les filles !!!
contente d'avoir des nouvelles de presque tout le monde !!
mistral, t'inquiètes pour les tiraillements, mon gygy m'a dit que c'était bon signe
efaize tu as raison, il y cette cochonnerie de paraben partout !!! j'ai trouvé 1 crème de jour en supermarché la marque c'est "Bioetic" et c'est pas mal et pas trop cher, sinon une copine m'a parlé de "huile sèche" de l'occitane... mais je suis comme toi, maintenant je regarde mieux avant d'acheter !
ceda, nous pour les prénoms on n'a que des filles, alors dans 10 jours on pourra savoir normalement si mon kinder surprise est rose ou bleu ! en attendant, avec mon chéri on s'est dit qu'on y penserait sérieusement qu'un mois avant, car de toute façon je change souvent d'avis

. Sinon c'est dingue que la marque Mustella fasse des crèmes avec du paraben, c'est un coup à leur écrire, te plaindre et obtenir le remboursement de leur poison en tube !!!
elsa,

pour ton mariage, ça a l'air d'avoir été un bon moment !!! j'imagine bien le stress du départ à moitié habillés/coiffés dans la voiture !! c'est pas cool pour les gens de la mairie

ils ne se rendent pas compte que parfois c'est le seul moment qu'on a de célébrer un mariage (car tout le monde ne fait pas un mariage religieux...). Et tu as pris le coup très vite tu parles déjà de ton "mari" c'est super
nenette : faut enlever les moufles quand tu tapes au clavier

je plaisante bien sûr !!! en tout cas j'espère que toutes tes touches sont à leur place !!! pour ton écho, je n'ai pas réussi à accéder aux liens mais ça vient sans doute de moi, as-tu les mesures de ta crevette, l'as tu vu bouger ? pour les battements, en fait ça dépends des échos, j'ai même lu qu'une nana n'avait pas eu la mesure de la nuque à la première écho... c'est bizarre quand même qu'il n'y ait pas une procédure claire pour ça
gros

à toutes