frisouille, elle est belllllllllleeeeeeee ta fille!!!!!!!! elle fait vraiment mistinguette maintenant, plus bébé ..... elle est vraiment à croquer...
et alors ces fourmis?
Les Décembrettes 2010 (fin)
Re: Les Décembrettes 2010 remettent le couvert ^^
juste le régime çà suffit ou tu avais eu l'insuline pour Arwen?leowit a écrit :coucou!
panne d'internet de quelques jours (chéri était tout désemparé, lol et lui qui se moquait de mon geek de petit frère!)
J'ai eu droit au test de glucose (35 ans et déjà début de diabète gesta pour Arwen)... Beûrk, toujours aussi pô bon (même goût coca et super frais, ça reste immonde ce truc)!
Résultat, ben je fais pareil que pour Arwen, début de diabète gesta avec même des taux plus élevés... Du coup, je n'ai pas attendu le courrier du médecin (que je n'ai pas réussi à joindre) et j'ai commencé le même régime. Au moins, je connais la marche à suivre![]()
Sinon,à Eléanore (à mon humble avis, y'a un message caché là! elle grandit vite vite pour que vous lui fassiez un p'it frère ou une p'tite soeur très vite
)! Elle ne perdvraiment pas de temps!
Etaussi à Elliot!
Rhôôô, moi j'ai même pô envie de lui proposer le pot... c'est mon bébééééééé![]()
Félicitations Orianepour votre achat!
Des bisous à toutes, bon après-midi
- ilona97419
- Fraise de bronze
stella001 a écrit :ahhhhhh ilona!!!!!! le tien aussi, il est beau... en photo![]()
courage ma belle, çà doit pas sentir bien bon tout çà

ah c'est claire et mm après une douche et avoir frotter assez longtemps avec de la savonnette bah les doigts sentaient encore!!!

yeurk! va pas falloir que çà devienne une habitude...ilona97419 a écrit :merci de préciser!!
![]()
ah c'est claire et mm après une douche et avoir frotter assez longtemps avec de la savonnette bah les doigts sentaient encore!!!

- ilona97419
- Fraise de bronze
et bien à ce rythme je crois qu'on va y venir plus vite que je ne l'aurais voulu au pot!stella001 a écrit : yeurk! va pas falloir que çà devienne une habitude...

je vais en parler à ma mèrefrisouille a écrit :Coucou les filles !
Merci pour ma poulette, ca cest sur, elle ne fait plus bébé![]()
Ilona, sympa ton fils ...
Stella, les fourmis cest l'horreur je ne sais plus quoi faire jen ai pas dormi cette nuit, je revais quelles etaient sur moi, beurk.
Bibi à plus

je te redirai

ahahilona97419 a écrit : et bien à ce rythme je crois qu'on va y venir plus vite que je ne l'aurais voulu au pot!

- loulout44
- Top fraise
coucou les filles
vous allez bien???
CA Y EST J AI INTERNET DANS MA MAISON!!!!! (depuis cet apres midi) il etait temps ca va faire 6 mois qu on y est!!!!
du coup je vais pouvoir venir RE papoter avec vous ( enfin si vous m avez pas oublie...) etvous mettre enfin des photos de ma puce.
gros bisous a toutes
vous allez bien???
CA Y EST J AI INTERNET DANS MA MAISON!!!!! (depuis cet apres midi) il etait temps ca va faire 6 mois qu on y est!!!!
du coup je vais pouvoir venir RE papoter avec vous ( enfin si vous m avez pas oublie...) etvous mettre enfin des photos de ma puce.
gros bisous a toutes
super pour internet loulouteloulout44 a écrit :coucou les filles
vous allez bien???
gros bisous a toutes

comment çà va ? et Naia? allezzzzzz raconte.......
Delphine, bonnes vacances en Corse 

-
- Informations
-