Les Décembrettes 2010 (fin)

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
delphine31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les Décembrettes 2010 remettent le couvert ^^

:coucou:

:bisou:

oriane586
Top fraise
Top fraise

Super eliot pour le caca au pot!!

Pour la maison nous aurons les cles le 31 aout je pense nou laisser 15jourq 3semaines pour detapisser ce quil y a a detapisser et emmenager tt doucemnt le dernier demenagent on la fait en 2joyrs plu jamais!! Sinon il ya la cuisinie changer (vieille cuisine rustique) et la salle de bain a refaire apres c dla tapisserie ds les chambres on sen sort pluto bien rien de bien urgent c tout a fait vivable. Je vous mettrez les photo ce soir mais elles sont pas terribles duout elle est bcp mieux en vrai. Et comme c un femme seule l exterieur est pas trop entretenu ya kk peintures a faire.
compte supprime

oriane586 a écrit :Super eliot pour le caca au pot!!

Pour la maison nous aurons les cles le 31 aout je pense nou laisser 15jourq 3semaines pour detapisser ce quil y a a detapisser et emmenager tt doucemnt le dernier demenagent on la fait en 2joyrs plu jamais!! Sinon il ya la cuisinie changer (vieille cuisine rustique) et la salle de bain a refaire apres c dla tapisserie ds les chambres on sen sort pluto bien rien de bien urgent c tout a fait vivable. Je vous mettrez les photo ce soir mais elles sont pas terribles duout elle est bcp mieux en vrai. Et comme c un femme seule l exterieur est pas trop entretenu ya kk peintures a faire.

présentée comme çà, elle fait réver ta maison :tropdrole: :tropdrole:
oriane586
Top fraise
Top fraise

je viens vous mettre les photo j'enlève le lien demain et pour celles qui le loupe et que ça intéresse demandez moi en MP

:bisou: :bisou:
Modifié en dernier par oriane586 le 24 mai 2012, 17:33, modifié 1 fois.
oriane586
Top fraise
Top fraise

Je viens de regarder une video dans l'actu fraise :quoi: comment peut on mettre ça en ligne c'est horrible! J'en ai le coeur retourné..Je vous conseille pas de la regarder.. Un papa qui met son fils dans un sèche linge pour rire et la machine se met en route dans une laverie automatique, impossible de l'arrêter.
compte supprime

oriane586 a écrit ::coucou:
je viens vous mettre les photo j'enlève le lien demain et pour celles qui le loupe et que ça intéresse demandez moi en MP

photos

:bisou: :bisou:
:applose: :applose: :applose: :applose: elle a l'air top cette maison :good: (bon le papier peint de la chambre n'est pas trop trop à mon gout mais peut importe :tropdrole: )

et ton fils est toujours aussi mignon :wink: je n'aurais pas les plus beaux fils de la terre, je mettrais Rafael en pole position :wink:
ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:good: Eléanore pour le pot!!
Moi pareil je suis pas pressée qu'il grandisse mon pti Kévin :lol: le pot est bien sur l'étagère sous la vérenda de derrière :tropdrole:
Il dit quand il a fait pipi et caca aussi d'ailleur donc j'attends encore jusqu'à max novembre quand il fera plus chaud.
Tout le monde va bien, Evan a dit" le doigt va poussé et après le doigt va tombé" :tropdrole: (remplacez le doigt par l'ongle biensur!!) :tropdrole:

Sinon j'aime pas du tout la novelle mise en page du forum!! :rougedecolere:
Image
ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze

1ère photo d'identité !!
https://plus.google.com/photos/10288765 ... KCg0bKYhQE
il était pourtant bien coiffé, pourtant ça fait pas top avec le fond!
Image
ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mal de tête depuis hier soir qui ne passe pas même avec du paracétamol, je suis partie chez le médecin et en fonction d emes douleurs, il m'a dit qu'il doit s'agir de névralgies de arnold!
cette aprem je mets Kévin au lit et je file faire une sieste.
En me réveillant je l'entends qui cri tout excité!
Quand j'ouvre la porte : HORREUR!!
monsieur a décidé qu'aujourd'hui, il est grand, il ne fera pas caca dans sa couche! AH ça non! il a enlevé sa salopette puis sa couche a tout balancé par terre (couche, salopette, oreiller, doudou et sucette) et il a fait caca dans son lit et en a étalé partout!!! c'est à dire sur ses mains, ses pieds, ses jambes et biensur sur son lit!!!
EURK EURK!!!!
Image
compte supprime

ahhhhhh ilona!!!!!! le tien aussi, il est beau... en photo :tropdrole: :tropdrole: courage ma belle, çà doit pas sentir bien bon tout çà :ouin:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations