Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

:coucou: Les filles !!!!
Félicitations aux mariés !!!!!!
J'espère que vous allez toutes bien !!!!
Moi ça va, je suis crevée et quelques fois c'est un peu embêtant de devoir rentrer du travail et devoir encore "s'éclater" avec ma fille !!! C'est vrai quand j'y pense, cette première grossesse était tout de même un vrai moment de solitude !!! Enfin celles qui ont plusieurs enfants doivent comprendre !!!!
Sinon je suis un peu triste pour une topine du forum parce que j'aurai mis ma main à couper qu'elle était enceinte et non, ses vilaines ont débarqué !!!!! Bref, je ne comprends pas ce qu'elle peut faire de plus et ça me fait de la peine.....
Bon et puis je me dis que je vais m'offrir un peu de neige ce week-end pour 3 euros !!!!! Et oui, ça nous fera du bien et puis on pourra jouer dans un site exceptionnel avec Louane, pourquoi pas la mettre sur des skis ???? :reflechis:
Vivement le 10, que je vois mon bébé et que j'ai mes papiers !!!!

goupi
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Elsa, on a hate d'avoir de tes news ... meme si tu dois avoir la tete ailleurs aujourd'hui !!!!!!

ca ma rassure de savoir que je suis pas la seule a avoir des petites douleurs au ventre de temps en temps. ca me fait un peu stresser par moment ....
mais aucun symptome alarmant,donc tout doit etre normal !
sinon, depuis ce midi, j'ai vraiment l'impression que mon ventre est e-nor-me ! mais je suis tetue, je n'acheterai pas de nouveaux vetements avant l'echo du 15/12 ...

bonne soirée a toutes !
calups
Fraise active
Fraise active

coucou a toutes

juste un tit passage pour venir félicités les mariés
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Pichounette38
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles !!!

Elsa, tu as maintenant la "corde au cou" ( et surtout la bague au doigt) alors je t'adresse à toi et ton mari tous mes voeux de bonheur !!!!

Bisous
[font=Trebuchet MS]Camille est arrivée le 7 juin 2009: un merveilleuxcadeau de fête des mères ![/font]
nenette95
Top fraise
Top fraise

Salut les filles
Mon clavier à l'air de mieux marché aujourd'hui.
Mon hier j'ai donc rencontrer mon tit loustic numéro 2 c'était super angoissant car l'échographe d'arrivé pas à avoir de belle image du coup elle m'a fait remplir ma vessie et poiroter 1h pour le voir. Est pendant cette attente je me suis fait un film genre bad trippe...elle a vu quelque chose qui cloche du coup elle veut prendre tout son temps pour me l'annoncé!! :???:
J'étais toute seule car chéri travailler!!! :-(
Finalement je l'ai vu même si les conditions étaient bien mauvaises, mais le truc que j'ai trouvé bizard c'est qu'elle n'a pas mesuré la fréquence cardiaque ni écouter le coeur :shock: :etonnant:
Bon voilà je vous met deux lien pour voir ma crevette car je n'arrive pas à faire un copier coller sur le site, si jamais vous voyez le sexe dite moi ce que vous en pensez c'est sur le 2ème lien
https://www.centre-echographie.com/sess ... 83_big.jpg

https://www.centre-echographie.com/sess ... 82_big.jpg

Voilà après toutes ses émotions je suis aller faire du shopping pour noel!!! :pn:

Goupi moi aussi j'ai encore par moment des douleur aux ventres je pense que ça travaille dur la dedans.
bisous à toutes et bon week
Nenette
Le grand bonheur est fait de petits riens heureux
Elsa2003
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!!!
Merci pour vos messages, ça me touche beaucoup!!!!
Le mariage c'est bien passé, un peu stressant au début car on est partis en catastrophe de la maison, mon mari (!!!) était encore en train de metre la bouffe dans les sacs alors que le taxi était en bas et moi j'avais mes bigoudis sur la tête... On a dévalé les escaliers en vitesse, moi avec pieds nus avec mes talons dans une main, le chien et les baguettes dans l'autre.
Les gens de la mairie n'étaient pas très aimables mais on en a beaucoup ri.
La soirée était très sympa, on était une petit vingtaine donc on a pu profiter de tout le monde. Ma grand-mère a eu un succès dingue (elle a 88 ans et en paraît 65), et toutes mes copines se sont pâmées devant mon père (un ancien rockeur u peu rebelle...).
j'ai quand même décidé de changer de tenue rois heures avant la mairie, donc ça a été la course dans les magasins et ma mère m'a offert un long gilet blanc en laine très très classe pour aller avec ma tenue, Du coup je n'ai pas eu froid, mais très mal aux pieds car c'était des nouvelles chaussures.
Bref, très sympa, très chaleureux, tout le monde était ravi d'être là et il nous reste trois tonnes de bouffe!

Côté mini-moi, ça va, sauf que ça me tiraille l'utérus, ça grandit cette sale bête!!
Et vous, comment ça va?
vous passez un bon week end??
Je dois filer au resto avec mon mari et ma belle famille (et notemment ma belle soeur et son môme qui hurle dès qu'elle le pose par terre... ça donne pas très envie tout ça!).

Gros bisous
Elsa la mariée
Image
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

COUCOU !!!! :coucou:
Vous avez vu ce gourmand de père noël ????? :gateaunoel:
Chez moi il n'aura rien du tout, il ne m'apporte pas de cadeau alors NIET !!!! :lol:
Elsa j'espère que ton resto avec ton neuveu (ben oui, tu es mariée alors c'est aussi le tien :lol: ) s'est bien passé !!!!
Sinon, vous avez trouvé des prénoms ??? Nous on du mal à se mettre d'accord, c'est d'un pratique !!!!
Pour ma crème "mustela vergéture" y'a bien du paraben dedans du coup j'ai du me ruiner en huile welleda !!! Bon là je suis sûre mais bon, y'en a marre de payer pour bien vivre !!!! C'est vrai ça, on paye pour manger et plus c'est cher meilleur c'est, on paye pour dormir....et c'est pareil dans tout !!!!! Ras le bol !!!! Surtout que je n'ai pas les moyens !!!! Quelqu'un ne chercherait pas une employée dans le Gard ou l'Hérault ???? Y'en a marre !!!!!
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ben pour moi : tant pis pour le Paraben... J'ai la crème Mustela, et c'était un lot de 2 alors je ne vais pas la gaspiller... J'ai regardé sur mes autres crèmes (visage par exemple), y'en a aussi. Y'en a partout apparemment! Sauf dans un de mes shampooing où c'est écrit "sans Paraben" dessus. Alors tant pis, je vais essayer de ne pas faire de psychose là-dessus, et j'espère que je trouverai des équivalents sans danger à mes prochains achats.
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
mistral
Top fraise
Top fraise

:hello: à toutes et encore félicitations à la mariée :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:

Juste un petit coucou du lundi matin.
Ca me tiraille aussi dans le bidon de temps en temps et permanence aux adducteurs.

:bisou: à toutes

M
tatum19
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles !!!
contente d'avoir des nouvelles de presque tout le monde !!
mistral, t'inquiètes pour les tiraillements, mon gygy m'a dit que c'était bon signe :wink:
efaize tu as raison, il y cette cochonnerie de paraben partout !!! j'ai trouvé 1 crème de jour en supermarché la marque c'est "Bioetic" et c'est pas mal et pas trop cher, sinon une copine m'a parlé de "huile sèche" de l'occitane... mais je suis comme toi, maintenant je regarde mieux avant d'acheter !
ceda, nous pour les prénoms on n'a que des filles, alors dans 10 jours on pourra savoir normalement si mon kinder surprise est rose ou bleu ! en attendant, avec mon chéri on s'est dit qu'on y penserait sérieusement qu'un mois avant, car de toute façon je change souvent d'avis :-D . Sinon c'est dingue que la marque Mustella fasse des crèmes avec du paraben, c'est un coup à leur écrire, te plaindre et obtenir le remboursement de leur poison en tube !!!
elsa, :applose: :applose: pour ton mariage, ça a l'air d'avoir été un bon moment !!! j'imagine bien le stress du départ à moitié habillés/coiffés dans la voiture !! c'est pas cool pour les gens de la mairie :non: ils ne se rendent pas compte que parfois c'est le seul moment qu'on a de célébrer un mariage (car tout le monde ne fait pas un mariage religieux...). Et tu as pris le coup très vite tu parles déjà de ton "mari" c'est super :sautdejoie:
nenette : faut enlever les moufles quand tu tapes au clavier :wink: je plaisante bien sûr !!! en tout cas j'espère que toutes tes touches sont à leur place !!! pour ton écho, je n'ai pas réussi à accéder aux liens mais ça vient sans doute de moi, as-tu les mesures de ta crevette, l'as tu vu bouger ? pour les battements, en fait ça dépends des échos, j'ai même lu qu'une nana n'avait pas eu la mesure de la nuque à la première écho... c'est bizarre quand même qu'il n'y ait pas une procédure claire pour ça :reflechis:
gros :bisou: à toutes
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations