Voilà j'aimerais votre avis sur ma situation...
Le 1er jour de mes dernières règles était le 21/08/2010, je devais être réglée le 18 septembre, et rien.
Donc tellement impatiente j'ai fait le test de grossesse le lendemain (ma belle soeur m'avait offert un test bandelette pour que je puisse le coller plus tard dans l'album), donc je l'ai fait et + !!!
Hyper heureuse j'ai sauté de joie, j'ai annoncer la nouvelle à mon mari et puis je me suis dit qu'un 2e test pourrait confirmer.
Donc le lundi matin suis allée chercher un test (autre marque) ainsi qu'encore un autre (clearblue avec indicateur d'âge de grossesse).
Les 2 étaient positifs. Le "normal" avait une ligne fort pâle mais + quand même, et clearblue m'indiquait "enceinte : 1-2".
J'étais donc sure à 100%
Puis par envie de faire une jolie photo pour annoncer aux parents plus tard, je me suis dit que j'allais refaire un test dans le courant de la semaine pour avoir une belle ligne foncée....
Sauf que la ligne est apparue hyper pâle. Il s'agissait d'un test "normal" comme j'avais fais le lundi. Donc le lundi c'était + mais pâle et le mercredi ou le jeudi (je ne sais plus trop) c'était + mais encore plus pâle (pourtant même marque)
Désemparée je ne savais pas trop c e que ça voulait dire, donc je me suis tracassée de plus en plus.
Le jeudi au boulot j'ai eu assez mal au dos j'ai pensé que j'avais mal dormi, et puis la nuti fut impossible, des crampes incroyables dans le bas du dos, et impossible de trouver un moyen de soulager. C'était des crampes comme à l'arrivée des règles. J'avais eu ça il ya deux mois juste avant ma FC... Mais la nuit je m'étais réveillée et tellement j'avais mal je savais qu'il se passait quelque chose et en effet j'étais remplie de sang. Mais cette fois pas de sang rien du tout.
J'ai voulu aller au boulot mais impossible de tenir assise ou couchée, rien n'allait sauf debout je me sentais un peu mieux.
Bref, j'ai appelé le médecin qui n'a pas su faire grand chose à part me prescrire des simples anti douleur et m'a dit que si ça persiste de revenir.
J'ai sonné à la gynécologue qui m'a dit qu'elle ne sait rien me dire car trop jeune encore comme grossesse et que même à l'écho on ne verrait rien, donc qu'il faut patienter mais relativiser...Ect
Elle dit que c'est p-e inconsciemment que je développe un mal comme ça, car comme j'ai subi une FC je stress et mon corps est contracté à l'intérieur.
Je pense pas que ça serait à ce point là mais bon..
Voilà.
Hier j'ai refais un test clearblue qui m'a dit "enceinte 1-2"
Donc voilà je suis encore + perdue car je suis normalement de 3 semaines et demi....
Alors est-ce que le test serait braqué sur un embryon qui se serait stoppé de se développer ?
Est-ce que les lignes de + en + pâles indiqueraient que le taux descend ?
Je n'ai pas fait de PDS car en Belgique il faut une ordonnance et comme je n'ai rdv chez ma gynécologue que le 8octobre ce ne sera pas avant...
J'ai beau chercher sur des forums mais je ne vois pas de cas pareils.... Qu'en pensez vous ? Pouvez vous m'aider ?
J'ai peur car j'ai déjà du stopper une grossesse à 3 mois car malformation et donc invivable donc curtage, puis une FC il y a deux mois et mnt ben ...
Ps : je n'ai aucun symptôme de grossesse, je ne sens rien au seins, ils ne me font pas mal, ils ne sont pas différents de d'habitude (est-ce possible ?) je n'ai pas de nausées,...