me jolies!!!!!!!!!!!!
a vous toutes: très joyeuse fête des mères!!!!!!!!!!!!!!!pour la plupart l'an dernier, nos bidons étaient bien ronds et aujourd'hui, nos béébs sont avec nous et certains marchent même déja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lyloo: trop touchante le poème de mathis

et ma Belle-fille est une perle!!elle a tout compris: joli cadeau de fête des mères avec la grass mat!!!

ca et les bisosus tu es gatée!!
gonak: waouh ce pavé!!!!
super si tu as passé une bonne soirée jeudi
nos bébés frisent c'est trop mignon!!!

en fait maxime transpire beaucoup de la tête donc dès quil fait chaud: plein de bouclettes!!
quoi de prévu aujourd'hui??
pkpas: je te comprends le temps orageux rend soouvent nos bébés grognons

!
alice a bien dormi quand même??
valou, sazo: ce mariage??
meli: comment vas tu? et leina??
missinette:sympa ta gygy!!ils sont obsédés avec le poids c'est fou!! :

laisse dire, tu perdras tes kilos quand ton bébé sera la!!!
bea;

on se smss!
lapin, solkika, hello et toutes les autres
bon le mariage s'est très bien passé! nous avons très bien mangé!!et la soirée s'est assez bien passé mais je ne suis pas rentrée trop tard( 2h45) car il fallait que je prenne le relais pour maxime ce matin!!par contre, une chaleur étouffante qui a fini en pluie dans la nuit et ca ne s'est pas arrété depuis!
quand a ma chouquette, on ovit vraiment quil grandi:::sa bababy-sietter est arrivé pendant quil était a la sieste du coup, nous sommes partis sans quils nous voient.ben ca ne s'est pas très bien passé......il a énormément ralé, chouiné et ne faisait que réclamer" mamama, mama, mama".il n'a pas voulu gouter convenablement......
nous ommes venus le checrher pour le vin d'honneur, il a éclater en sanglot quand il m'a vu arrivait.

jai bien culpabilisait du coup.mais làs-bas, nikel, il allait avec tout le monde sans souci...
je l'ai ramené znsuite, je lui ai donné le bain avec sa "nounou" et je lui ai bien réexpliqué les choses! du coup, ca s'est beaucou mieux passé .elle l'a couché a 21h, il a discuté ,s'est rassis , mis debout, plusieurs fois pendant 30min puis a fini par s'endormir jusqua'a 8h30 ce matin!
et depuis il est a agripé a moi comme une sangsue!
jai réussi a le recouher un peu a 10h15 mais non sans mal!
j'espère que ca va passer surtout quil a vraiment la bougeoote et lui aussi (pkpas!) c'est une pile!!
mon homme est rentré a 7h lui!!!bien sur, il récupère!!!
je vais chez ma maman pour la fête des mères après la sieste d'après midid de ma chouquette!!!gros bisous les filles!!!!