Coucou les Nénettes!
Ritaline, cool que tes acidités gastriques se soit calmées, c'est pénible ces trucs là, surtout si tas rien pour les faire passer! Et au fait, vous l'avez annoncé hier?? Si oui, quelles ont été les réactions??
Benac, tu as eu raison de te faire plaisir! Je crois qu'il faut en profiter avant qu'on ne commence àacheter les affaires de bébé, après, le budget sera plus serré!
Marsu, toi aussi t'es fan?? Je préfère les experts Las Vegas, mais bon, c'est bien aussi! Sacré Horatio et ses lunettes de Soleil!!!
Katarinabella, les crampes ont déjà commencé chez toi?? Ma pauvre, tu dois déguster... Petit truc de grand mère, si les crampes sont dans les jambes , essaye de mettre un morceau de savon de marseille (le véritable, avec la mention 72% d'huile indiquée dessus) dans le lit et si la crampe survient, mets ta jambe contre le savon, ça aide beaucoup de gens!
Allez, je vais aller faire mon repassage, j'ai un retard monstre, mais c'est à cause de mon mari, il se change 2X par jour et il adooooore faire des machines car la lessive, ça sent bon!!!
Bonne journée et surement à plus tard!
Gros