Maman de mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
hope18
Fraise active
Fraise active

Re: Maman de mai 2011

merci pour vos encouragements les filles c sympa!! enf ait j'ai une echo prévue mercredi donc je :croisedoigts: mais j'ai vraiment peur d'une mauvaise nvlle (encore :marre: )
gygy m'a juste répondu "attendons l'echo" par mail, ni rassurant ni inquiétant fait ch...il pourrait dire un truc quoi!!

j'ai bien d'autres symptomes mais bon...peur d'y croire vraiment...

j'aimerais tellement pouvoir en profiter de cette grossesse!!

bon en tout cas bonne continuation à toutes et c cool de voir qu'on est plusieurs à s'inquieter qu'on n'est pas différentes quoi sauf que cahcun son truc!!

bon week end!
En essais depuis septembre 07!! 3 FCS précoces, SOPK, 2 cycles sous Clomid en 09. Traitement Gonal + ovitrelle: C1 06/10: c râpé! C2 deb 14/08: test+ le 13/09!!!

Des jumeaux nés le 26 avril: 2 petits gars! 2 amours...

missrose93
Fraise active
Fraise active

bonjour beaucoup de pages à lire dis donc.

Bienvenue aux nouvelles

moi qui ne voulait pas le dire à mes enfants je voulais attendre les 3 mois mon fils commençait à regarder mon ventre.

Je l'ai annoncée avec papa et montrer l'écho à mes enfants lol mon fils de cinq ans chouette un petit frère euhhh cheri c'est trop tôt mdr il est tout petit mdr

et ma fille oh bébé elle n'a que deux ans mdr et elle ne quitte plus la photo de l'écho mdr

je suis qu'à mon deuxième mois et ji'ai peur de faire une fc.

Je commence déjà à regarder pour le portage bebe etc bref je fais que ça mdrrr

je sens à 90% que c'est un mec je ne me suis pas trompée pour mes deux enfants mdr

voilà mais le sexe du bébé je ne le dirais pas et je ne peux pas le dire à mes enfants car mon fils va le dire à tout le monde mdrrr
donc y'aura que le papa et moi qui saurons et comme ça je fais ... belle maman et toc avec ces remarques à la C :marre:

:cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: vive le 19 octobre

et les miss prenez soin de vous bisoussssssssssssssssssssss
Image
jaskab
Fraise active
Fraise active

coucou les muguettes,
sonialeon, comme beaucoup te dise il n'y a pas de symptômes obligatoire, chaque grossesse est différente, moi le seul truc qui me gêne est que j'ai du mal à digérer mon ptit dèj, mais pas de nausées pas de vomissement et j'en suis bien contente,
enfin autrement, mon nouveau gygy devrait faire comme l'autre une petite écho à chaque rdv, donc c cool, g hâte au 7 octobre mon 1er rdv, autrement à part la fatigue tout va bien
bisous à vous toutes et bon week end
Image
Sarah ma grandeImage
Kévin mon moyen comme il le ditImage
Ambre ma petiteImage
cocotte70
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles! je suis désolée j'ai juste survolé les 5 pages de mon retard mais je suis épuisée!
J'ai l'impression que ma bronchite prend de l'empleur et quand je tousse j'ai encore plus mal aux ventres.

il me reste encore une garde à faire demain, mais je ne la sent pas du tout, j'en pleureré même! je ne gère plus la fatigue, et j'ai de plus en plus souvent mal au ventre, j'ai peur!

je n'ai vraiment pas le choix que d'y aller demain, je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai peur que ma fatigue entraine une FC...je n'ai pas du tout le moral
Bb1: 22 août 2008
Fc le 26/10/2010 à 12sa
Bb2 :26/10/2011
Retrait du stérilet le 05 mai 2017 pour essai bb3... Image
elise77
Fraise active
Fraise active

Coucou les muguettes !!!

ELOCOULIS !!!! Comme on se retrouve !!!!!
Bienvenue sur le forum des futures mamans de mai !!!

Moi c pour le 18 mai et toi ??????

Bon sinon, j'ai des nausees du matin au soir, une fatigue intense ainsi que des probleme de transit...je passe de la constipation à la diarhée....donc le début pour moi est pas top !!!

Vendredi prochain j'ai une 1ere petite echo !!! On a trop hate !!
j'espère qu'il est bien placé et que son petit coeur bat bien !!!!

Bisous les :m1:
Image
toutounegwada
Top fraise
Top fraise

Voila C'est confirmée je suis enceinte!!!! Calcul fait ça sera pour mai la venue de ce petit bb tant attendu!!! Euh ça nous a pris juste un mois pour le concevoir, LOL. Pour moi ça sera le 2ème pour mon Doudou ça sera le 1er. J'ai un petit garçon de 5 ans. J'ai fait 2 tests pipi normaux résultats positifs et un test pipi mais digitale avec datation!!!! Euh la date de conception devrait être le 1 sept!!!! C'est un tt début de grossesse mais j'ai déjà les seins énormes et très sensibles!!! J'ai des tiraillements au bas du ventre et je trouve que mon ventre a déjà pris un peu. Mon Doudou et moi pensons que ça pourrait être une grossesse multiple car pour mon ainée j'ai eu du ventre seulement 5 mois!!! Bon je dois appellee le gyneco lundi pour prendre rdv. En attendant on savoure ce moment a 3.
Bb1: :cigogne: 27/06/2005
Bb2: :cigogne: 07/05/2011
Bb3: :cigonerose: 06/07/2013
Bb4: DPA 20/11/2021 kindeur surprise
charlottegai
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, je vous rejoins normalement notre petit ange arrivera fin mai j'aurai la confirmation mercredi rendez vous gygy
BB4 arrive dansImage
vaness38
Fraise attitude
Fraise attitude

verovictor a écrit : Coucou mel
Je suis contente pour toi moi, mes beaux parents a l'annonce du premier, la reponse etait "c'est bien mais je vous dit une chose pour le faire garder vous vous debrouillez moi je veux rien savoir" et effectivement elle n'a absolument rien voulu savoir jusqu'a aujourd'hui du petit! et pourtant on habite dans la meme cour!!
En ce concerne mes parents ils etaient heureux mais habite a une heure, ma mere etait beaucoup malade elle a prefere mettre fin a ces jours 8jours avant le terme c'etait tres dur mais je comprend son geste et lui en veut pas
La pour le deuxieme on a decide de rien dire aux beaux parents! ils le verront deja d'eux meme!!! sinon mon pere est heureux ainsi que mes soeurs
Je suis heureuse pour toi vraiment :bisou:
coucou les filles!
Verovictor, ça a pas l'air évident avec tes beaux parents.... courage, courage!

En ce qui me concerne j'en ai un peu marre des nausées, je sais que c'est pour la bonne cause, mais j'en peux plus!! En plus je n'arrive pas à vomir, alors je suis jamais soulagée.... :marre:

Un autre truc c'est que mon fils de 3ans et demi, devient insupportable en ce moment alors qu il est très doux en principe. Il nous tient tête, va jusqu'au bout, se moque de nous qd on l'engueule!! Je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit "je veux aller dans la poussette". Alors je pense qu'il ressent que je suis enceinte. On ne lui a pas dit, je trouve ça compliqué, au cas où. En plus, vu qu on ne veux pas encore le dire, c pas possible car il ne saura pas garder le secret...
Et vous? ça se passe bien avec vos grands?

bonne soirée
Image
vaness38
Fraise attitude
Fraise attitude

cocotte70 a écrit :Bonsoir les filles! je suis désolée j'ai juste survolé les 5 pages de mon retard mais je suis épuisée!
J'ai l'impression que ma bronchite prend de l'empleur et quand je tousse j'ai encore plus mal aux ventres.

il me reste encore une garde à faire demain, mais je ne la sent pas du tout, j'en pleureré même! je ne gère plus la fatigue, et j'ai de plus en plus souvent mal au ventre, j'ai peur!

je n'ai vraiment pas le choix que d'y aller demain, je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai peur que ma fatigue entraine une FC...je n'ai pas du tout le moral
Ne t'inquietes pas, la fatigue ne provoque pas de FC. Tu fais des gardes de koi? tu peux t assoir, te reposer?
Essaye de te ménager et surtout garde le moral, c'est essentiel. dis toi que c est le dernier moment pénible ( c ta derniere garde c ça?) et comme dirait mon père: "haut les coeurs"!!!
En tous cas je te souhaite bcp de courage!!! je suis sure que ça va aller :bisou:
Image
cocotte70
Top fraise
Top fraise

merci vaness38.

c'est la garde d'un site sous surveillance continue.
oui on peu s'assseoir, mais pour moi le plus dure est de tenir éveiller jusqu'à 2h du mat' puis debout à 7h!

en ce qui concerne ma 1ere, 25mois, elle a aussi deja senti je pense. en plus, j'ai commencé à lui expliquer, ma soeur (sa marraine) étant enceinte de 8mois et dc un bon exemple je pense....
à la crèche, je n'ai rien dis ms la directrice m'a posé la question, car ma puce me réclame sans cesse, reprends la tétine et demande à être en poucette.
ms à la maison, tout se passe, bien, je lui consacre bcp de tps de jeu et de complicité, de calin.

bonne nuit à toute, moi je vais me coucher!
Bb1: 22 août 2008
Fc le 26/10/2010 à 12sa
Bb2 :26/10/2011
Retrait du stérilet le 05 mai 2017 pour essai bb3... Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations