Octobrette 2021
Re: Octobrette 2021
Lazare parle, il t'envoie plein de courage et moi aussi 
- Penelopeoo7
- Première fraise

Éva a eu son petit Jude à 11h58
Sinon ici l hôpital c est la cata… ils manquent de personnel. L étage prénatal est fermé donc on est à l étage des chambres privées mais ça veut dire que je ne pourrais pas avoir de chambre seule après la naissance
Ils n ont même plus de housses pour les coussin s de grossesse. J si du demander un ballon et il ne me donne rien du tout pour aider. Si j avais su je serais venue avec mon Thermos de sauge et de framboisier.
Une amie sage femme m a dit de demander un tire lait pour déclencher mais j ose même pas tellement ils sont à la rue
La baignoire ici il ne te laisse pas si tu as perdu les eaux.
Ah et je ne ne te parle pas de cette schtroumpfette de sage femme qui m a démonté le bras avant de poser le cathéter sur ma main droite… je suis droitière… c est juste galère
Enfin voilà sinon j attends tranquille… le déjeuner n était pas terrible alors ne suis fait livrer par Auber Eats
Bon allez je retourne à mon bouquin ( je crois que je n ai même pas la télé…)
A plus! Bon app Lazare et merci
Rhoooo non j'ai fait un message à 18h tout effacé !! Grrrrr....
Comment ça va ? Tu en es où ??

Comment ça va ? Tu en es où ??
Je te disais dans mon message :
Tu peux sortir de la maternité pour marcher ? Bon maintenant il est un peu tard... Ou est-ce qu'il y a des escaliers à monter et à descendre pour lancer le travail ? Etire-toi contre un mur.. Ils t'ont donné un ballon ??
Tu peux sortir de la maternité pour marcher ? Bon maintenant il est un peu tard... Ou est-ce qu'il y a des escaliers à monter et à descendre pour lancer le travail ? Etire-toi contre un mur.. Ils t'ont donné un ballon ??
Tes parents vont repasser après le théâtre ? Ton papa pourrait te ramener ton ballon et ton thermos de framboisier
Abusé pas de baignoire ni dans ta mat ni dans celle d'Eva quand on a perdu les eaux. .. je me rends compte que j'ai eu vraiment du bol ..
Je te souhaite que tout aille bien

Abusé pas de baignoire ni dans ta mat ni dans celle d'Eva quand on a perdu les eaux. .. je me rends compte que j'ai eu vraiment du bol ..
Je te souhaite que tout aille bien

Ta copine sage-femme ne bosse pas dans cette mat ? Elle aurait pu passer pour le tire-lait ou autre.. t'as pu demander ??
Ils t'ont donné un repas ? Pas trop dégueux ce soir ? Comment t'as fait pour choper ta livraison ?? Lol tu m'as trop fait rire

Ils t'ont donné un repas ? Pas trop dégueux ce soir ? Comment t'as fait pour choper ta livraison ?? Lol tu m'as trop fait rire
Eva, félicitations 
et bienvenue à ton petit Jude 

❤
tu dois être sur un nuage ... On attend les news, des gros bisous

Déjà tu as des coussins de grossesse à la mat ! ! Moi j'y suis allée avec le mien ! On avait déménagé la maison 

Lazare aussi s'est fait démonter la main pour poser son cathéter moi ça va j'ai rien senti, je suis droitière aussi et elle me l'a mis à droite aussi mais j'ai pris les bains avec et tout, elle m'avait mis un truc plastifié dessus...
prends des douches avec le ballon si tu peux c'est top, je l'ai fait mais bon ça inondait la salle de bain de la salle nature alors je suis pas restée longtemps !!!!!
Lazare dort, je file sous la douche... Bisous et
allee bébé ta maman veut te voir et nous aussi
faut envoyer l'ocitocyne
tu peux te masser, appeler une copine ou un copain et rire au tél. .. Bon les autres trucs à la mat pas facile 

prends des douches avec le ballon si tu peux c'est top, je l'ai fait mais bon ça inondait la salle de bain de la salle nature alors je suis pas restée longtemps !!!!!

Lazare dort, je file sous la douche... Bisous et

allee bébé ta maman veut te voir et nous aussi
faut envoyer l'ocitocyne

Tu es partie en salle de travail ??
Que je trouve laide cette expression
Nous on finit la tétée et Lazare s'endort dans mes bras, Il est trop beau dans son petit gilet gris aux boutons lapin en bois

Allez à taaaaaaable !!!!!
J'attends les news

Que je trouve laide cette expression

Nous on finit la tétée et Lazare s'endort dans mes bras, Il est trop beau dans son petit gilet gris aux boutons lapin en bois
Allez à taaaaaaable !!!!!
J'attends les news

-
- Informations
-