Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Vendredi matin, après une semaine de nombreuses douleurs et contractions, je me réveille et je fais un faux travail pendant presque deux heures. La journée se passe avec quelques contractions de temps en temps. Je prépare tout parce qu'il faut que ce soit ce week-end vu que mon terme est lundi et que j'en peux plus .
BB1, en C4, née le 05/02/14
BB2, surprise, née le 06/12/15
BB3, en C4, né le 09/10/21
Vendredi soir, je me cale pépère devant Danse avec les Stars et je commence a compter les contractions. Toutes les 15 minutes. Quand elles passent à 10 minutes, je prends du spasfon, 45 minutes plus tard j'en reprend. Les contractions continuent donc je vais prendre une douche chaude pendant 20 minutes. Tout s'arrête net. Encore un faux travail...
10 minutes après la douche, une contraction, 10 minutes plus tard, une autre. Il est 1h30 du matin, mon mari n'est pas encore couché et il a eu une looooongue semaine a tout préparer puisqu'il de doutait bien qu'il n'irait pas au travail la semaine prochaine donc a ce stade-la on est crevés et on prie pour un faux travail, qu'on dorme quelques heures et que tout se déclenche samedi matin au réveil. Mais comme ça ne part pas, on appelle un ami pour qu'il vienne finir sa nuit sur notre canapé et gérer les filles au réveil et on va a l'hôpital sans grande conviction.