Je suis assez d'accord avec vous concernant la nourriture. Il faut surveiller mais pas prendre ça au drame.
je ne suis pas à la lettre les recommandantions des bouquins (genre : passez très régulièrement votre frigo à la javel pour éviter la prolifération des bactéries....Je l'ai lavé il y a un an, lors du dernier déménagement.... et ça attendra le prochain en février) et mon gynéco m'avait dit, concernant le saumon fumé : "Mouais, c'est ce qu'on dit" En revanche, pas de "bons" fromages (lait cru).
En fait, étant un peu inquiète, je crois que ça me rassure de faire ce que je peux pour que ce soit bien pour la petite.
Mais objectivement, les alertes à la listéria sont très rares.
Concernant les calins, je souffre mois que vous, tatum et efaize, des seins, même si je me gratte tous les soirs. Mais la libido est effectivement plus que ralentie.
Comme Elsa, je me suis "motivée" ce we, et il a suffit d'une fois pour que mon homme soit tout content. Mail d'enthousiasme le lendemain et plein de bisous le soir.

C'est effectivement plus long à commencer mais ça fait aussi du bien de retrouver cette intimité.
Bisous
M