Les Décembrettes 2010 (fin)

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
compte supprime

Re: Les Décembrettes 2010 remettent le couvert ^^

frisouille, elle est belllllllllleeeeeeee ta fille!!!!!!!! elle fait vraiment mistinguette maintenant, plus bébé ..... elle est vraiment à croquer...

et alors ces fourmis?

compte supprime

leowit a écrit :coucou!

panne d'internet de quelques jours (chéri était tout désemparé, lol et lui qui se moquait de mon geek de petit frère!)

J'ai eu droit au test de glucose (35 ans et déjà début de diabète gesta pour Arwen)... Beûrk, toujours aussi pô bon (même goût coca et super frais, ça reste immonde ce truc) :ouin: !
Résultat, ben je fais pareil que pour Arwen, début de diabète gesta avec même des taux plus élevés... Du coup, je n'ai pas attendu le courrier du médecin (que je n'ai pas réussi à joindre) et j'ai commencé le même régime. Au moins, je connais la marche à suivre :good:

Sinon, :applose: à Eléanore (à mon humble avis, y'a un message caché là! elle grandit vite vite pour que vous lui fassiez un p'it frère ou une p'tite soeur très vite :wink: )! Elle ne perdvraiment pas de temps!
Et :applose: aussi à Elliot!
Rhôôô, moi j'ai même pô envie de lui proposer le pot... c'est mon bébééééééé :ouin:

Félicitations Oriane :applose: pour votre achat!

Des bisous à toutes, bon après-midi :bisou:
juste le régime çà suffit ou tu avais eu l'insuline pour Arwen?
ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze

stella001 a écrit :ahhhhhh ilona!!!!!! le tien aussi, il est beau... en photo :tropdrole: :tropdrole: courage ma belle, çà doit pas sentir bien bon tout çà :ouin:
:tropdrole: merci de préciser!! :tropdrole:
ah c'est claire et mm après une douche et avoir frotter assez longtemps avec de la savonnette bah les doigts sentaient encore!!! :ouin:
Image
compte supprime

ilona97419 a écrit : :tropdrole: merci de préciser!! :tropdrole:
ah c'est claire et mm après une douche et avoir frotter assez longtemps avec de la savonnette bah les doigts sentaient encore!!! :ouin:
yeurk! va pas falloir que çà devienne une habitude... :reflechis:
ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze

stella001 a écrit : yeurk! va pas falloir que çà devienne une habitude... :reflechis:
et bien à ce rythme je crois qu'on va y venir plus vite que je ne l'aurais voulu au pot! :reflechis:
Image
compte supprime

frisouille a écrit :Coucou les filles !

Merci pour ma poulette, ca cest sur, elle ne fait plus bébé :ouin:

Ilona, sympa ton fils ...

Stella, les fourmis cest l'horreur je ne sais plus quoi faire jen ai pas dormi cette nuit, je revais quelles etaient sur moi, beurk.

Bibi à plus :bisou:
je vais en parler à ma mère :reflechis: ils avaient eu le soucis quand ils avaient la maison et elle avait badigeonné les fenetres avec un truc super naturel style vinaigre blanc ou je ne sais plus quoi :reflechis: et çà avait été radical : elles venaient toutes crever sur les bords de fenetre :good: un p'tit coup d'aspi et on ne parlait plus :good:
je te redirai :wink:
compte supprime

ilona97419 a écrit : et bien à ce rythme je crois qu'on va y venir plus vite que je ne l'aurais voulu au pot! :reflechis:
ahah :good: c'est peut etre ce qu'il veut en fait :reflechis: (pour faire comme evan :reflechis: )
loulout44
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

vous allez bien???

CA Y EST J AI INTERNET DANS MA MAISON!!!!! (depuis cet apres midi) il etait temps ca va faire 6 mois qu on y est!!!!

du coup je vais pouvoir venir RE papoter avec vous ( enfin si vous m avez pas oublie...) etvous mettre enfin des photos de ma puce.

gros bisous a toutes
Ilan le pirate de mamanImage

Naïa la princesse de mamanImage

http://weetix.fr/z/EzpCxbY/loulout44Image
compte supprime

loulout44 a écrit :coucou les filles

vous allez bien???

CA Y EST J AI INTERNET DANS MA MAISON!!!!! (depuis cet apres midi) il etait temps ca va faire 6 mois qu on y est!!!!

du coup je vais pouvoir venir RE papoter avec vous ( enfin si vous m avez pas oublie...) etvous mettre enfin des photos de ma puce.

gros bisous a toutes
super pour internet louloute :applose: :applose: :applose: :applose: vous aussi vous avez du creuser une tranchée :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
comment çà va ? et Naia? allezzzzzz raconte.......
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations