Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
MissPoupette
Super fraise
Super fraise

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Lyloo : pas cool pour la box de ta maman mais c'est changé gratuitement dans ces ca là... Les boules pour Elya, pfff

Sazo : cool pour le mariage, j'avais pas capté que le maquillage des enfants venait de là bas. Très chouette en tout cas. Tu as passé une bonne soirée, c'est cool. Juste dommage pour le champ… :-D

Lapin : cool pour ta grasse mat, sympa ton homme.. et bravo à Cleo pour ses progrès

Bebeloulou : impressionnant la réaction de Maxime… :quoi: J'imagine ton état. Dedieu, donne moi un peu de ton énergie aujourd'hui…

Valou : le mariage s'est bien passé finalement..? :wink:

Missinette : sympa ton toubib, je l'aurai super mal pris moi… :non:

Gonak : comment ça va ce matin ? La nuit a été bonne ? :bisou:

Solkika : quoi de neuf ? :bisou:

Cleofee : comment ça va ? Nous pour l'anniv, on a acheté une petite balancoire :wink:

Pkoipas : tu as passé un bon we ? :bisou:

A toutes : :bisou: :bisou:

Bon moi j'ai remis Corentin chez la nounou ce matin (elle était en formation depuis le 10/05) et dur dur dur de le lever à 6h30 même si j'essaie de ne pas le réveiller. J'angoisse de plus en plus à cette idée, limite j'en pleurerai tellement ça me travaille. :ouin: :ouin: :ouin:

Sinon je suis en train de regarder pour faire le gâteau de ses 1 an.
Hier matin, piscine, c'était top.

Et vous, que me racontez vous ?
Image

Image

[font=Comic Sans MS]Je suis né le 09/07/2011 à 7h18, 52.5 cm pour 3.430 kg[/font]

valou5980
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!

Désolé de ne passer juste pour raler mais là il faut que je vide mon sac!!!

Le mariage c'est bien passé dans l'ensemble... le curé est un .... mon pére est décédé il va y avoir 8 ans le 18juin donc ça fesait un poids au niveau du mariage on etait tous un peu fleur de peau et le curé par 3 fois dit a Stéphanie a perdu son papa dans des circonstances,son pére doit lui manquer dans ce moment!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Ma mere qui lisait une priére a eu les larmes aux yeux!!!

Le vin d'honneur ce passe on arrive a la salle des fetes pour le maraige et là ma mére s'est mise a pleurer car meme qi ça fait 8 ans l'absence de mon pére on sentait que ma famille etait tres sensible...

J'avoue que depuis ce wk je suis triste car mon pére me manque ça allé mieux mais là.. on approche sa date de mort c'est difficile..

Ma famille n'a pas arrété de vouloir prendre Gabrielle alors aqu'elle ne voulait pas donc elle les repoussait, tapait, frappait ils ne comprennent pas qu'elle ne veut pas Gabrielle préfere etre par terre a 4 pattes ou devbout qu'a bras.. j'ai encore eu le droit a regarde Charlotte elle est sage.. oui elle a 3 mois Gabrielle allait avec tout le monde aussi!!!

J'ai l'impression d'etre une mauvaise mére je culpabilise de ne pas l'avoir aimer direct apres l'accouchement de l'avoir renier pendant 2 mois que je fais tout pour qu'elle soit bien peut etre est ce trop?? je ne sias pas mais à la maison elle est sage on ne l'entend pas. ellle vit sa vie tranquille..Ils n'ont qu'a la laisser tranquille ....!!!
J'en ai marre d'etre juger par ma famille.. c'est ma fille je l'éduqye comme je veux...

J'ai peur qu'elle soit rejeté par ma famille car meme si ce n'est qu'un bébé ils en sont capable..

Moi qui voulait me marier je ne suis pas encore préte j'avais les larmes aux yeux pendant tout le mariage a cause de mon pére j'imagine meme pas si on se marie je vais etre une fontaine....
cleofee04
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!!

Je vois que tout le monde a passé un bon we!! Ici aussi, c'était plutôt sympa, même si cheri n'est rentré de sa semaine que samedi à 15h et est reparti cette nuit à 3h30...Pppfff les we sont courts!!! Baptou aime tjs autant être avec son papa et le couvre de calins, de bisous, de sourirs...Tous les deux sont vraiment très complices!

Moi j'ai pris froid, je renifle, j'arrête pas, j'ai mal à la gorge, bref, je donnerai un oeil pour aller me recoucher!!!Mais j'ai un dossier méga chiant à boucler pour demain soir, donc :non: :non: impossible!

Est-ce que pour ceux dont le ptit bébé est gardé par une nounou, vous avez eu un cadeau de fête des mères????? Parce que moi, vendredi soir, j'ai retourné le sac à langer dans tous les sens, rien, pas une main en pate à sel, pas une emprunte de pieds, RIEN, Nada...J'étais vexée comme un pou!!Je lui lache 730euros par mois, j'aimerrai un peu de reconnaissance, que diable :ouin: :ouin: :ouin:

M'enfin chéri et Baptou m'ont gaté, mon bébé a redit "ça va" quand on lui demandé, donc tout va bien!!! Et il a testé les compotes en "pom'pote" et il adore!!! ça passe bien mieux que la compote en pot!!

Bonne journée à toutes :bisou: :bisou:
Moi: 33 ans et Lui: 35 ans
Déjà maman d'un petit garçon de 3 ans1/2
DPA: 16/08/2015
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

j ai le tps de repasser... ma puce sieste depuis 9h15... elle est naze, le nez bouché, les yeux explosés ma pov puce :quoi:
g tél à orange... apres 15 min d attente, g eu qqun ms forcément pas facile de répondre quand on a pas la livebox à coté! Elle doit me rappeler à 14h mais apparement elle pense plus à un pb de ligne que de livebox! a voir!

pkoipas: c l inconvénient de ne pas travailler de chez toi, tu es obligé de la reveiller le matin

bébéloulou: t au taquet ce matin! Ici purée faite aussi, lave vaisselle qui tourne et pas de linge :applose: :applose: :applose:

lapin: oui j essaye de garder des moments privilégiés avec mon grand! je trouve que c est important. il etait fier d aller boire un coup juste avec sa maman :lol: :lol: :lol:

misspoupette: ouiii je sais pr la livebox, c deja arrivé qd j habitai encore là bas ^^
alors tu as choisi ce que tu veux comme gato?

valou: deja le curé a pas été sympe d enfoncer le couteau dans la plaie....
ensuite ta famille, laisse les causer! fais comme toi tu le sens, c TA fille et non la leur...
ne culpabilise pas d avoir rejetée ta puce au début, ca arrive à plusieurs mamans et le principal c que tu t en sois rendu compte et que maintenant elle compte plus que tout pr toi autant que Yolann

cleofee: ms c quoi ces nounous qui font pas de kdos??? non ms j hallucine ss dec! moi c bien qqch que je ferai...

:bisou: :bisou: :bisou:
cleofee04
Fraise active
Fraise active

VALOU: mince alors, pas évident...

Pour te rassurer, Baptou aime pas DU TOUT être dans les bras des gens qu'il connait pas ou peu. Il préfère 100 fois crapahuter et vivre sa vie par terre que d'être dans les bras. Et puis à la maison aussi, il est mois pénible, il bricole avec ses jouets, vis sa vie de ptit bébé. Hier chez mes parents, il a été chiant aussi, tout le mond disait "oh mais il est fatigué" "il a faim, tu devrais si, tu devrais ça..." je connais mon bébé, comme toi tu connais le tiens. Tu sais ce qui est bon pour ta fille. Donc, c'est bon, on nous lache les bask'!!!!
Evidemment, un bébé de 3 mois est moins remuant qu'un bébé de presque un an. ppppfffff!!!!!!!

C'est chiant ces journées où tout le monde se sent légitime pour te donner des conseils/leçons d'éducation.

Fais toi confiance...

:bisou:
Moi: 33 ans et Lui: 35 ans
Déjà maman d'un petit garçon de 3 ans1/2
DPA: 16/08/2015
valou5980
Super fraise
Super fraise

Merci les filles...

Yolann a toujours ete calme, ils sont habitués a sa maniére d'etre mais ce n'est pas celle de Gabrielle elle bouge retourne tous...

Cherry m'a dit de ne pas douter mais c'est plus fort que moi.. j'essais au maximum de ne pas montrer mes flaiblesses....

Lyloo le curé a abusé... il y a des choses a ne pas dire ne plus il etait chiant il racontait sa vie a ralé car on prenait des fotos!!! :ouin:

Cléoféé... j'ai eu les meme reflexions elle a faim, elle veut quoi? elle a mal? non elle en a marre!! en plus elle a etait sage ce wk meme pas pleuré a par a la messe car le curé a parlé dans son micro elle a eu peur..
Cherry est resté avec elle a jouer dehors on ne l'a pas entendu...
Lapin1984
Super fraise
Super fraise

Salut Cléo : cool pour ton week end !!
Moins cool pour ton rhume et ton méga dossier !!
Alors moi oui j'ai eu un super cadeau de la nounou, c'est trop mignon !
C'est clair qu'elle abuse quand même, elle pourrait au moins faire un petit truc !
Image
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!!

Voici quelques nouvelles... depuis le temps !

J'ai forcément pas tt lu depuis le temps mais j'ai lu les dernières pages.

Je vois que la plupart d'entre vous a été bien gaté pour la fête des mères. Moi ben j'ai un peu passé une journée pourrie !
La veille mon homme n'arretait pas de me dire qu'il n'avait rien pour moi (gros pb de finances ce mois ci c galère ms bon passons) mais j'attendais au moins une petite attention, Je sais pas moi un pétit dej un peu amélioré, une rose qu'il serait allé acheter bref, Léïna s'est réveillée, je me suis levée, lui n'a rien entendu (mais bon là je ne peux pas lui en vouloir il avait travaillé du matin toute la semaine, càd levé à 3h), il s'est levé à 11h30, m'a dit bonne fete et voilà. Pas une petite attention de plus rien... j'étais vexée car ça comptait bcp pr moi cette 1ère fête des mères, il m'a dit "c ta journée aujourd'ui", mais il m'a regardé faire la vaisselle, plier le linge, et tt le reste sans me proposer son aide... paye ta journée !!! Du coup pas le moral de la journée, je suis meme allée m'allonger pendant la sieste de ma puce pendant que lui était devant la télé. Ensuite on est allés voir ma mère et sur la route y'a un fleuriste ouvert ts les jours, avec un grand panneau devant "fête des mères"... il a regardé, on est passé et RIEN ! Bon..; je sais qu'il s'en voulait de n'avoir rien prévu de spécial et tt ms je voulais juste que cette journée sorte un peu de l'ordinaire histoire qu'elle me reste en mémoire. Du coup j'ai pas pu m'empecher de lui dire quand on était chez ma mère, je lui ai dit qu'il aurait au moins pu s'arreter acheter ne serait-ce qu'une rose. En re passant devant au retour il m'a dit de m'arreter du coup. Y'avait rien qui me plaisait, dettes façons je crois qu'à ce stade j'étais tellement dégoutée que je ne voulais plus rien, mais ça faisait longtemps que je voulais une belle orchidée, j'adore ça et j'en avais une mais qui est morte... paix à son ame :wink: du coup j'en ai vu une magnifique et il m'a offert ça. Et puis en voyant que ça me tenait vraiment à coeur de marquer cette journée, du coup il m'a invité au resto. Dommage Léïna a été très pénible. C là qu'on voit qu'elle a grandi, elle ne supporte plus de rester là sans rien faire pendant qu'on mange, avant on allait au resto trnaquilles, elle dormait ou s'occupait seule mais plus maintenant. Bon finalement la journée a mieux fini qu'elle n'a commencé. Et sinon j'avais quand meme eu un tit cadeau fait chez la nounou, une tite carte avec son empreinte de main à la peinture à l'intérieur, ça fera un super souvenir de ma 1ère fete des mères... bon du coup vs allez vs dire que je me plains alors que j'ai eu des choses... oui j'avoue, mais franchement si je n'avais rien réclamé à mon homme c clair que cette journée aurait été des plus ordinaires.

A ce sujet, Cléofée, je comprends que tu aies été vexée, je crois que je l'aurais été autant que toi !!!

Lyloo, super cette journée avec Mathis, et la rose, trop mignon !!!

Gonak... oh t'es mignonne de dire qu'on te manque !!!!!
Honnetement vous aussi vous me manquez les filles mais je ne me sens pas la force de venir aussi souvent qu'avant... Léïna fait des progrès bien sur mais c tjs aussi dificile de voir tt ce que font vos bébés et ce qu'elle ne fait pas, tjs pas de mot à l'horizon (et pourtant elle discute sacrément dans son langage à elle) et tjs pas décidée à se déplacer, je sais vs allez me dire que ça va venir, que pendant ce temps là il faut que je profite mais c dur de ne pas savoir quand ça va arriver et de voir que ça ne bouge pas, je me demande si je fais comme il faut, si je la sollicite suffisamment, bref je me remets bcp en question. Je vais bientot prendre un rdv intermédiaire avec le médecin entre les 10 et 12 mois (la semaine prochaine jepense), jelui en parlerai, mais j'avoue que ça m'inquiète, elle est posée sur ses fesses et voilà, si en attrappant un jouet elle tombe sur le coté ou sur le ventre c la crise. Enfin bon, et puis en ce moment elle est grognon et son caractère s'affirme +++++, une vrai chipie qui commence à faire des caprices, on a intéret à ne pas céder maintenant !

Sazo, super pr le mariage. J'ai vu les photos sur fb du maquillage.

Valou, effectivement c'est ds ces moments là que les proches disparus nous manquent le plus, moi j'ai bcp penser à ça pendant le bapteme. Bon courage avec la date qui approche !!!

A ttes les autres, dsl mais comme je n'ai pas lu, je ne sais pas quoi vous répondre. Juste que vous me manquez, que j'éspère que vous allez bien et vos p'tits loups aussi.

Plein de gros bisous à vous toutes
Je vous adore !!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image

Image
MissPoupette
Super fraise
Super fraise

Meli : alors moi je peux dire que ma journée a été pire que la tienne car rien de rien pour moi.... :wink:
Pour ta puce, tu as raison de prendre rdv si ca peut te rassurer... :wink:

Cleo : moi je n'ai rien eu non plus de la nounou mais c'est différent car elle était en formation depuis le 10/05, elle n'a repris qu'aujourd'hui donc...je ne lui en veux pas du tout

Vous savez les filles, quand on attend rien de personne, ben on est moins blessée...... :wink: :bisou:
Image

Image

[font=Comic Sans MS]Je suis né le 09/07/2011 à 7h18, 52.5 cm pour 3.430 kg[/font]
MissPoupette
Super fraise
Super fraise

Valou : :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations