Bonjour a toutes,
je suis nouvelle, et je viens de faire 1 test de grossesse positif, je suis tres heureuse et mon chéri aussi :D :D ca faisait quelques mois qu'on attendait ca ....... :D
j'ai rendez vous demain matin pour prise de sang et lundi prochain pour gygy, j'ai hate hate hate
cependant je suis de nature tres anxieuse et je me pose des questions sur ce que je ressens, depuis mercredi dernier j'ai des douleurs dans le bas du dos par moment,(idem lorsque j'ai mes regles), environ 1 fois par jour.
je n'ai pas vraiment mal aux seins, une petite sensibilité peut etre.
bref estce que pour vous c est pareil?
qu'en pensez vous?
j'ai hate d'avoir des avis sur vos expériences.
a bientot et pleins de bonheur pour vous toutes.
Maman pour le mois de Décembre 2008
Re: Maman de Décembre !!! c'est ICI
salut uptia
moi je pense qu'il ne faut pas que tu te prenne la tete car dans une grossesse on a toute des maux et comme on est enceinte on a peur moi je sais qu'a ma premiere grossesse j'avais mal o niveau de l'aine et comme si l'aller avoir mes regles (des douleurs dans les reins) mais apres sa passe du moment que tu ne pert pas de sang je pense que c normale
bisou et tient moi au courant
moi je pense qu'il ne faut pas que tu te prenne la tete car dans une grossesse on a toute des maux et comme on est enceinte on a peur moi je sais qu'a ma premiere grossesse j'avais mal o niveau de l'aine et comme si l'aller avoir mes regles (des douleurs dans les reins) mais apres sa passe du moment que tu ne pert pas de sang je pense que c normale
bisou et tient moi au courant

Moi pour ma première grossesse je n'ai eu aucun symptôme, rien... Ni douleurs, ni fatigue et pas de ventre rond avant 5 mois 1/2
Cette fois-ci j'ai les seins qui tiraille un peu et j'ai eu un petit peu mal au dos (mais c'est peut-être à cause de mon 1er BB il a 3 ans et 3 mois et pèse presque 19 kg!)
D'une femme à l'autre le ressenti des douleurs et les symptôme sont différents et je pense comme "lolo2" que tu ne doit pas t'inquiété tant qu'il n'y à pas de sang. Mais rien ne t'empêche d'en parler à ton medecin car personne ne peux mieux te rassurer que lui.
La grossesse est pour moi la meilleure période de la vie il faut la vivre pleinement, surtout écoute ton corps.
Encore félicitation

que ce BB illumine ta vie
Pour "lolo02" normalement on donne au medecin la date du premier jour des régles mais dans ton cas on n'est pas sûr du jour... :?:
Peut-être devrait-tu demander à ton medecin si il y a une incidence, personnellement je ne pense pas, hormis changé la date d'accouchement, je ne vois pas pas ce que ça pourrait faire d'autre...
De toute façon quand tu aura ta première écho tu saura si la date est bonne, sinon ils l'a changeront.
Mais si ça te travaille demande lui au moins tu sera fixé et tu ne te posera plus de questions.
FELICITATION

Peut-être devrait-tu demander à ton medecin si il y a une incidence, personnellement je ne pense pas, hormis changé la date d'accouchement, je ne vois pas pas ce que ça pourrait faire d'autre...
De toute façon quand tu aura ta première écho tu saura si la date est bonne, sinon ils l'a changeront.
Mais si ça te travaille demande lui au moins tu sera fixé et tu ne te posera plus de questions.
FELICITATION

Merci c est gentil ces messages, j'en parlerai lundi prochain a ma gygy
d'ici là faut que je reste cool
:D
a bientot
d'ici là faut que je reste cool
:D
a bientot

Coucou à toutes et félicitations pour les BB
;
Je suis nouvelle, je vient de faire une prise de sang qui s'est révélée positive. Evidament je suis très contante et mon chéri est aux anges.
C'est ma prmière grossesse et donc j'angoisse un peu. Mon premier RDV chez gygy est pour le 24 Avril. J'ai hate d'y être pour qu'il me rassure un peu.
BB est prévu, si tout va bien, pour le 18 décembre

Je suis nouvelle, je vient de faire une prise de sang qui s'est révélée positive. Evidament je suis très contante et mon chéri est aux anges.
C'est ma prmière grossesse et donc j'angoisse un peu. Mon premier RDV chez gygy est pour le 24 Avril. J'ai hate d'y être pour qu'il me rassure un peu.
BB est prévu, si tout va bien, pour le 18 décembre

Oui :Dmilie0112 a écrit :Petite Question "LinaL", c'est ton 1er BB ? ;)
LinaL a écrit : Oui :D
C'est une super aventure :D pleine de questions mais quel bonheur, profite bien de tous ces moments, on a beau dire le contraire mais 9 mois ça passe vite...

Merci cecile_t,
J'ai essayé pendant 3 mois, à la fin j'ai essayé le truc des grand mère à savoir :
Après avoir fait l'amour rester allongé sur le dos le bassin surélevé (en s'aidant d'un coussin sous les feffesses) pendant 20mn pour faciliter la trajectoire des spermatozoïdes
vers la trompe et ça a marché.
Tu attend également un BB ou tu es toujours en essais
A+
J'ai essayé pendant 3 mois, à la fin j'ai essayé le truc des grand mère à savoir :
Après avoir fait l'amour rester allongé sur le dos le bassin surélevé (en s'aidant d'un coussin sous les feffesses) pendant 20mn pour faciliter la trajectoire des spermatozoïdes

Tu attend également un BB ou tu es toujours en essais

A+

-
Bonjour a toutes, moi aussi je suis ( ou plus tot serais) une maman de decembre pour BB1. Trop trop contente de cette nouvelle que l'on a appris jeudi dernier.
Bon courage a toutes

Bon courage a toutes

-
- Informations
-