♥♥♥ Les mamounettes ! ♥♥♥

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
anna0712
Super fraise
Super fraise

Re: ♥♥♥ Les mamounettes ! ♥♥♥

ah non non non je ne veux meme plus qu'il essaie parce que en plus apres c'est moi qui doit tout ranger !! ou sinon resto vu qu'on adore ca :lol: :lol:
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3

yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oh c'est bizarre nous aussi on adore les restau
mais chéri a un oeil critique :tropdrole: :tropdrole:
anna0712
Super fraise
Super fraise

ah bah ca c'est le soucis chez nous aussi vu qu'on est tous les 2 du metier et ben on a la critique facile !!
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui voilà
anna0712
Super fraise
Super fraise

bon bonne nuit les mamounettes , moi je vais me poser sur le canap avec mon grand :bisou: :bisou: :bisou:
:bonnenuit:
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

Milie85
Top fraise
Top fraise

:bisou: bonne nuit les filles je suis vanné que d'émotion ce weekend. Point positif on a annulé soirée belle mère!
:coucou:
Image

Image

Ma fille Liam aurait eue 1 an. Je t'aime ma Puce Image
anna0712
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: pauvre bellemere :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: tu n'es pas trop décue d'avoir annulé ta soirée belle mere? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
marjo_laine23
Première fraise
Première fraise

Oh Anna, bon courage pour la suite, faut te dire que celui la devait avoir un problème alors c'est mieux comme ça... c'est triste, mais faut essayer de trouver des points positifs.

Pour ma petite histoire....

Ma 2ème fille a des traits de TPL. Elle a 13 ans maintenant et ça fait 2 ans qu'elle n'a pas mis les pieds dans ma maison. Je la vois très rarement et elle demeure temps plein chez papa... Quand elle venait à la maison, c'était l'enfer... violence verbale, physique, tentative de suicide, arrêt de manger.... et à l'école c'était pas la joie non plus, elle s'enfermait dans les toilettes pour pas manger devant les autres et s'automutilait. Bref... tout ca serait de la faute de mon mari (selon elle) puisqu'elle me marchait sur la tete et tout allait bien pour elle, mais que mon mari n'acceptait pas ça... Pourtant les 2 autres tout allait bien et acceptait les nouvelles règles de la maison. Ah oui, elle a fait des fugues aussi et j'ai du faire appel à la police quelques fois... c'est super génial (lire avec ironie ici).

Donc tout ça pour dire que ma plus vieille (15 ans), depuis décembre 2011 ne vient plus à la maison que les WE.... et tout ça au grand bonheur de ma milieu qui lui a dit : Ahhh enfin il était temps que tu te réveilles...

Et de tout ça, découle de problème d'estime pour mon plus jeune (10 ans) car il a toujours sur le dos ma milieu (mais depuis qu'elle a son copain ça va beaucoup mieux... quoi que dans la tête de mon ex ça doit pas aller trop trop, mais j'ai sûrement pas mon mot à dire puisque je n'ai plus aucune autorité sur ma fille de 13 ans qui a un copain de 18 ans... et qui boit, qui a une façon d'agir comme si elle en avait 16)... et il vit de l'intimidation à l'école, mais ça aussi on dirait que ça se place surtout parce que l'école semble prendre ça très au sérieux.

Ouahou... ben ma petite histoire finalement est assez longue, désolée..

Hé ben les filles, on dirait bien que vous avez toutes des mecs qui travaillent dans des restos lol Le mien est agent de recherche et il travaille sur des trucs tellement compliqués et confidentiel que des tueurs à gage vont venir vous tuer si j'en parle... et comme je sais rien, ben vous avez pas à vous en faire! loll
Milie85
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Pas déçue d"avoir annulé belle maman mais elle arrive d'ici 2h!!! donc au final ça reviens au même :lol:
Marjo pas génial ce qui arrive a tes loulous ca ne doit pas être facile
Image

Image

Ma fille Liam aurait eue 1 an. Je t'aime ma Puce Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations