Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
sazo85
Super fraise
Super fraise

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

Un titt coucou vite fais!
Ca y est suis rentré de ma soiree avec ma copine,ca fait trop du bien! Elle ns a invité a mac do! Et apres les gars ont joué et ns bin on a papoté.

Lyloo:alors ta motivation??tu es sortie??

Valou:zut pour le plan de table,nous on sait pas demain avec qui on va se retrouver,j'espere que tt les cousins seront ensemble!
G pas envie de me retrouver avec des gens que je connais pas deja que j'ai pas envie d'y aller!
Zut pour gabrielle,surtout ne pas reproduire sur elle se qu'elle fait aux autres tape et pince! Meme si c'est un bb il faut lui parler et lui dire que c'est mal et la punir,alors oui je sais c'est pas evident de punir un bebe de cet age! Bon courage et j'espere que cca va vite lui passer!

Bonne nuit a tte :bisou:
Image

pkoipas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ouah, je vais l'ouverture ce matin !!!

Vous dormez encore les filles ?

Valou : ah zut pour le plan de table. J'espère que la journée va bien se passée quand même. Bon mariage
mince pour Gabrielle, j'espère aussi que c'est une passade. ça arrive à Alice, on lui dit que c'est pas bien mais je ne pense pas qu'elle le fasse méchamment, c'est juste qu'elle est brute enfin j'espère.

Sazo : cool ta soirée entre copine.

Cette nuit réveil à 5h30 pour ma puce, elle a eut du mal à se rendormir et réveil à 7h15, un peu dur !!
Là elle est re au dodo et moi je vais aller faire à manger. Et coiffeur à 11h

:bisou: :bisou: Bonne journée
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou: :coucou: mes copinautes

comment ca va ce matin?
ici il fait un tps magnifique!! je sens que je v aller farniente chez mes parents cet aprem :lol: :lol: :lol:

bon courage à valou et à sazo pr les mariages respectifs ^^

pkoipas: bon coiffeur, j en aurai bien besoin aussi!!!
non je suis pas sortie g eu la flemme, g trop mangé de pizza et puis y a la braderie demain donc les mm promos souvent ^^

:bisou: :bisou: :bisou:
bébéloulou82
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: !!!

bon weekend a vous toutes mes copines!!
pensées a sazo et valou, de mariage comme moi!!!! :wink:

ici, il fait TROP TROP chaud....hier, il a fait 333 aujourd'hui sans doute plus...
maxime en dort pas très bien du coup: réveil a 6h45 ce matin.la journée va etre longue!!

la il est audod deppuis 8h50 du coup......

je ne le prends qu'a l'apéro, le reste c'est la fille de ma collégue qui vient le garder a la maison.je pense que c'est mieux pour lui vu la chaleur!!

j'essaierai de passer lundi pour vous raocnter tout ca et vous laisser un mot a chacune!!

et a toutes; même si personne ne nous le souhaite: je vous dis a toutes" une bonne fête des mamans!" :applose: :applose: :applose: :applose: :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ah ben bon mariage aussi bébéloulou!!! tu as raison de laisser chouquette se reposer tranquillou ce soir et puis comme ça toi tu en profiteras mieux!!

et au fait!! Mathis a fait un kdo de fetes des mamans et appris un poeme :applose: :applose: :applose: :applose:
hate d etre demain :-D
missinette
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

Comment allez-vous? J'ai encore plein de pages à lire...

Syndie, Félicitation pour l'appart!!!

Bon mariage à bébéloulou, Sazo et Valou

Heu... j'ai tout oublié : :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Ma grossesse me grille des neurones ou quoi!
Hier j'ai été voir endocrinologue qui m'a dit que ma pds était correct et pour le moment, je n'ai pas de suivi spécial.
Par contre, elle m'a vexé... enfin ca doit être vrai en même temps: elle m'a mis dans la poire que vu ma taille et mon poids, je suis au début de l'obésité. (pour me déculpabiliser, j'ai mis au monde un bébé en Juillet de l'an passé et allaité jusqu'en Janvier et je suis retombé enceinte en Février....)
Lou se met debout toute seule, mais par contre, elle a peur de se lacher alors quand elle est dans son lit pour la sieste, elle se met à pleuré car elle a peur de se lacher! Ca fait bizar, d'un coup elle devient grande!
Aujourd'hui mon BF est là, il adore Lou, c'est génial de voir la relation qu'il construit avec elle! Il sera le parrain de Johan (je ne sais plus qui me demandait, il est prévu pour le 8 novembre).
J'ai commencé le tri des vêtements de Lou, j'ai mis de côté ce qui pourra aller à Johan et je vais mettre en vente le reste. Ca fait bizare de revoir les vêtements taille naissance!
Chéri et Tonton sont aux bébés-nageurs avec Lou: ils profitent!
Moi je me repose...
(Pour le pierceur à Rennes, il y en a un bien, sur la place St Germain il me semble. Je redemanderais à chéri qui connait mieux que moi).

Je vous embrasse.
:bisou:
ma petite Lou d'AmourImage

Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oh ben ca a été bien calme auj! g pu vous suivre :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Ici on s est promené en fin d aprem et j en ai profité pr faire plein de photos :-D

et ca y est, Elya a compris les bisous, ca claque contre la joue maintenant, j adore :boum:

demain c la grde braderie annuelle dans ma ville, on ira se promener si ca ne pleut pas!

bonne soirée mes copinautes

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
pkoipas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou du soir,

pas grand monde aujourd'hui, on voit que tout le monde profite du soleil

Lyloo : Tu nous raconteras pour le poème.
Et la finale de Koh Lanta ? c'est celui que Mathis voulait qui a gagner ?
Cool les bisous, c'est trop chou

Bébéloulou : pfiou fait chaud chez toi, c'était bien le mariage ? Tu as raison de laisser ton Loulou, il sera mieux à la maison

Missinette : pas cool l'endocrino non mais
:applose: :applose: pour les progrès de ta puce

Nous balade cette aprem à St Malo, c'était sympa, on a fait quelques courses par contre c'est orageux ce soir, c'est la cata, il fait lourd, Alice était une vrai pile, du coup au lit à 20h et je pense que je vais pas tarder.
Demain vide grenier, :croisedoigts: :croisedoigts: pour qu'il fasse beau

J'espère que tout c'est bien passé pour celles qui étaient de mariage

:bisou: :bisou: :bisou: à toutes
Gonak
Top fraise
Top fraise

:coucou:

En effet c'est calme! on voit que le soleil est de retour.... et que nos petits bouts ont bien grandit et demande beaucoup d'attention! :-D

Je vais essayer de reprendre un peu de répondre à chacune

Bébéloulou : j'espère que le mariage se sera bien passé. J'adore les bouclettes de Maxime! Pelin en a aussi mais surtout derrière et un peu sur le côté lol
Pas drôle ta journée de 12h30 la dernière fois (jeudi)!!! et grrr la femme qui préviens même pas! y'a vraiment des gens pas civilisé qui se croient le centre du monde!

Solkika : ça va? bon week end avec tous les enfants! vous avez bien profité du soleil aujourd'hui? profitez bien!
Pour la salle de sport, c'est Lady Fitness, c'est une petite salle, avec des appareils et un coach. et ça fait un parcours de 30 min, tu changes d'activités toutes les 2-3 min et sinon t'a des vélo elliptique que tu fais comme tu veux.
Je suis motivée! lol Pourvu que ça dure....lol faut déjà qu'on arrive à aller s'inscire!
Trop marrant que Noam ait un copain préféré! c'est trop mignon ça!

Sazo : j'espère qu'en ce moment tu t'amuses quand même bien au mariage! Génial les maquillages des enfants. Loan a un endroit pour faire dodo?
Super ses chaussures! Je vais pas tarder à aller en acheter. LA femme d'un de mes collègues tient une boutique de chaussures d'enfants "les petits pétons" donc j'irai la voir. autant faire bosser ceux qu'on connait! ..... et puis si jamais elle veut me faire une ristourne je dis pas non :lol: je rigole, j'irai pas dans ce but là!
Super l'hagendas carmael beurre salé, Pelin a gouté ce parfum là mais version La laitière :lol: Ma fille est trop gourmande, je me demande de qui elle tient ça :grattelatete: :lol:

Lyloo : au fait alors pour ton rétro pété, ça a donné quoi la suite des aventures? t'as porté plainte?
T'as retrouvé la boite de la tasse de Mathis pour me montrer à quoi elle ressemblait?
Magnifique les photos de tes deux loustics au parc! Ca fait du bien de sortir se promener avec ce beau soleil! Bonne braderie pour demain!
:good: les vrais bisous! Nous elle nous lèche encore :lol: Mais elle nous fait quand on dit "tu nous fais un bisou" c'est déjà un début :lol:
Profites en bien!

Lapin : trop mignonne Cléo! et elle te fait des supers nuits! tu dois être contente! Quoi de beau ce week end?

Hello : vivement tes vacances!!! Dire que l'an passé à cet époque j'étais à 2 semaines de commencer mon congés maternité! j'aimerai tant avoir de nouveau un grand congé cette année :-D lol
Ton scanner approche et les projets de bébé 2 aussi :applose: :applose:
Bon courage pour trouver une nouvelle nounou! de celles que t'avais rencontré l'an passé, y'en avait pas qui avait retenue ton attention?
Ok pour dodo de Malo. Mais du coup tu essaie quand même de le coucher plus tôt? Souvent moi j'essaie parce qu'elle montre des signes de fatigue! mais elle résiste après!
Non mais aussi je crois savoir pourquoi ça me dérange aussi qu'elle se couche plus tard. je te dirais à l'occasion (comme là je sens que je vais déjà faire un pavé :lol: )
Bon courage pour cette période pas facile facile! nounou, voiture, boulot :marre: :marre: :marre: bon courage! On est avec toi!!!!! :bisou:

Happy : :croisedoigts: :croisedoigts: Super l'avancement de ton projet!!!
Moins marrant pour Aloys malade! Pourvu qu'il se remette vite pour déguster comme un prince son superbe gâteau d'anniversaire!
Ca donne quoi tes essais de gâteaux avec la pate à sucre? du coup j'avais regardé sur internet comment on faisait ça. ça a pas l'air trop compliqué (en tout cas à faire, à étaler ça m'a l'air plus compliqué) mais très collant :lol: tu nous diras ça!
:applose: Pour les dents 5 et 6!!!

Cléofee : faudrait que nos bébés négocie le truc ensemble pour que Baptiste se couche un peu plus tard et Pelin un peu plus tôt! ils pourraient faire une moyenne à eux deux, ça serait super! :-D
Pour le tour de lit! Ben j'ai le même problème depuis qu'on a baissé son matelas! Avant il était coincé dans le matelas donc c'était impec et là ça fait tout moche. mais je pense que c'est parce que la tête du lit est pleine donc il est attaché à partir du 2ème barreau et donc ça fait très tendu. Tu vois le truc?? :lol: Je pense que quand y'a des barreaux à la tête de lit ça doit être mieux.... enfin je pense lol
Et pareil côté droit, elle s'appuie dessus pour s'aider à s'asseoir alors c'est la cata!
Pour le premier anniv, franchement je sais pas trop. peut être une gourmette à son nom, ou sinon rien de spécial, si jamais on a le nouvel appart, je devrais déjà acheter des trucs pour sa chambre! ça me fera plaisir de faire une vraie chambre pour elle. Là où on est, on lui a fait un coin dans notre chambre. c'est pas mal quand même, ça fait vraiment un coin séparé (on se voit pas quand on est dans nos lits respectifs) et puis on avait collé plein de stickers.

pkoipas :Cool t'aura un cadeau demain :-D :applose: Super la balade à St Malo sous le soleil!

Valou : J'espère que ton mariage aussi se sera bien passé! même si le plan de table bof bof. Gabrielle venait avec vous?
Elle mange mieux là?

Missinette : pas très sympa l'endocrinologue! moi aussi l'an passé, enceinte j'avais une mémoire de poisson rouge :lol: Heureusement que c'était que passager! c'était du style, je disais bonjour à quelqu'un au bureau (ou ailleurs) et 2 sec après j'allais voir la personne "je t'ai dis bonjour???" et l'autre " :etonnant: :etonnant: tu te fous de moi??" :lol: :lol: mais moi aucun souvenir :lol: Rha la la! :applose: à Lou de se mettre debout toute seule!
Ca a été les deux hommes avec la petite à la piscine?
Repose toi bien!

Misspoupette : ça va??? :bisou: bon dimanche!

Méli, Béa : VOUS ME MANQUEZZZZZZZZ

Sindy : à quand l'emménagement??? Maely va mieux? Mallory ça va toujours? Les dents sont sortis?

SI j'ai oublié quelqu'un : :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Bon j'ai du faire un big pavé, si vous êtes toujours là :bisou:
Alors pour faire rapidos, jeudi soir avec mes copines, resto super sympa, on a bien rigolé, ça faisait vraiment du bien.
Vendredi, j'ai fait mes valeurs d'échange avec mon chef (en gros c'est les comptes de nos affaires voir on si perd ou si on gagne de l'argent) on a fait un peu le point aussi parce que j'ai une de mes collègues qui a filé sa dém et il l'avait pas vu venir (nous non plus d'ailleurs) et donc il a peur que je fasse pareil :lol: lol En fait mon chef c'est un ancien collègue, il est passé chef d'entreprise l'an passé quand l'ancien s'est fait virer. Donc du coup les relations sont plus... disons... "amicales" qu'avec un chef "classique". Enfin bref du coup il m'a dit faudra qu'on fasse mon entretien de management un de ces 4. faut que je réfléchisse à ce que je vais dire lol
Après il m'a dit que j'allais surement faire une formation, en septembre/octobre avec 2 x 2 jours en province (au Mans)... y'a encore le temps mais bon, je sais déjà que ça me fera bizarre de laisser ma poupée à la maison avec son papa pendant 2 jours :ouin: Mais en même temps ça me forcera à la laisser....

Sinon aujourd'hui j'ai passé la journée avec ma petite puce, c'était trop bien. Mon chéri avait un concours pour un master 2, toute l'aprem. Nous on a bien joué puis après balade, gouter au parc et je lui ai fait faire un toboggan, elle se marrait c'était cool.
On a bien rigolé je l'adore trop!

Sinon :marre: :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: La semaine dernière j'ai eu mon RDV chez la gygy et tout allait bien et cette semaine de nouveau des saignements!!!! :marre: :marre: :marre: Alors que j'étais encore sous ma pilule, j'ai fini la plaquette aujourd'hui!!! Donc je sais pas ce qui se passe encore, ça me soul! Je vais attendre un cycle encore pour voir comment ça se passe le mois prochain et puis sinon je prendrais rdv chez une autre. On m'a donné une adresse d'une qui est bien donc on verra. Mais ça me gonfle! je pensais être enfin tranquille et non!!!!!! :marre: :marre: :marre: :marre: En plus la cure de yaourt vanille commençait à faire son effet :tropdrole: et PAM! rebelotte dans la galère!

Bon allez je vous laisse, ma pepette a encore le sommeil très perturbé! je vais aller dormir avec elle.

A demain pour notre FETE!!! :applose: :lol: :lol:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je vous souhaite à toutes une
très très bonne fête des mères !!!!!!!

Que ce soit la première ou pas passez une excellente journée avec vos petits bouts, profitez en à fond.

Gros bisous à vous toutes
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations