Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou: :coucou: :coucou: mes copinautes!!

Une bonne fete à toutes! :applose: :applose:

bon ici g eu droit à une tite grass mat jusqu à 9h30 :good:
un poti de confiture de mots doux :good:
et un joli poeme :good:

Tu ne t'y attendais pas,
Mais ce poème est pour toi.
J‘aimerais te remercier infiniment
Pour tout ce que tu as fait, maman.

Tu sais que je t'aime vraiment,
Et je le pense sincèrement.
Je vais tenter de te le démontrer,
Même si j'ai du mal à l'exprimer.

Grâce à ce bien modeste poème,
Enfin, je t'affirme que je t’aime .
Si trop souvent, je ne le prouve pas,
Sache que ce sentiment est toujours là.

Dans la vie, quoiqu'il arrivera
Tu seras ma petite maman à moi.
Je veux te serrer dans mes bras
Comme tu l'as fait pour moi, déjà !

Mathis

alalala c là qu on se dit que c chouette d etre maman :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

bébéloulou82
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: me jolies!!!!!!!!!!!!

a vous toutes: très joyeuse fête des mères!!!!!!!!!!!!!!!pour la plupart l'an dernier, nos bidons étaient bien ronds et aujourd'hui, nos béébs sont avec nous et certains marchent même déja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lyloo: trop touchante le poème de mathis :applose: :applose: :applose: et ma Belle-fille est une perle!!elle a tout compris: joli cadeau de fête des mères avec la grass mat!!! :good: ca et les bisosus tu es gatée!! :applose: :applose: :applose:

gonak: waouh ce pavé!!!! :quoi: :tropdrole:
super si tu as passé une bonne soirée jeudi :good:
nos bébés frisent c'est trop mignon!!! :-D en fait maxime transpire beaucoup de la tête donc dès quil fait chaud: plein de bouclettes!!
quoi de prévu aujourd'hui??

pkpas: je te comprends le temps orageux rend soouvent nos bébés grognons :etonnant: !
alice a bien dormi quand même??

valou, sazo: ce mariage??

meli: comment vas tu? et leina??

missinette:sympa ta gygy!!ils sont obsédés avec le poids c'est fou!! : :quoi: laisse dire, tu perdras tes kilos quand ton bébé sera la!!!

bea; :bisou: :bisou: :bisou: on se smss!

lapin, solkika, hello et toutes les autres :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

bon le mariage s'est très bien passé! nous avons très bien mangé!!et la soirée s'est assez bien passé mais je ne suis pas rentrée trop tard( 2h45) car il fallait que je prenne le relais pour maxime ce matin!!par contre, une chaleur étouffante qui a fini en pluie dans la nuit et ca ne s'est pas arrété depuis!

quand a ma chouquette, on ovit vraiment quil grandi:::sa bababy-sietter est arrivé pendant quil était a la sieste du coup, nous sommes partis sans quils nous voient.ben ca ne s'est pas très bien passé......il a énormément ralé, chouiné et ne faisait que réclamer" mamama, mama, mama".il n'a pas voulu gouter convenablement......
nous ommes venus le checrher pour le vin d'honneur, il a éclater en sanglot quand il m'a vu arrivait. :ouin: jai bien culpabilisait du coup.mais làs-bas, nikel, il allait avec tout le monde sans souci...
je l'ai ramené znsuite, je lui ai donné le bain avec sa "nounou" et je lui ai bien réexpliqué les choses! du coup, ca s'est beaucou mieux passé .elle l'a couché a 21h, il a discuté ,s'est rassis , mis debout, plusieurs fois pendant 30min puis a fini par s'endormir jusqua'a 8h30 ce matin!
et depuis il est a agripé a moi comme une sangsue! :tropdrole: :quoi:
jai réussi a le recouher un peu a 10h15 mais non sans mal!

j'espère que ca va passer surtout quil a vraiment la bougeoote et lui aussi (pkpas!) c'est une pile!!

mon homme est rentré a 7h lui!!!bien sur, il récupère!!!
je vais chez ma maman pour la fête des mères après la sieste d'après midid de ma chouquette!!!gros bisous les filles!!!!
Lapin1984
Super fraise
Super fraise

Salut les filles !!

Lyloo : cool pour la grass'mat !!
Trop mignon le poême !
Et les bisous aussi, Ma fille le fait aussi et elle envoi des baisers avec la main devant... j'adore !!

sazo : cool la soirée Mc Do ! :wink:

Bébéloulou : sympa alors ta soirée... et Maxime a été cool avec la nounou finalement... :good:

Gonak : je vois que c'est toujours difficile le sommeil de ta poupée... Pourvu que ça passe !

Les autres : :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

j'ai tout lu mais pas tout retenu !

Hier on était de communion, ma poupée a été adorable, couchée à 21h45 malgré un bruit d'enfer et pas entendu après de la soirée...
Réveillée ce matin à 8h50... les nuits sont un peu plus courte que dans la semaine... forcement la semaine on doit la réveiller et le week end pas bessoin.. :lol: Enfin ça va hier 8h30 et aujourd'hui 8h50 mais bon on l'avais couchée un peu plus tard donc nuits plus courtes...

Sinon nouveau progrès : elle sait se remettre assise quand elle est allongée sur le ventre... :applose: :applose: :applose: en ce moment ça n'arrête pas !!

Bonne fête à vous toutes... moi j'ai eu un super cadeau de la part de la nounou... :-D
Et mon mari m'a aussi laissé dormir jusqu'à 12h donc c'était aussi un super cadeau... :-D

:coucou: :coucou:
Image
sazo85
Super fraise
Super fraise

coucou mes copines!!!

BONNE FETE DES MERES A VOUS TOUTES!!!

bon alors,commençons par le mariage,c'est super bien passé,mon bébé a été ange toute la journée,et pourtant il avait peu dormi dans la journée,j'avais emmener son babytrott' du coup il se baladait de table en table et sortait dehors devant la salle!la salle etait super,une salle de campagne juste derriere le stade foot,donc un grand espace pour les enfants,securisé! en plus son cousin avait prevu un animateur (d'ou les maquillages),pour les enfants,il devait y en avoir une 20aines!donc y avait une structure gonflable,une machine a barbapapa,l'animateur,le maquillage! c'etait une super idee (bon apres pour ceux qui ont les moyens) donc les enfants ont été bien occupé et nous tranquille!!!
on a super bien mangé c'etait delicieux! par contre,il y a eu peu de jeu et comme nous la famille avont été prevenu un peu 1 mois avant le mariage,bin difficile d'organiser des trucs,surtout qu'on habite pas tous a coté des uns des autres...du coup on a un peu ressenti une "exclusion" de ce mariage,on avait un peu l'impression d'etre au mariage d'inconnu...mais bon on etait avec la famille et ns on a bien rigolé,le soir on c'est tous fait maquillé par l'animateur,moi j'avais un serpent sur la joue,qui allai dans mon coup jusqu'a mon decolleté,c'etait super chouette!!
le soir le bal super,un orchestre super sympa,mon bb a dansé au milieu de la piste avec ns jusqu'a 22h30 et hop dodo dans les bras de sa soeur en 2s.

je repasserais tt a l'heure. faut que j'aille faire ma pate a crepe pour ce soir!
bisous :bisou: :bisou:
Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou: du soir les copinautes

alors bonne journée??
ici on a été à la braderie avec Mathis tous les 2 :wink:
g trouvé une paire de nu pieds à 5 euros, du vernis à ongle à 0.50! Mathis a pris un kit de 4 toupies beyblade pour 10 euros...
On a été se boire un ti coup au bar tous les 2, il etait tout fier et il a été tt seul voir la fleuriste m acheter une rose rouge: j etais toute fiere de mon grand garçon :good:
En rentrant on a mangé et fait une partie de monopoly!! et vous savez pas la meilleure??? c moi qui ait gagné!!! :quoi: :quoi: non non vous ne revez pas :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

bébéloulou: euh la grass mat c parce que g fait la leçon à mon cher et tendre hier soir et c lui qui s est levé ce matin :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ct pas arrivé depuis belle lurette!!!
bonne aprem chez ta maman???

lapin: sympa le kdo de Cléo par la nounou :good:

sazo: ah ben tu vois finalement ct pas si mal que ça le mariage :wink:
bonnes crepes

pkoipas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou,

Je vous souhaite une très bonne fête des mamans à toutes.
J'ai vu que certaines ont été très gâtées.

Gonak : cool le restau avec les copines, c'est sur, ça fait du bien surtout quand on rigole
Super la journée avec ta puce
Pas cool les saignements, c'était pareil pour moi, du coup, vendredi, je suis aller voir mon doc qui a changé ma pilule par contre j'ai eut le droit à un frottis, j'aime po ça !!
Elle m'a dit vous pouvez prendre la nouvelle quand vous voulez (sachant que j'étais à la moitié de l'autre) mais vous serez pas protégée pendant 7 jours, du coup, je lui ait dit que j'allais commencé tout de suite comme, je suis encore 7 jours toute seule :-D Et après, yaourt à la vanille :tropdrole: :tropdrole:

Méli : bonne fête à toi aussi

Lyloo : super le poème.
Cool la braderie en tête à tête avec ton petit homme
:applose: :applose: pour le monopoly

Bébéloulou : super si tout s'est bien passé au mariage
Pas facile pour ta chouquette d'être séparé de sa maman, heureusement que ça a été après
Juste un réveil pour Alice la nuit dernière et réveil à 8h30 ce matin donc plutôt pas mal et c'était moins orageux aujorud'hui

Lapin : super la communion
:applose: :applose: Bravo à ta puce qui se met assise, joli cadeau de fête des mamans

Sazo : super le mariage, les enfants ont du s'éclater. Les maquillages étaient magnifiques
Bonnes crèpes

Ma puce m'a offert (enfin par ma maman) un parfum de sac à main rechargeable, c'était mimi. Elle a été adorable aujourd'hui mais à fait sa cascadeuse et s'est fait un bleu sur la pommette, gros pleur et calins dans les bras de maman et après c'était reparti !!

Bonne soirée et bonne nuit :bisou: :bisou:
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou: mes copinautes

comment ca va ce matin?
ici ca va mm s il fait tt gris... Elya a le nez completement bouché: on est reparti pr des séances de mouchage intempestif ms maintenant elle se débat la coquine...

Koi de bo pr vous auj?
moi fo que j aille chez mes parents ce soir, l orage a du grillé la livebox de ma maman... je v aller confirmer tt ça!
et ce matin reveillée tot car mon homme taf du matin c pr ça que g le tps de passé avant l ecole :wink:

pkoipas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

COucou du matin,

ici aussi, le temps est tout gris, ma puce a fait une super nuit, j'ai du la réveillée pour aller chez la nounou

Lyloo : pas cool le rhume de ta puce, bonne journée
Pas cool pour la livebox de ta maman

Bonne journée à toutes :bisou: :bisou:
bébéloulou82
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: !!!!!

ici aussi temps tout gris!!mais enfin il ne pleut pas!
très bonne nuit qui nous a permis de rattraper le manque de sommeil de la veille!
maxime s'est réveillé a 8h mais a fait le souk pendant 30min hier dans son lit!!!a se lever s'asseoir, se mettre a 4 pattes et chouinait+++on y est retoruné plusieurs fois mais on a na pas céde, et il est resté dans son lit! du coup dodo a 21h30.
la je l'ai remis a la sieste, il recommencait , mais ca n'a duré que 10min!!
quel filou!!!!!!!!!!!
son caractère s'affirme de plus en plus!!!ils grandissent vite!!!

lyloo: bon réparage de livebox........

pkpas: tant mieux pour la nuit d'alice!!!!tu rentres quand en suède??

a toutes: bonne journée les filles!!!!!!

je suis a fond aujourd'hui, jai déja fati la purée a ma chouquette, repasser 2machines, fait la vaisselle!!!
faut que j'aille faire les courses aujourd'hui: corvée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et mal au porte feuille encore!!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Lapin1984
Super fraise
Super fraise

Salut les filles !!

Lyloo : ah cool pour la grass'mat et encore plus parce que c'est ton homme qui s'est levé... :wink:
Super la sortie avec ton fils, ça fait du bien de partager des moments rien que vous deux...

Bébéloulou : ah oui tu es à fond ce matin !!
Nous réveil à 9h30 pour ma poupée mais bon couchée à 22h30 !

Pkoipas : nous aussi c'est tout gris ! Super la nuit de ta puce !

Aujourd'hui c'est ma journée avec ma fille mais il fait pas beau, on va rester à la maison je pense...
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations