Maman de mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
cewil
Super fraise
Super fraise

Re: Maman de mai 2011

graziellade974 a écrit :coucou

Aprés 1 an d'attente , j'ai enfin eu mon :+++: aujourdhui.
Le test a virer au positif en meme pas 10 seconde.

Je suis la plus heureuse
félicitation à toi et bonne grossesse.
bienvenue parmi les muguettes.

:bisou:
15 ans d'amour, 7 ans de mariageImage
Mathias,mon loulouImage
Lilian, mon titouImage
Lilou, ma petite féeImage
Nell, mon tit papillonImage

marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]re :coucou:

Bienvenue Graziella et félicitations pour ton :+++:

Hope, je ne peut pas te répondre mais si tu es si inquiète pourquoi n'appelle tu pas ton gygy? il pourrais te rassurer :wink:

Cewil, ok pour la sophro, je dois confondre avec autre chose alors :grattelatete: :wink:

Mady, comme tu dit, met les points sur les i avec ton père et ta copine, peut être qu'a près tu seras plus :zen: et tu pourras couver :bebegif: comme tu le dit!!!
alors ton rdv avec ton gygy, ça a donné quoi?

Elocoulis, normalement ton médecin ne peut pas te refuser une écho. et s'il ne veut pas, rajoutes en un peu du gene que tu as mal d'un côté (même si c'est pas vrai) que tu es très inquiète.....
la première fois que j'ai vu la sg, elle a fait mon dossier, avec mes antécédents et tout le tanti quanti!! elle ne m'a pas examiné mais elle m'a tout de suite pris rdv pour une écho à cause de mes antécédents de fc et de geu. elle à été très gentille et m'a beaucoup réconforter car j'étais très inquiète pour cette grossesse et maintenant je suis :zen:

Mel, :good: tout va bien :applose:

j'ai réussi à manger un peu mais maintenant c'est pas le pied, j'ai des sacré nausées :???:[/font]
noemie95
Top fraise
Top fraise

coucou les muguettes!

félicitations aux nouvelles qui nous ont rejoints :applose:

pour moi tout va bien malgré les nausées et vomissements (une fois cette nuit, et une fois dans l'aprés midi) mais comme on dit ce sont les joies de la grossesse alors même si c'est embetant je pense a mon pti bou en train de grandir en moi.

prochain rdv mercredi 29 j'ai trop hâte pour entendre le coeur de bébé, j'ai entamé la 6eme semaine de grossesse depuis hier.

gros bisous à toutes!
Image
prince axel
Top fraise
Top fraise

elocoulis a écrit : Tu en as de la chance! Moi, je supose qu avec mon medecin traitent, je devrai attendre la premierre echo obligatoire .
Je supose que c est a ce moment que tu te rends vraiment compte que tu as un petit bout ^^
Moi j'ai demandais à la généraliste de passer une écho de datation et elle a accepté Elle m'a dit que c'était de plus en plus courant de faire cette écho
Donc le mieux c'est de lui demander mais je ne vois pas pourquoi il accepterait pas !!!

Je sais pas vous mais en ce moment j'ai du mal à me connecter sur le fofo
Image
Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]PrinceAxel, oui le fofo à bugé cette après midi comme hier après midi!![/font]
mel7100
Fraise attitude
Fraise attitude

[quote="prince axel"][quote="elocoulis"] Tu en as de la chance! Moi, je supose qu avec mon medecin traitent, je devrai attendre la premierre echo obligatoire .
Je supose que c est a ce moment que tu te rends vraiment compte que tu as un petit bout

Demande à ton medecin traitant de te prescrire une écho, si pas tu vas au urgence tu pretexte des douleurs et il te feront théoriquement une écho :-D

Ben moi pas trop de symptomes aujourd'hui, enfin je pense que l'on si habitue. Mais pour l'instant pas encore eu de nausées (et je ne m'en plains pas) juste des difficultés légéres à digérer.

Nous partons dans quelques instants au restaurant, pour l'annoncee à belle maman. Dimanche, ca sera le tour de mon beau pére et des mes parents.

bonne soirée à toutes :bisou:
Mathys est en route Image
Image
Image
VCAUWET
Fraise active
Fraise active

Ajourd'hui journée chargée :
Le matin : 2ème PDS 20 jours après la première qui s'élevait à 124, je suis aujourd'hui 50000 donc belle progression je trouve non ?

L'après midi : visite de la clinique. Elle me plait mais j'ai beaucoup de mal à me sentir enceinte alors j'ai pas vraiment profiter de cette visite. je pense que je la referais avec mon mari plustard.

Sinon, le moral n'est pas très haut. j'ai toujours mal au coccys et j'ai hâte d'être au 25 pour ma première rencontre avec bébé.

:bisou: :bisou:
verovictor
Fraise attitude
Fraise attitude

cewil a écrit :
Pour ma 2ème grossesse, j'ai fais de la sophrologie pour la prepa à l'accouchement.Franchement, c'est top pour se relaxer. tu le fais pendant mini 30min et quand tu as finie tu es super detendue.par contre je ne sais pas comment trouver au moins un cours. a voir sur internet ou sinon avec une sage femme???
:bisou:

bonjour
renseigne toi a la maternite ils te proposent differentes preparation a l'accouchement
verovictor
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir
Moi avec tout vos taux je suis perdue!!! j'ai un petit garcon de 4 ans et je dois dire que pendant ma 1ere grossesse j'ai fait confiance a mon gyneco j'ai eu droit tous les mois a mon echo j'ai fait regulierement mes prises de sang mais alors la vous etes des pros du decryptage!!
Et la pareille je fais confiance a mon gyneco je me pose pas de question je suis enceinte les nausees le mal de ventre et tout le reste ca en fait partie!!
Bref vivez ca le plus zen possible !!! :sage:
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]Verovictor, ne t'iqnuiètes pas, si ton gygy te fait une écho tout les mois c'est encore mieux que les pds!!
si les filles font des pds c'est qu'elles n'nt pas d'autres moyens de savoir si bibou va bien!!
et certaines même n'auront droit qu'a une seule écho, celle des 12sa!!
tu es chanceuse d'avoir un gygy qui te fait une petite écho à chaque visite!!

Vcauwet, super ton taux, àa a bien évolué :applose:
tu ne peut vraiment rien faire pour ton coccys? ya pas de solutions? hormis s'assoir sur une bbouée?
je te souhaite beaucoup de courage en tout cas!!

Mel, passez une bonne soirée, tu nous raconteras comment c'est passé l'annonce au resto!!!

nous demain mes bp viennent passer la journée à la maison et si je suis malade comme ça, mon mari veut leurs annoncer sinon :non:
sinon l'annonce officielle à la famille se fera après l'écho des 12sa.

bonne soirée et bon week end à toutes les muguettes!!

prenez bien soin de vous et de vos crevettes!!![/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations