Bonjour à toutes!
Désolée mais j'avais un soucis d'internet
ANNA désolée pour ta FC

, j'y croyais aussi ce mois-ci,et vlan elles ont débarquées hier soir,comme d'hab hémorragies,maux de ventre terrible,j'en ai marre
Je vous rejoins pour les ex qui n'assurent pas,mes 2 grands je les ai eu avec mon ex-mari,15 ans de mariage! Mon ex adore fair la fête,invitait du monde à manger tous les soirs,jamais de repas avant minuit

je faisais manger mes enfants et je patientais que tout le monde parte pour ranger et nettoyer

Il prend ma grande un week-end sur 2 et un peu pendant les vacances,on est resté en bons termes,mais là je commence un peu à montrer les dents! Il refusait de partager les voyages scolaires,et ma fille doit aller dans un collège plus loin à la rentrée prochaine,et lui m'a dit "hors de question que je partage la cantine avec toi,elle n'a qu'à manger un sandwich dehors"

Il a fini par se rattraper,il paiera la cantine avec moi,mais quand
Pour les enfants qu'on voit peu ou pas,là aussi j'ai ma part

mon grand,qui a 20 ans,voulait que je lui paie un appart' au cntre d'une grande ville,et moi pas les moyens! Je n'ai pas voulu céder à son caprice et il s'est vengé! Quelques jours avant mon mariage avec mon mari actuel il a pris pour prétexte une engueulade avec chéri et est parti! Je l'ai eu un peu au tél,pour avoir du fric! On a continué mon mari actuel et moi à lui payer son école privé,puis cette année stop! Mon ex lui donne sa pension et ne paie rien d'autre,et mon fils refuse d'avoir un job étudiant

Et bien terminé,les bonnes poires en ont assez

C'est ingrat un enfant
Demain RDV pour un boulot à 15h et chez gygy à 18h40
J'oubliais,les belle-mères,elles ne sont pas toujours facile! J'ai de la chance,mon ex belle-mère et ma belle-mère actuelle sont adorables,et je sais à quel point je suis chanceuse
Je ne sais plus qui a sa maman malade,plein de courage