j'ai fais le test il y a tout juste 1 heure et sa y est je suis enceinte de notre 1er bébé.

d'après mon calcul accouchement pour décembre
biz à toutes les futures mamans.
LinaL a écrit :Salut Titine,
Je suis tout à fait d'accord avec toi !! C'est dur de garder le secret ! Et comme par hasard en ce moment, je suis invitée à pleins d'apéro à droite à gauche et c'est délicat de dire - un jus d'ananas stp ! - quand tout le monde prend du vin...
J'ai peur de me faire repérée lol
Courage !! Encore quelques semaines avant de pouvoir l'annoncer !
cecile_t a écrit :Bonjour les filles,
Avez vous fait votre test après votre date présumée de régle ou avant ? Car j'ai appris aujourd'hui que des tests peuvent dire 4 jours à l'avance si on est enceinte ou non. Et justement j'ai mes règles lundi et dur dur d'attendre
Merci beaucoup et pleins de caresses à petit bidou
ps: je comprend ça doit être très difficile de ne rien dire !
Bisous à vous
J'y vais quand même mais je ne bois pas d'alcool. Un coup c'est - non je suis un peu patraque là (tu peux dire que tu as un peu trop bu la veille si les personnes n'étaient pas là lol), ou je me suis fait mal au genou là et comme je suis sous anti-inflammatoire, je ne peux pas boire - ouais, je sais mais j'essaye de faire attention à ma ligne avant l'ététitine44 a écrit :
Exactement pareil !!!
Les apéros les repas c'est les moments les plus redouté tu es toujours en train d'essayer de trouver des excuses a la derniere minutes !!!! C'est galère parce que d'un sens moi je serais super decue qu'il le devine ! Parce que dans ce cas la j'aurais pas le plaisir de leur annoncer a ma facon !!
Vous trouver koi comme excuses vous pour refuser un apéro ???
Biz a Toutes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités