Maman pour le mois de Décembre 2008

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
LinaL
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Maman de Décembre !!! c'est ICI

Salut les filles,

Dans ma 5ème semaine, pas de seins sensibles et pas de nausées - juste des tiraillements dans le ventre. Mais tout de même 2 tests de grossesse positifs, est-ce normal ?

Merci pour votre aide ;)

Sana
Première fraise
Première fraise

Coucou myo19 ;
Moi c'est ma quatrième semaine de grossesse et j'ai pas de nausés sauf balonnement et seins douloureux. La sensibilité de mes seins varie de jour en jour parfois plus parfois moin.
Ne stresse pas c'est pas parcequ'un jour tes seins sont moins douloureux que d'habitude que c'est un signe de FC. Moi aussi cette idée de FC me hante l'esprit :jevole: .
En attendant mon RDV chez gygy pour le 24/04 j'essaye de ne pas y penser et ce n'est pas parceque un des simptomes est absent que c'est le signe d'une FC.
Mon conseil : soyons zen :fleur: et profitons de notre grossesse :arcenciel: .
LinaL
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut Sana,

Je ne pense pas vraiment à la FC, je me demandais juste s'il y avait d'autres futures mamans qui n'avaient pas particulièrement de symptômes.

J'ai lu sur d'autres sites que ça existe 8-)
myo19

MERCI beaucoup Sana!!!!
ça me rassure!!!!
et c'est vrai faut que j'arrête de stresser et que j'en profite!!! :applose:

Felicitations à toutes les futures mamans!!!
Profitons de ces supers moments!!!! :fleur: :bravo:
Sana
Première fraise
Première fraise

Salut LinaL,
Je connais pas mal de mamans qui n'ont pas eu de symtômes et leurs grossesse c'est très bien passée :cigonerose: :cigogne: . Je pense que tout dépond de la morphologie de la femme. Certaines sentent des douleurs insuportables :x , d'autres moin :| et d'autres pas du tout :P .
Pour mon cas, je faisait pas mal de sport auparavant et j'avait des règles sans douleurs je ne les sentais pas du tout. Le jour ou j'ai arrété complètement le sport mes règles sont devenues douloureuses surtout pour les premiers jours. J'imagine que c'est la même chose pour les mamans sportives sauf qu'enceinte il faudra se limiter à la marche et la gym douce.
Je souhaite à toutes les mamans de passer de belles grossesses avec à la fin de très beaux bébés et surtout :bravo: à toutes pour la réussite de la conception.
little_girl67

coucou donc pour info ma pds je suis directement allez la faire au laboratoire c' est pour ca que je les su le lendemain du test voila

uptia a écrit :Coucou c est encore moi :D
ma gyneco n'a pas voulu que je vienne chercher l'ordonnance pour la PDS et m'a dit de ne rien presser d'attendre le 21/04 notre rendez vous. :shock:
je trouve ca bizarre... enfin c est une personne tres experimentée mais pas coton du tout...
je vois ur les forums beaucoup de nouvelles mamans qui font leur pDS le lendemain du fameux ++++ comment avez vous fait??

pareil pour l'echographie de l'embryon, moi j'aimerais bien l'avoir mais je sens q elle va me dire non :?
comment et pourquoi certaines personnes font cette echo et d'autre seulement a 3 mois?

qu'en pensez vous?

est ce vrai que l'on peut choisir 1 gygy qui a une écho au cabinet pour faire cette echo a chaque visite??
que me conseillez vous??

merci beaucoup pour mes milles questions
little_girl67

Donc je vais quand meme me presenter moi je m'appel audrey je suis enceinte de bb2 mes derniere regles date du 14 mars test positif dimanche confirmer par la prise de sang lundi. j'ai un petit garcons qui est ne le 6 dec 2005
enfin que du bonheur
pour le reste j'ai hyper mal dans le haut du ventre j'ai l'impression qui est tout le temps contracter est ce normal
????????????
c'est assez desagreable
milie0112
Première fraise
Première fraise

Salut Audrey,

:applose: :applose: FELLICITATION :applose: :applose:

Moi aussi je suis enceinte de BB2 mes dernières règles date du 4 mars avec AP pour le 16 décembre...
BB1 ( :garcon: ) est né le 14 Janvier 2005.

Personnellement je n'ai, comme symptôme, qu'un leger tiraillement au ventre, qui à déjà disparu, un peu les seins qui ont gonflé, et maintenant plus rien...

Je ne sais pas si tes symptôme sont normaux, je ne pense pas qu'il y ai de souci, mais si tu es inquiète tu peux toujours en parler à ton medecin...

Au plaisirs... :ciao:
lolo02
Fraise active
Fraise active

salut les filles !!!!

moi c elodie c ma deuxieme grossesse le bb1 est de 2002
je voudrais savoir si quelqu'un c vers quelle semaine le medecin traitant peu entendre le coeur du bb ???? (car je c que certain son equiper pour)
car moi j'ai rdv que le 26 mai pour une eco mais entre deux je ne suis pas suivie par de genico (que mon medecin traitant)
est ce que je doit absolument me faire suivir par un genico?????

je suis en attente de vos reponses ......
Image
milie0112
Première fraise
Première fraise

myo19 a écrit :Salut à toutes!!!

ça y est j'angoisse complètement!!!!!
ce matin pour une fois pas de nausées!!! génial, j'avale mon petit dej que je n'ai pas gardé :oops: (1ere fois!!!)
mais ce qui m'inquiète le plus c'est que je ne ressens plus mes seins tendus comme avant.......j'ai peur que ce soit un signe d'une fausse couche!!!!!!

k'en pensez vous :interro:

Tu sais les symptôme, d'une personne à l'autre sont différents, je ne pense pas que ce soit signe de fausse couche...
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations