Maman de mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lfanny5
Super fraise
Super fraise

Re: Maman de mai 2011

Salut les futures mamans!!
Comment allez-vous toutes en ce "superbe" samedi? :-D

Ici, c'est le soulagement, la joie tout ca tout ca: mon taux a presque tripler en 48H! Il est passé de 326 à 910!!! Hip Hip Hourra!! Tout va bien donc!!! Y a plus qu'à profiter des symptômes qui ne sont pas vraiment pénibles pour le moment: seins douloureux et douleurs au bas ventre! Je pense qu'il y a pire! :-D Même si j'aimerais plus me sentir enceinte via un autre, je m'estime chanceuse!
Je pense que les muguettes qui connaissent nausées et/ou vomissements ne me contrediront pas! :wink:

Alors Marsupilami! Toujours malade aujourd'hui? Tu nous diras comment s'est passée l'annonce aux bp si annonce il y a!

Sinon,je ne sais plus qui parlait de cigarettes! Je suis moi-même une grosse fumeuse et j'avoue avec beaucoup de honte, ne pas avoir arrêté encore! Je compte bien le faire mais c'est pas évident! Je pense que je vais rester sur 1 cigarette par jour, voire 2! J'ai aussi une amie dont le gygy lui a dit quand elle était enceinte que pour les grosses fumeuses, c'était un bon compromis entre stress pour la mère et risques pour l'enfant assez faibles a ce niveau la!
Mais je vais quand même faire de mon mieux!

Bon voila! Bon samedi les filles!
Bisous!
Image

Ma courbe de poids grossesse

Test + le 24/09/2010
FC le 09/11/2010
Test + le 05/04/2014
Résultat tri-test 1/231
Amniocentèse le 26/06/14

elocoulis
Top fraise
Top fraise

prince axel a écrit : Moi j'ai demandais à la généraliste de passer une écho de datation et elle a accepté Elle m'a dit que c'était de plus en plus courant de faire cette écho
Donc le mieux c'est de lui demander mais je ne vois pas pourquoi il accepterait pas !!!

Je sais pas vous mais en ce moment j'ai du mal à me connecter sur le fofo
Merci .
J irai voir mon medececin lundi pour lui donner les resultats de la pds apres je lui demanderais le " planing " ...

:bisou: bon week end
C19 tempé...et traitement a dpo 17 test +++!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1a05d6.png
Image
mel7100
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les muguettes

voilà nous avons fait l'annonce à ma belle mère hier. J'avais préparé des petites boites avec une tetine à l'intérieur et le texte " ca y est la petite graine est plantée, bien au chaud dans le ventre de maman, je me suis mise a pousser, fille ou garcon, il faudra attendre mai pour le savoir !!! " j'avais également glissé une copie de l'echo.

ben effet garanti, ma belle mère et son compagnon on fondu en larme !!!! ils ne s'y attendaient pas du tout. Demain, on recommence avec mes parents et mon beau père !!! J'espere que cela aura le même effet. A savoir que c'est leur premier petit à tous...

Au sinon pour moi tout va toujours nickel !!!

bisous à toutes les :m1:
Mathys est en route Image
Image
Image
alexisa79
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

ça fait 2 jours que je ne suis pas venue sur le post et les posts poussent comme des champignons!!! :tropdrole:

Pour celles qui s'inquiètent du taux de béta HCG, il varie , le seul point important c'est qu'il doit toujours augmenter et idéalement doubler toutes les 48 heures...

J'ai refait une PDS jeudi à J22 , 3012 UI/l ! ça augmente bien, j'étais à 252 à J14 post fécondation ! :-D

C'est fou ce que ça rassure même si je reste encore très tôt dans l'évolution de la grossesse et l'écho ne se fera que le 11 octobre! c'est long!!!!!!!!!!

Sinon les filles si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis une fiveuse et j'ai posé bcp de questions aux médecins, consulté une tonne de sites internet !! :wink:

Le plus important est de rester zen et peut-être éviter de se prendre trop la tête, vous savez nos ancêtres n'avaient aucun moyen de voir quoique ce soit et ne se préoccupaient pas de toutes ces choses! C'est sûr, nous sommes très bien suivies et tant mieux mais je pense que ça nous rend un peu parano et ça perd un peu de son charme, c'est dommage! mais bon difficile en effet de rester zen, moi la première, j'y travaille !!!!!

Image
Enzo 3,530Kg et 51 cm ! jour de fête des mères!Image
verovictor
Fraise attitude
Fraise attitude

mel7100 a écrit :coucou les muguettes

voilà nous avons fait l'annonce à ma belle mère hier. J'avais préparé des petites boites avec une tetine à l'intérieur et le texte " ca y est la petite graine est plantée, bien au chaud dans le ventre de maman, je me suis mise a pousser, fille ou garcon, il faudra attendre mai pour le savoir !!! " j'avais également glissé une copie de l'echo.

ben effet garanti, ma belle mère et son compagnon on fondu en larme !!!! ils ne s'y attendaient pas du tout. Demain, on recommence avec mes parents et mon beau père !!! J'espere que cela aura le même effet. A savoir que c'est leur premier petit à tous...

Au sinon pour moi tout va toujours nickel !!!

bisous à toutes les :m1:
Coucou mel
Je suis contente pour toi moi, mes beaux parents a l'annonce du premier, la reponse etait "c'est bien mais je vous dit une chose pour le faire garder vous vous debrouillez moi je veux rien savoir" et effectivement elle n'a absolument rien voulu savoir jusqu'a aujourd'hui du petit! et pourtant on habite dans la meme cour!!
En ce concerne mes parents ils etaient heureux mais habite a une heure, ma mere etait beaucoup malade elle a prefere mettre fin a ces jours 8jours avant le terme c'etait tres dur mais je comprend son geste et lui en veut pas
La pour le deuxieme on a decide de rien dire aux beaux parents! ils le verront deja d'eux meme!!! sinon mon pere est heureux ainsi que mes soeurs
Je suis heureuse pour toi vraiment :bisou:
sonialeon
Top fraise
Top fraise

les filles coucou je suis nouvelles sur ce fofo , et je suis enceinte de 3sg + 3 dons dans ma 4eme semaine, mais je n'ai pas de nausée et je m'inquiete car on m'as dis que ct mauvais signe , j'ai tres mal aux seins je suis epuisée de fatigue et je baille toutes les 2 mins , je rote aussi beaucoup ( dsl pour ça lol )
vous en pensez quoi , j'ai mon premiere rdv lundi chez le gygy mais j'angoisse c'est ma toutes premiere grossesse !!! et je l'attend depuis tres longtemp

merci les filles de m'aider
Image
Mady-5
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: :coucou: :coucou: coucou les filles !!!! bienvenue aux nouvelle muguettes !!!! et surtout félicitation!!!!

sonialéon je suis a 6 semaine de grossesse et les nausée arive a peine.... avant ça juste mal aux seins et grosse fatigue!! meme pa mal o ventre juste des tiraillement de temp en temps kan jéternue !! alors te tracasse pa la tete.... et tu verra bien a ton rdv si tout va bien !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

hier mon rdv au gynéco c'est tres bien passé je mattendai pas a un si gros changement en espace de 15 jours !!!!!!!! chui resté choqué :quoi: kan j'ai vu la forme de mon bébé !!!!! ya 15 jours cété un tt petit point kon arrivé pas a trouver et la cé carément la forme d'un gros haricot on arrive a distingué la forme de la tete le corp et des ptit bras !!!! c'est allucinant !!!! et son battement du coeur trop émouvant a entendre !!! enfin je suis super contente d'avoir vu son évolution c'est un super moment!!!!

sinon hier je n'ai pas pu allé voir ma copine ni mon père ma mere a eut un gros souci alors jai du rester avec elle !!! mais dans les jours a suivre jirai régler tout ça.... comme sa je serai enfin trankil :zen: :zen: :zen:

prochain rdv chez le gynéco dans 1 mois..... sa va etre tres long a attendre.... :???:

BISOUS A VOUS TOUTES LES MUGUETTES PASSEZ UN TRES BON WEEKEND ET PRENEZ SOINS DE VOUS ET DE VOS BEBE :tetine:

:coucou: :coucou: :coucou:

Image
Image
prince axel
Top fraise
Top fraise

Sonia ne t'inquietes certaines comme moi les ont plus tard J'ai commencé comme toi par avoir mal aux seins et à roter puis lors de ma 6sg nausées et vomissemt Et certaines n'ont jamais de nausées ne te focalise pas sur ça !!!
Il n'y pas de symptômes obligatoire dans une grossesse chaque grossesse est différente ... même pour une maman de plusieurs enfants
En tout cas félicitation et bienvenue permis les Muguettes
Image
Image
sonialeon
Top fraise
Top fraise

Mady-5 a écrit ::coucou: :coucou: :coucou: coucou les filles !!!! bienvenue aux nouvelle muguettes !!!! et surtout félicitation!!!!

sonialéon je suis a 6 semaine de grossesse et les nausée arive a peine.... avant ça juste mal aux seins et grosse fatigue!! meme pa mal o ventre juste des tiraillement de temp en temps kan jéternue !! alors te tracasse pa la tete.... et tu verra bien a ton rdv si tout va bien !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Image

merci pour ta reponse , ça rassure et te souhaite bonne continuation pour ta grossesse , je viendrais vous faire un ptit coucou de temps en temps ! bon week end a toutes
Image
Mady-5
Fraise attitude
Fraise attitude

sonialeon a écrit :
merci pour ta reponse , ça rassure et te souhaite bonne continuation pour ta grossesse , je viendrais vous faire un ptit coucou de temps en temps ! bon week end a toutes

de rien cé normal !! comme ta dis aussi princeaxel chaque grossesse est differente faut pas trop écouter ce ke disent les gens... (conseil de mon gynéco) bonne continuation a toi aussi et prend soins de toi a bientot :coucou: :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations