Coucou!!
Alors ici je dois dire que c est assez cool!!!
En fait pour ma première fille j avais vraiment galéré avec l allaitement car elle ne prenait pas assez je devais lui donner pendant 1h m, puis complétée puis tirer pendant 1h et 1h après ça recommencer… résultat j étais épuisée, stressée et je n ai pas du tout profité du 1er mois.
Donc la je ne voulais surtout pas ça… et finalement après une petite déception car peut être que ca aurait pu être mieux géré, je commence à accepter et être soulagée! Certes je n ai pas les moments au sein mais finalement tous les autres sont plus serein, il fait déjà sa nuit en 2 fois et avec moins de pression et stress j en profite mieux!
Alors Isidore est plus clair que sa sœur! Je dirais châtain clair les cheveux comme moi

pr contre les yeux dur à dire, ils sont encore couleur bébé mais j ai l impression plutôt foncé … à voir!!!
Alors oui moi la péri les 2 fois l effet s est dissipé hyper vite après qu ils l enlèvent. Et j ai aussi toujours senti la poussée et la sortie mais sans douleur
Ma fille ça a été… elle a bien aimé venir mange avec nous. Ce qui l amusait le plus c était de venir manger des sushis après la naissance avec moi

Mais bon moi la trop retrouvé ´ appétit encore… même chose l première fois, j adore manger mais la j ai toujours un peu mal au cœur au moment des repas… donc pas encore vraiment fait le steak tartare et vie! Mais parents avait préparé une super cote de bœuf saignante pour mon retour et je n y ai pas fait honneur :(. J espère quand j aurais géré l fait de l allaitement/montée de lait!
Pour le papa oui ça me chagrine un peu en fait… car Isidore est tellement chou que maintenant j espère qu il va avoir un coup de cœur

ce n était pas le deal mais bon on ne sait jamais! C est juste qu avec ce baby blues nostalgique je me souviens de combien le papa de margaux était/est un super papa et je m inquiète un peu pour Isidore.. mais bon après la chute des hormones j espère retrouver mon esprit d avant moins utopiste et plus réaliste/optimiste!
Bon je vous laisse car par contre comme il mange plus vite au bib ben il a quand même de « grandes » périodes d éveil la journée… et je ne sais ps trop quoi faire moi pour varier même si ce n est que 20 minutes et qu en principe je parle tte seule… l c est long pour un monologue même pour moi

Bonne journée! Profitez bien de vos bébés

Ariane: elle a déjà les cheveux qui frisent? Ils poussent vite ou ils étaient déjà long à l naissance???