Coucou les mamounettes,
comment s'est passé votre dimanche??
MOi j'ai une copine de Lille qui est venue me voir cette après midi! Ca fait trop du bien!!
Milie,
Berk l'odeur de pisse de chat!! C'est une horreur en odeur et une horreur pour s en débarasser!!
Anna,
Elle était bonne la sieste??
♥♥♥ Les mamounettes ! ♥♥♥
Re: ♥♥♥ Les mamounettes ! ♥♥♥
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI
Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
[dropshadow=blue]MARJOLAINE[/dropshadow] la chance nous ici c'est
toute la journée et averse de grele en plus il fait 

mes ti <3 d'amours :
raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010
anaëlle 23/02/2014
ma moon : <3 <3 <3
raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010
anaëlle 23/02/2014
- marjo_laine23
- Première fraise
Tu es d'où Lapsycho? Mon mari a étudié à Lille et sa famille est dans le Nord! :)
- marjo_laine23
- Première fraise
Pour une fois que c'est nous qui avons du beau tempsanna0712 a écrit :[dropshadow=blue]MARJOLAINE[/dropshadow] la chance nous ici c'esttoute la journée et averse de grele en plus il fait

Nous il a fait 12° aujourd'hui, quelques gouttes de pluie mais c'est vite passé.
Moi je suis née à Caen, j'ai fait mon lycée à Reims, je suis partie faire mes études d'infirmière à Lille et suis finalement revenue sur Reims.
Moi je suis née à Caen, j'ai fait mon lycée à Reims, je suis partie faire mes études d'infirmière à Lille et suis finalement revenue sur Reims.
Test pipi + le 31/08

lapsycho
je connais bien reims pour avoir passé toute mes vacances scolaires (quand j'etais petite) a tinqueux , j'y est encore mon oncle et mes 2 cousines qui vivent a reims
je connais bien reims pour avoir passé toute mes vacances scolaires (quand j'etais petite) a tinqueux , j'y est encore mon oncle et mes 2 cousines qui vivent a reims
mes ti <3 d'amours :
raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010
anaëlle 23/02/2014
raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010
anaëlle 23/02/2014
bonjour les mamounettes ,
et oui je dis bonjour il est 00h03 chez moi , mon mari toujours pas rentré du boulot , j'en ai
je me sens seule en ce moment j'ai besoin de lui et lui il boss tout le temps ,
j'ai pas le moral et personne avec qui papoter dans ma ville vu que je connais personne
en plus demain enfin tout a l'heure c'est ecole pour mes 2 grands donc moi seule avec mon ptit gabriel qui dort jusqu'a 10h30 et qui retourne a la sieste a 14 h
j'ai pas pleurer du week end vu qu'il y avais les garcons mais je sens qu'aujourd'hui je vais craquer
désolée de mettre mes etats d'ames
bonne journée

et oui je dis bonjour il est 00h03 chez moi , mon mari toujours pas rentré du boulot , j'en ai

j'ai pas le moral et personne avec qui papoter dans ma ville vu que je connais personne
en plus demain enfin tout a l'heure c'est ecole pour mes 2 grands donc moi seule avec mon ptit gabriel qui dort jusqu'a 10h30 et qui retourne a la sieste a 14 h
j'ai pas pleurer du week end vu qu'il y avais les garcons mais je sens qu'aujourd'hui je vais craquer

désolée de mettre mes etats d'ames
bonne journée

mes ti <3 d'amours :
raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010
anaëlle 23/02/2014
raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010
anaëlle 23/02/2014
Ne t'inquiètes pas Anna, on est là pour te soutenir! Vide ton sac c'est nécessaire!
Je te comprend, en ce moment mon moral est en baisse aussi à cause de mon arrêt médical. Je ne peux rien faire (ou la moindre activité je le paye peu de temps après) et mon homme n'est jamais là. Et quand il est là, il n'est pas disponible, il s'occupe de son aquarium, ou alors il me répond vaguement à l'essai de discussion que je lance, ou il regarde la télé...
Et je pense que ma situation est légère par rapport à la tienne, je comprend à quel point tu as besoin de ton homme!
Nous sommes toutes libres d'exprimer nos émotions, vide ton sac, ça soulage!

Je te comprend, en ce moment mon moral est en baisse aussi à cause de mon arrêt médical. Je ne peux rien faire (ou la moindre activité je le paye peu de temps après) et mon homme n'est jamais là. Et quand il est là, il n'est pas disponible, il s'occupe de son aquarium, ou alors il me répond vaguement à l'essai de discussion que je lance, ou il regarde la télé...
Et je pense que ma situation est légère par rapport à la tienne, je comprend à quel point tu as besoin de ton homme!
Nous sommes toutes libres d'exprimer nos émotions, vide ton sac, ça soulage!

Test pipi + le 31/08
-
- Fraise de bronze
Coucou les filles, j espere que vs allez bien meme si je lis que le moral n est pas au rdv.
Je suis dsl de ne pas etre passee plus ce week end ms je suis partie de chez moi car j etais vraiment pas bien et besoin d etre entouree.
Anna, je cprends dc totalement ce que tu eprouves cette solitude je la vis au quotidien, cmment vas tu ce matin? mieux j espere.
Milie, que se passe t il? J espere que ce n est qu un tit blues du dimanche soir.
Lapsycho, j espere que tn homme va arriver a etre plus present pr que vs puissiez plus partager, courage miss.
Yelle, vs allez mieux
Marjolaine, et beh quelle histoire ca ne doit pas etre facile au quotidien.
Chouette tu as profite du soleil et de la chaleur nickel.
Daddy, mince je n arrive plus a voir ce que tu as ecrit,la revue du sujet est trop petite grrr, ms je crois que ca allait malgre cet espoir de
qui n est tjs pas arrive.
Je souhaite aux attendettes que madame cigogne les gate et surtt que les
ou
s accrochent apres.
Ici du coup je suis en famille, ca me fait un bien fou, ils ont tt de suite cpris et ne m ont pas du tt juge et m ont bien soutenu pr Flore qui refait des siennes aucune nuit cplete bien au contraire reveil deux fois
, du coup je ne tiens plus comme m a explique ma mere ce n est pas dpuis que ma fille est la que je ne dors pas ms dpuis bien fin decembre car hospitalisee en grossesse patho, dc c est normal de craquer, et achat de bledine pr ce matin.
Un gros
a chacune a vos loulous et a vos mini ds vos bidous.
Je suis dsl de ne pas etre passee plus ce week end ms je suis partie de chez moi car j etais vraiment pas bien et besoin d etre entouree.
Anna, je cprends dc totalement ce que tu eprouves cette solitude je la vis au quotidien, cmment vas tu ce matin? mieux j espere.
Milie, que se passe t il? J espere que ce n est qu un tit blues du dimanche soir.
Lapsycho, j espere que tn homme va arriver a etre plus present pr que vs puissiez plus partager, courage miss.
Yelle, vs allez mieux

Marjolaine, et beh quelle histoire ca ne doit pas etre facile au quotidien.
Chouette tu as profite du soleil et de la chaleur nickel.
Daddy, mince je n arrive plus a voir ce que tu as ecrit,la revue du sujet est trop petite grrr, ms je crois que ca allait malgre cet espoir de

Je souhaite aux attendettes que madame cigogne les gate et surtt que les

Ici du coup je suis en famille, ca me fait un bien fou, ils ont tt de suite cpris et ne m ont pas du tt juge et m ont bien soutenu pr Flore qui refait des siennes aucune nuit cplete bien au contraire reveil deux fois

Un gros

-
- Informations
-