Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mistral
Top fraise
Top fraise

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

:hello: les filles,

Je suis assez d'accord avec vous concernant la nourriture. Il faut surveiller mais pas prendre ça au drame.
je ne suis pas à la lettre les recommandantions des bouquins (genre : passez très régulièrement votre frigo à la javel pour éviter la prolifération des bactéries....Je l'ai lavé il y a un an, lors du dernier déménagement.... et ça attendra le prochain en février) et mon gynéco m'avait dit, concernant le saumon fumé : "Mouais, c'est ce qu'on dit" En revanche, pas de "bons" fromages (lait cru).

En fait, étant un peu inquiète, je crois que ça me rassure de faire ce que je peux pour que ce soit bien pour la petite.
Mais objectivement, les alertes à la listéria sont très rares.

Concernant les calins, je souffre mois que vous, tatum et efaize, des seins, même si je me gratte tous les soirs. Mais la libido est effectivement plus que ralentie.

Comme Elsa, je me suis "motivée" ce we, et il a suffit d'une fois pour que mon homme soit tout content. Mail d'enthousiasme le lendemain et plein de bisous le soir. :lol:

C'est effectivement plus long à commencer mais ça fait aussi du bien de retrouver cette intimité.

Bisous

M

constance
Top fraise
Top fraise

salut les filles :coucou:

je suis contente de vous lire (enfin !!!)
pardon d'avoir été peu présente mais chez moi aussi il se passait des choses importantes le week-end dernier
j'ai toutefois pensé très fort à elsa vendredi :-D ah le stress des mariages, sans lui un mariage ne serait pas vraiment un mariage ...
quant à moi je suis à présent docteur :applose: :applose: ce n'est pas la peine de me demander des conseils de santé, ce n'est pas ce docteur là que je suis :wink:
je suis heureuse et soulagée mais pas vraiment libérée puisque j'ai un dossier de candidature à rendre pour le 15 décembre (jour de mon écho des 12 SA: les émotions se suivent mais ne se ressemblent pas !!).

résultat j'ai un peu la trouille car je n'ai toujours pas pris le temps de m'inscrire à la maternité :???:
pour les filles qui sont à poissy, pouvez vous m'expliquer comment ça se passe, j'ai essayé de téléphoner mais ça ne répond pas :-(

bizzzz
:coucou:
mistral
Top fraise
Top fraise

Toutes mes félicitations, Constance !!!
:sautdejoie: :bebe: :sautdejoie: :bebe: :sautdejoie: :bebe: :sautdejoie: :bebe: :sautdejoie: :bebe: :sautdejoie: :bebe: :sautdejoie: :bebe:
tatum19
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
je viens de lire vos messages et vous m'avez rassuré, je me sens moins seule avec mes petits pb :bisou:
pichounette, pour te répondre, je suis habituée à une tension basse, je n'en pâtis pas trop sauf si je cumule ça avec soit de la fatigue soit une infection, dans ce cas je me transforme en vraie flaque tellement je suis nase !!!
efaize, je ne sais pas si les douleurs aux seins durent longtemps, pour ma part le sein lui même va mieux, c'est surtout l'extrémité qui est très sensible, j'en parlerai à mon gygy le 18 et je vous tiendrai au courant :wink:
elsa, c'est dingue ce que tu me dis sur ta nuit de noce, figures toi que pour mon mariage (avec mon ex car divorcée depuis :-( ) j'avais été tellement stressée par les préparatifs et tout et tout que j'avais en permancence des irritations et brûlures liées au stress et que du coup le fameux soir de la nuit noce il ne s'est absolument rien passé tellement ça me brûlait !!! c'est bête mais à l'époque ça m'avait vraiment marquée d'avoir raté ce moment là (surtout que c'était le soir du mariage religieux avec la grosse fête !!!) et pourtant je n'étais pas :enc: . Par contre, j'ai lu aussi sur un autre post que côté libido, c'est un peu comme "l'appétit vient en mangeant" et qu'il faut relancer petit à petit les câlins pour que la libido revienne, du coup tu as eu 100% raison de te forcer, il faut que je fasse pareil, avec mon chéri pour l'instant on s'arrête aux préliminaires :-D mais bon, ça ne suffit pas toujours pour le "combler"...
goupi, contente de te revoir, ma pauvre tu dois être épuisée !!! tu m'étonnes qu'à 21h30 tu éteignes les feux !!! pour le verre de vin blanc ou de champagne, tu crois qu'en le passant au congélateur 10 min ça nous permet aussi d'en boire ??? :-D
mistral toi, comme elsa, avez eu la bonne méthode, je suis sûre que mon chéri aussi si j'arrivais à faire un calin avec lui ça lui redonnerai du courage et ça lui ferait tellement plaisir, il n'y a pas à dire, nos hommes ont vraiment besoin d'être rassurés !!!
constance : féliciations :applose: :applose: je ne doutais pas de ta réussite de toute façon !!! pour la mater, je ne peux pas te dire, elles font toutes différement, pour la mienne, pas d'inscription avant 6 mois de :enceinte: !!!
gros :bisou: les filles
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
goupi
Top fraise
Top fraise

Constance, pour Poissy, faut insister loooonnnngtemps avant que ca decroche, et avant 16h (apres c'est fermé) mais une fois que tu les as eu, ca va tres vite, dossier réceptionné sous 2 jours ! bon courage :wink:
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Elsa : en fait ce n'est pas ma libido qui a changé, mais vraiment la poitrine douloureuse! En fait comme elle est assez imposante, mon homme me fait mal dès qu'il m'approche! Parce que niveau libido je n'en ai déjà pas énormément d'habitude. Le pire c'est que j'aimerais bien qu'il réussisse son approche car depuis que je suis enceinte, je pense à cause (ou plutôt grâce) à la modification de mon utérus, mon point G se trouve déplacé aussi et du coup je deviens vaginale!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Elsa2003
Top fraise
Top fraise

Tout d'abord : Félicitations à Constance!!!!!! tu es docteur en quoi exactement??
As-tu fais une super fête pour célébrer ça??

Efaize : j'échange ta poitrine imposante contre ma poitrine pratiquement non-existante!! Les filles a grosses poitrines n'ont pas le droit de se plaindre (je plaisante)!!. Concernant ta libido,et l'aproche de ton mari, pourquoi ne pas essayer si tu es au-dessus de lui? et si tu gardes ton t-shirt (pas très sexy mais bon), ou alors s'il est derrière toi? Moi mon souci c'est que au bout de 5 minutes, mon utérus me fait mal et on est obligés d'arrêter... et ça, dans toutes les positions! j'espère que ce n'est qu'une question de placement de l'utérus et qu'il va se déplacer vite fait car c'est très frustrant!!
J'espère que vous allez trouver une solution bien vite.

Tatum, ma première nuit de noce c'est très bien passé et j'ai divorcé quand même, donc jme dis que cette foisn vu que c'était la cata, ça va durer.
Je trouve ça fou que les mecs puissent encaisser un tas de trucs très difficiles et quand leur libido est en "danger", ils re-deviennent de petits garçons, qui ne veulent pas comprendre pourquoi on n'a pas forcémenet envie... Le mien est quand même très formidable (avant lui, dans les gens formidables, y a genre brad pitt ), s'est transformé en mec stupide et méchant! Bon il est revenu à la raison mais quand même!!

Goupi, j'espère que ta tension va mieux.

Gros bisous à toutes!!
Image
mistral
Top fraise
Top fraise

Merci les filles de vos messages !

Pas très envie de travailler ce matin. Grognonne d'être au boulo.... mais vos échanges sur la manière de laisser approcher l'homme, gérer les frustrations et les désavantages des poitrines abondantes ou inexistantes me redonnent le sourrire.

Bonne journée à vous

:bisou:

M
constance
Top fraise
Top fraise

salut les filles

tout d'abord mille mercis pour vos félicitations. Après 6 ans de galère (vive la recherche), j'avoue que j'apprécie ce moment.
pour répondre à elsa je suis docteur en droit. on a bien sûr fait la fête mais pas une immense fiesta parce qu'après 3 heures de soutenance et avec un bébé dans le ventre, j'étais épuisée.

merci aussi à goupi pour poissy j'essaie d'appeler depuis et je ne désespère pas. J'aimerai bien avoir mon dossier pour lundi...

je me joins à elsa dans le club des poitrines inexistantes (ou presque)
:lol: et je découvre depuis ma grossesse le plaisir de remplir mes bonnets A :applose: :applose: il n'y a pas de petits plaisirs :-D

en revanche, j'ouvre toute seule le clan des "mon mari a une toute petite libido". ce qui pose d'autres problèmes... je vous assure :wink:

sinon les filles on peut refaire le point sur le foie gras parce que j'adooooore ça. Si j'achète du foie gras mi-cuit surgelé c'est bon ?? tout en sachant que je suis immunisé contre la toxo mais que je dois faire attention comme toutes à la listerio ???? :grattelatete:
merci

bizz :bisou:
Pichounette38
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !!!!

Constance, tout d'abord félicitations !!!! Docteur en droit en +... chapeau car s'il y a quelque chose qui bouge tout le temps c'est bien le droit !!!!!
Pour le foie gras, s'il est surgelé, tu peux y aller !!!! Qu'il soit cuit, mi-cuit ou cru.... Enfin, s'il est cru, faut peut-être quand même le cuire !!! :-D . Perso, j'en ai acheté du cru pour faire de délicieuses escalopes de foie gras poelée aux mangues et pain d'épices..... Rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche !!!! ( Mon poids lui doit être catastrophé mais bon on peut bien se faire un petit plaisir à Noël).

Goupi, je suis étonnée que ton gygy autorise quelques petites gouttes d'alcool car j'ai une amie médecin ( j'ai déjà dû vous en parler) qui elle m'a dit: alcool et grossesse, tolérance zéro !!!!! Il ne faut pas prendre la moindre goutte car pour bibou une goutte ça vaut largement un verre !!!! Et avec ses patientes, elle est très claire sur le sujet.... D'ailleurs la sage femme qui me suivait pour bébé 1 m'avait dit la même chose. Vu les risques encourus, je pense que 9 mois sans alcool c'est pas un très grand sacrifice !!!!! Enfin tu peux toujours faire bouillir ton vin avant de le consommer mais franchement je doute fort du résultat !!! :wink: Sinon, tu peux demander un bon sauternes pour la mat' !!!!!

Elsa, pour la nuit de noces, il me semble que c'est assez rare qu'elle soit celle qu'on voit dans les belles histoires à la télé.... Pour ma part, on s'était couchés à 7 h du mat et ... direct dodo. D'ailleurs je suis allée me coucher toute seule car mon homme ne voulait pas laisser ses invités ( véridique !!!). Bref, le principal c'est que l'union soit heureuse par la suite....

Sinon, je vois que je ne suis pas la seule à avoir la libido en berne et un homme qui lui a une libido toujours aussi vive ( voir même un peu plus grâce à la taille de soutien-gorge gagnée depuis quelques semaines...). Mais c'est dur de se forcer !!!!!
Pour le mal aux seins, je n'ai mal qu'au bout du sein droit (?????).

Bonne journée les filles
[font=Trebuchet MS]Camille est arrivée le 7 juin 2009: un merveilleuxcadeau de fête des mères ![/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations