Coucou les filles !!!
Voici quelques nouvelles... depuis le temps !
J'ai forcément pas tt lu depuis le temps mais j'ai lu les dernières pages.
Je vois que la plupart d'entre vous a été bien gaté pour la fête des mères. Moi ben j'ai un peu passé une journée pourrie !
La veille mon homme n'arretait pas de me dire qu'il n'avait rien pour moi (gros pb de finances ce mois ci c galère ms bon passons) mais j'attendais au moins une petite attention, Je sais pas moi un pétit dej un peu amélioré, une rose qu'il serait allé acheter bref, Léïna s'est réveillée, je me suis levée, lui n'a rien entendu (mais bon là je ne peux pas lui en vouloir il avait travaillé du matin toute la semaine, càd levé à 3h), il s'est levé à 11h30, m'a dit bonne fete et voilà. Pas une petite attention de plus rien... j'étais vexée car ça comptait bcp pr moi cette 1ère fête des mères, il m'a dit "c ta journée aujourd'ui", mais il m'a regardé faire la vaisselle, plier le linge, et tt le reste sans me proposer son aide... paye ta journée !!! Du coup pas le moral de la journée, je suis meme allée m'allonger pendant la sieste de ma puce pendant que lui était devant la télé. Ensuite on est allés voir ma mère et sur la route y'a un fleuriste ouvert ts les jours, avec un grand panneau devant "fête des mères"... il a regardé, on est passé et RIEN ! Bon..; je sais qu'il s'en voulait de n'avoir rien prévu de spécial et tt ms je voulais juste que cette journée sorte un peu de l'ordinaire histoire qu'elle me reste en mémoire. Du coup j'ai pas pu m'empecher de lui dire quand on était chez ma mère, je lui ai dit qu'il aurait au moins pu s'arreter acheter ne serait-ce qu'une rose. En re passant devant au retour il m'a dit de m'arreter du coup. Y'avait rien qui me plaisait, dettes façons je crois qu'à ce stade j'étais tellement dégoutée que je ne voulais plus rien, mais ça faisait longtemps que je voulais une belle orchidée, j'adore ça et j'en avais une mais qui est morte... paix à son ame

du coup j'en ai vu une magnifique et il m'a offert ça. Et puis en voyant que ça me tenait vraiment à coeur de marquer cette journée, du coup il m'a invité au resto. Dommage Léïna a été très pénible. C là qu'on voit qu'elle a grandi, elle ne supporte plus de rester là sans rien faire pendant qu'on mange, avant on allait au resto trnaquilles, elle dormait ou s'occupait seule mais plus maintenant. Bon finalement la journée a mieux fini qu'elle n'a commencé. Et sinon j'avais quand meme eu un tit cadeau fait chez la nounou, une tite carte avec son empreinte de main à la peinture à l'intérieur, ça fera un super souvenir de ma 1ère fete des mères... bon du coup vs allez vs dire que je me plains alors que j'ai eu des choses... oui j'avoue, mais franchement si je n'avais rien réclamé à mon homme c clair que cette journée aurait été des plus ordinaires.
A ce sujet, Cléofée, je comprends que tu aies été vexée, je crois que je l'aurais été autant que toi !!!
Lyloo, super cette journée avec Mathis, et la rose, trop mignon !!!
Gonak... oh t'es mignonne de dire qu'on te manque !!!!!
Honnetement vous aussi vous me manquez les filles mais je ne me sens pas la force de venir aussi souvent qu'avant... Léïna fait des progrès bien sur mais c tjs aussi dificile de voir tt ce que font vos bébés et ce qu'elle ne fait pas, tjs pas de mot à l'horizon (et pourtant elle discute sacrément dans son langage à elle) et tjs pas décidée à se déplacer, je sais vs allez me dire que ça va venir, que pendant ce temps là il faut que je profite mais c dur de ne pas savoir quand ça va arriver et de voir que ça ne bouge pas, je me demande si je fais comme il faut, si je la sollicite suffisamment, bref je me remets bcp en question. Je vais bientot prendre un rdv intermédiaire avec le médecin entre les 10 et 12 mois (la semaine prochaine jepense), jelui en parlerai, mais j'avoue que ça m'inquiète, elle est posée sur ses fesses et voilà, si en attrappant un jouet elle tombe sur le coté ou sur le ventre c la crise. Enfin bon, et puis en ce moment elle est grognon et son caractère s'affirme +++++, une vrai chipie qui commence à faire des caprices, on a intéret à ne pas céder maintenant !
Sazo, super pr le mariage. J'ai vu les photos sur fb du maquillage.
Valou, effectivement c'est ds ces moments là que les proches disparus nous manquent le plus, moi j'ai bcp penser à ça pendant le bapteme. Bon courage avec la date qui approche !!!
A ttes les autres, dsl mais comme je n'ai pas lu, je ne sais pas quoi vous répondre. Juste que vous me manquez, que j'éspère que vous allez bien et vos p'tits loups aussi.
Plein de gros bisous à vous toutes
Je vous adore !!!