quelqu'un c vers quelle semaine le medecin traitant peu entendre le coeur du bb ???? (car je c que certain son equiper pour)
car moi j'ai rdv que le 26 mai pour une eco mais entre deux je ne suis pas suivie par de genico (que mon medecin traitant)
est ce que je doit absolument me faire suivir par un genico?????

je suis en attente de vos reponses ......

Moi je suis dans le même cas que toi, jesuis suivi par mon medecin traitant et pour BB1, aucun souci...
Si pour BB2 un problème devait survenir je sais qu'à la maternité ou je dois accoucher il me prendrons en consultation avec un gyné qui s'occupe que des cas pathologiques.
Donc tant qu'il n'y à pas de problème > médecin traitant pour moi.

Dans ma maternité ils prennent en consulte les futures maman inscritent chez eux à partir du septièmes mois de grossesse. (sauf pour les cas à problème, là ils peuvent prendre dès le début)

lolo02
Fraise active
Fraise active

ehhh !!!! bennn !!!!!
pas evitant pour toi je te plein
moi ma maternité n'est pas comme sa heureusement sinon je changerais de maternité
moi je serais suivit la haut mais apres la premiere echo tout les mois avec une sage femme mais en attendant la 1er echo il y a rien de prevu alors je verrai avec mon medecin traitant......
je suis a 7 SA et on m'a dit que le doc pouvais entendre le coeur a pratir de 8 si il est bien placer alors je lui demanderais lorsque j'y retournerais pour des resultats de PDS

pour ma part j'ai pas de nauser que les seins douleureux
sinon bon courage a toi
Image
milie0112
Première fraise
Première fraise

:D Pour rien au monde je changerai de maternité, c'est une des meilleure de la région...
Pour BB1 j'ai accouché là-bas et c'était super, le personnel, les locaux, tout ...

Comme je te l'ai dit c'est mon medecin traitant qui va me suivre jusqu'à 6 mois et après pour le septième mois jusqu'au terme se sera à la maternité.

En revanche je fais toutes mes écho là-bas.

Tu est de quel région ?
Moi je suis dans l'ain à 15 km de Lyon. :fleur:
lolo02
Fraise active
Fraise active

ok !!!!
moi je suis de l'aisne 02 je suis a une heure de paris

biz a toi
Image
little_girl67

OUI enfin je verrais bien moi mes derniere regle date du 14 mars donc je ne sais pas encore vraiment de combien de temps je suis enceinte????
Pour ce qui est de la maternité moi je suis suivi pendant neuf moi a la maternite par mon gynecologue don il me suis du debut a la fin mais bon on verra bien j'ai rendez vous chez le gygy le 30 mai
bebete
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour a toute,

tout d'abord mes félicitation. :applose: :applose: :applose:
aujourd'hui est un jour trop bizarre et trop exeptionelle, par hazar et par intuition j'ai appris que nous attendions un :bebegif: depuis 3 semaines.
pour la petite histoire je suis en essaie depuis fin decembre debut janvier, par contre j'ai arrêté la pilule en septembre, et le jour de mon ovulation, enfin la semaine ou j'étais le plus fertile j'avais du monde à la maison, se qui veut dire que faire des :couple: a été très difficile et un jour je fais le test d'ovulation qui c avéré positif, alors j'ai dit a mon cheri, essaie de te débarrassé d'eux, je suis en plein dedans.
biensur il y arrive et au moment de faire le :couple: :panneauoups:
une panne de la part de mon cheri, il n'a pas reussi a le faire à la demande
donc pour moi il n'y avait plus aucune chance de tombé enceinte pour se cycle :cry: :cry:
( il faut en plus savoir que j'ai des cycles de 2 mois :( )
bref je continu a prendre ma température et je vois qu'elle reste haut même plus haute que d'habitude, 7 jours après mon ovulation des perte marron pendant 3 jours donc pour moi ct mes regles alors, je commence une autre courbe.
c perte s'arrête après trois jours alors que normalement j'ai des règles abondante et pendant 1semaine, mais je me pause pas de question, je pensais etre encore deréglé et que les vrai règle allait arriver.jusqu'a hier où je me dit " mais je n'ai toujours pas eu de vrai règle" par curiosité je vais acheter un test pour savoir si ct des vrai regle ou pas.
ce matin je m'étais dit si la température reste haute je fais le test aussinon je le garde pour la prochaine fois. quand je l'ai fait gt a la fois persuadé que ca ne pouvais pas etre bon, vu les circonstance et de l'autre coté je sentais quelque chose. et voila j'ai fais aussi la pds qui est positif aussi. donc voila après tous sa j'ai un millard de question. deja a ton le droit de tout mangé, je parle pour certaine femme qui n'ont pas le droit de mangé de la viande etc....doit je attendre une autre pds pour savoir a quoi j'ai le droit . au mois de janvier j'ai fais un bilan gynéco complet .
quand doit on allé declaré le bb a la caf :interro: et aussi pour la creche quand doit on y allé :interro: .
enfin plein de question comme ca. j'éspère que je ne vous ai pas trop soulé mais je suis tellement heureuse en plus je ne l'avais pas dit a mon cheri que j'avais acheté un test et matin quand je lui est montré il est résté trop c... il était trop heureux et il y croyait pas.
enfin j'attends de vos nouvelles avec impascience.
bebete :ciao:
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

toutes mes felicitationx bebete,
décidement c'est une super journée, deux annonces de grossesse! hourra les filles :applose: :applose:
je te souhaite plein de bonheur pendant ta grossesse et je suis désolée mais je ne suis pas assez renseignée pour répondre à tes questions
bisous :ciao:
Image
Image
misskarima

bonjour a toutes!!
je suis nouvelle parmi vous et c'est pour la bonne cause: un petit + auquel j'ai du mal à croire vient de nous arriver( j'ai fait 2 tests au premier jour de retard des rèds:D ! :? )
demain je fais la pds pour confirmer!!! super ce forum pour discuter de notre grossesse, accouchement pour le 26 décembre si mes calculs sont bons

o fait pds pour hcg a jeun???? :?
bobinette

misskarima a écrit :o fait pds pour hcg a jeun???? :?
Non ce n'est pas obligatoire!!!! moi j'en ai fais deux (1 à jeun et l'autre non)
saboo92

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, je suis également enceinte.
C'est ma première fois que je participe à un forum, je suis a 8SA et je viens aujourd'hui de faire une écho, quel bien d'entendre kk1 vous dire que tout va bien ! Du coup, moi qui m'étais refusée à communiquer autour de cette grossesse par peur panique de faire une fausse couche, je me sens libérée et vais annoncer la bonne nouvelle à ma maman dès demain. Ce que je ressens est bizarre, je suis soulagée mais en réalité pas encore totalement libérée du spectre de la FC. Enfin bref, on verra quand reviendront les angoisses, pour le moment, je suis heureuse !
A très bientôt
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations