Octobrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Re: Octobrette 2021

Comment ça se passe pour toi Eva les nuits ? Il se cale ?
Ariane toujours des tétées toutes les 2h ? Je te rassure Lazare a espacé un peu, c'est toutes les 3h, je :croisedoigts: :croisedoigts: pour ta puce & toi
Clémence si tu te sens l'envie et la force continue un peu en co-allaitement :bisou: il n'y a pas d'autres sages-femmes qui peuvent te conseiller ??

BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Dément la rapidité de ton acouchement Clémence 12 minutes 😲😱 :good: :applose: 👍🎉💪👏💞 Waoooooouuuuuuh 😍😍
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Eva tu es là? ?? 😘 Ça va bien ? Et Jude ? Moment tétée comme nous...!? 😍💞
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Clémence quand tes parents sont venus à 18h avec Margaux tu sentais tes jambes ? L'effet de la péri était dissipée ?
Elle a dit quoi ta puce ? Et au moment de partir et de te laisser seule avec Isidore, Ça n'a pas été trop compliqué pour elle ?
Du coup, tu ne nous a pas dit !!!!! Comment sont ses yeux et ses petits cheveux ?? Il est blond comme toi ? Et Jude, il est blond aussi ? Avec les beaux yeux verts de maman ??
J'ai fait plen de photos de Lazare aujourd'hui avec le réflex 😍 Ses petites mains ❤ ses petits yeux bleus gris qui sont des fois gris et des fois marron et même noir quand il y a peu de lumière 😍 je me suis éclatée et lui il tetait !!!! Hahaha pro maman elle donne la tétée et en même temps elle fait la photographe :good:
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Ta puce Ariane, de quelle couleur sont ses yeux ? Et ses petits cheveux?
Et Raphaël Didoune ?? ❤
Bisous mes fraises :bisou: :m1: :coucou:
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Pour te répondre Clémence, le papa c'est compliqué. .. Je ne sais pas trop sur quel pied danser... hier dimanche c'était les un an de la soirée d'anniversaire de notre pote, là où on s'est retrouvés et ça m'a fait quelque chose. .. J'ai pleuré en lui envoyant des messages, je ne pensais pas avoir un coup de blues comme ça.. Je pensais qu'on se verrait peut-être, surtout qu'il a le 2ème doudou de Lazare (il est retourné au magasin lui en prendre un second)
Bon ben finalement on ne s'est pas vus et on a fait une grande balade avec ma maman et le grand bébé chien 🐕😉🐶 et bébé a demandé à téter, la 1ère fois que je n'avais pas de débardeurs d'allaitement, ils finissaient de sécher, alors hop le ventre à l'air au soleil dans un tout petit chemin blanc et là alors que bébé était au sein une voiture est passée :tropdrole: :tropdrole: Je me suis un peu tournée, la dame était ravie elle s'est même retournée pour me voir !!!! Bah oui c'est beau une maman qui allaite 😍 et ma pudeur va finir par disparaître 😅😂 :tropdrole:
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Bébé se réveille encore et c'est le festival des sourires 😍😍
Et maintenant j'ai faim! !!!
Vous avez re-mangé des trucs "interdits" les filles ??
T'as fait tes sushis avec Margaux Clémence? ?
Nous on a mangé de la truite fumée, de la pizza au saumon et du Sainte-Maure de Touraine, j'adooooore ce fromage 😍😍
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Et ma maman a fait des moules frites maison :good: 😍 Ça je ne sais pas trop si c'était interdit... :tropdrole: mais je n'en ai pas mangé pendant la grossesse !! Lol

💞
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Ça te "chagrine" que le papa ne soit pas venu Clémence ou ca va ? Il viendra peut-être à son retour de vac...
Je suis invitée demain dans la commune du papa de Lazare, pfffff je ne sais pas quoi faire....
Bisous mes fraises, on retourne au dodo :wink: :good:
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Ça te "chagrine" que le papa ne soit pas venu Clémence ou ca va ? Il viendra peut-être à son retour de vac...
Je suis invitée demain dans la commune du papa de Lazare, pfffff je ne sais pas quoi faire....
Bisous mes fraises, on retourne au dodo :wink: :good:

Et c'est quand 🎂🎁 ?????,?,?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations