Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Maman de mars 2010

Helene, pour camille desmoulins, dans l'ensemble c'est bien. Je n'ai pas aimé les urgenes, tant pour l'accueil (aussi aimable qu'une porte de prison!!) et les médecins qui ne sont pas aimables et pas humains. Mais une fois que je suis montée dans le service, que ce soie les médecins, les sages et infirmières, sont vraiment gentilles, aimables et humaines (sauf une hier mis bon 1 sur je sais pas combien ça va!!) La chambre était vraiment très confortable, assez neuf et lit moderne (je me suis amusée hier avec les boutons :lol: ) télé écran plat... même quand je suis descendue au bloc, très gentils. Donc dans l'ensemble ça apu aller. Mais je sais que pour la prochaine fois je n'y retournerai pas, j'avais commencé à me renseigner pour Victor Pauchet à la polyclinique d'amiens car je sais qu'elle est super bien équipée (dont un service de neotat) qu'elle est neuve (de 2007) et j'ai entendu beaucoup de monde dire que c'était bien. Mais après si tu veut plus de renseignements appelle les ou va sur place pour voir comment c'est....

Pour la layette, j'attendais ma 1ere écho pour commencer à acheter des bodys et des pyjamas neutre. Au boulot ils font des petits pyjamas winnie l'ourson jaune orangé :coeur: je les trouvais bien pour une fille ou un gars!! J'espère qu'ils les auront encore pour la prochaine fois!!

Bon je vous laisse ça va être l'heure de ma série préférée: les experts miami!!!

Bonne soirée

benac
Top fraise
Top fraise

Bon, j'ai dépensé 110€ à la parfumerie ! Plus 30€ chez le primeur ! Et je ne suis restée dehors que 1/2h !!!
Bon, je vais dormir ! Il est presque minuit !
Bises
[font=Verdana]benac[/font]

[font=Verdana]Notre premier baiser le 25 juillet 2007. PACSés depuis le 8 octobre 2009. BB1 le 17 mars 2010, Alexandre, notre Babynou !![/font]

Image

C'est reparti pour BB2 !
C1 : 25 décembre (25j)
C2 : 18 janvier (31j)
C3 : 18 février (++ le 23/03)

Image

[font=Verdana]C'est une nenette ![/font]
Image
elsauzy
Super fraise
Super fraise

bonjour tout le monde!

j'espere que tout le monde va bien. aujourd'hui c'est mercredi, ouf tant mieux! enfin, j'ai une montagne de choses à faire.
mais quand meme un peu de repos! je regarde desperate housewives de mardi et je voudrais aussi voir beverly hills de samedi.

bonne journée tout le monde.
katarinabella
Super fraise
Super fraise

Coucou les :fraisinaute: ,

J'espère que vous aller toutes bien, moi j'ai passé un nuit infernale, j'ai eu plein de crampes, s'était atroce...Mais bon à part ça ça peut aller !

Bénac T'as réussit à faire fort en peu de temps, félicitation!
LOL

Elsauzy Moi aussi je suis fan de desperate housewives, mais je n'ai pas encore regarder le nouveau beverly hills...ça rappelle des souvenirs !!!

Gros bisousss et bonne journée à toutes :bisou:
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
dindounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les Nénettes!
Ritaline, cool que tes acidités gastriques se soit calmées, c'est pénible ces trucs là, surtout si tas rien pour les faire passer! Et au fait, vous l'avez annoncé hier?? Si oui, quelles ont été les réactions??
Benac, tu as eu raison de te faire plaisir! Je crois qu'il faut en profiter avant qu'on ne commence àacheter les affaires de bébé, après, le budget sera plus serré!
Marsu, toi aussi t'es fan?? Je préfère les experts Las Vegas, mais bon, c'est bien aussi! Sacré Horatio et ses lunettes de Soleil!!!
Katarinabella, les crampes ont déjà commencé chez toi?? Ma pauvre, tu dois déguster... Petit truc de grand mère, si les crampes sont dans les jambes , essaye de mettre un morceau de savon de marseille (le véritable, avec la mention 72% d'huile indiquée dessus) dans le lit et si la crampe survient, mets ta jambe contre le savon, ça aide beaucoup de gens!
Allez, je vais aller faire mon repassage, j'ai un retard monstre, mais c'est à cause de mon mari, il se change 2X par jour et il adooooore faire des machines car la lessive, ça sent bon!!!
Bonne journée et surement à plus tard!
Gros :bisou: :bisou: :bisou:
Image
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et bien non dindounette... toujours pas d'annonce... j'ai dû me cacher un peu dans ma veste et laisser zhom siffler mon champ discrètement...
Ca sera pour ce we, quand les enfants seront là et le frère de mon homme également.

En attendant, chéri a enfin commencé à me raconter des choses sur le bébé.
Il m'a raconté comment il voulait aménager la chambre... et qu'il ne voulait pas faire les travaux avant le 6ème mois...
je suis contente !! Il avance !!!

J'ai aussi ordre de ne pas râler si c'est un garçon !! mdr !!!

Bon, sinon, Benac, je vois que tu t'es défoulée !!! :lol: C'est bien !! fait toi plaisir !! C'est bon pour le bébé !!

Sinon, moi aussi je suis super fan de Desperate !! je les ai déjà vu sur canal !!!! J'adore !!!

bon, je vais tenter de bosser un peu ce matin !!

Biz à toutes !!
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'oubliais !!!
pour les crampes !!
Moi je conseille du magnésium...
Comme je bois de l'hépar, il y en a beaucoup dedans et ça me les a calmées. En plus ça aide pour le transit... Le miens est franchement ralenti...
A++
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

comment allez vous aujourd'hui 09/09/09? Vous allez jouer au loto???

Moi ça va toujours les nausées du matin beuuurrrrkkkk!

j'ai appris une grossesse aujourd'hui une collègue de boulot qui est enceinte depuis juin (elle croit) qui a fait 3 test pipi entre juillet/aout :negatif: et hier elle a été voir son médecin pour un bilan sanguin car elle se trouvait très fatigués et pds :+++: ces dernière règles montent à fin mai /début juin les boules ne savoir que maintenant!!!
dans un sens elle n'a pas eu besoin de le caché puisqu'elle ne le savait pas elle-même :lol:

ça fait drôle!!! moi qui a des nausées horrible depuis le début et qui a un gros bidon!! mais apparement c'est psychologique quand tu ne sais pas que tu es enceinte tu ne prend pas de ventre!!

voilà ma petite histoire du 09/09/09 bonne journée à toutes :bisou:
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
katarinabella
Super fraise
Super fraise

Recoucou les filles,

Merci Ritaline et Dindounette je vais essayer les deux techniques car je ne pourrai pas supporter de passer des nuits comme ça chaque jour !

Ritaline Je suis contente que ton homme commence à prendre part à tout ça, ça doit te faire super plaisir! Aller plus que quelque jour à cacher ton bidon.

:bisou: :bisou:
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oh oui delph je nai pas réagie!!! 09/09/09!!! faut jouer au loto c'est sur!! Allez :croisedoigts: on y croit pour ce soir!!

Tu as bien eu raison benac, c'est clair qu'après le budget sera plus serré, autant en profiter maintenant!!

Dindounette, je suis une grand fan d'Horatio, il est peut être un peu vieux mais je sais pas il dégage quelque chose qui fait que... je suis fan :coeur: Après c'est les experts Manathan et en dernier les experts las vegas qoi que ça fait très longtemps que je n'ai pas regardé et puis ça passe en deuxième partie de soirée je suis naz à cette heure là et je n pense jamais à l'enregistrer!!

Ritaline, tu dois être contente si ton homme commence à s'interesser à la chambre de :bebegif:

bon vais aller faire à manger, cet après midi àa sera ménage (encore et encore!! :lol: ) et après 16h j'irais faire mes courses!!

Bonne journée les marsiennes

:wink: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations