Mamounette comment va ton fils?
Milie, pas facile si ta famille est à 500km qui ne peuvent venir et les autres qui veulent être là de suite....Fais comme tu le sens, si ils ne comprennent pas c'est qu'ils sont idiots...Essaye de leur en parler de vive voie des fois on comprend mieux. Allez courage, en plus avec le boulot tu dois être plus fragile dons te démoralise plus vite....
Moi il y a 15 jours, après en avoir parlé avec mon homme, j'ai appelé ma mère car habite à 1h30 de chez moi et ne la voit en gros qu'une fois par mois et la connaissant je sais qu'elle viendrait desuite à la mater quand j'accoucherai. Donc je lui ai dit avec des pincettes qu'on voulait personne à la mater dans les premières heures suivant l'accouchement qu'on voulait au moins rester 3-4 heures à 3. Je lui ai dit ça sert à rien de se pointer à la mater de suite car il faudra qu'elle attende. Elle m'a dit y a pas de soucis qu'elle viendra mais qu'elle ira se promener. En fait elle veut être pas loin car ma mère est une anxieuse et comme suis sa fille et que c'est moi qui accouche elle veut être pas trop loin en cas. Donc mes parents seront pas loin et mon homme doit le dire aussi à ses parents (mais je pense qu'ils sont moins envahissants que ma mère)LOL. J'espère qu'elle respectera notre souhait sinon ça va barder...
Après j'ai 2 frères une soeur qui viendront peut être mais je leur dirait d'appeler avant et ma belle soeur est à 2h de route et je sais pas si elle viendra vu qu'elle est infirmière.
Après les amis je pense pas qu'ils viennent, je limite à la famille.
Mag bon courage pour ton repas!!!
Jessie cool que bébé aille bien!!!!l'écho de une heure!!!Vous en avez bien profité, vous avez raison....
Bon courage pour la chambre.
Laetiben comme toi bébé est calé sur mon rythme, jamais elle m'a embêté la nuit, en espérant qu'elle fasse pareil quand elle sera là!!!

MMMMMhhhh un bon soin du visage histoire de se relaxer....
Je vois qu'on a plein de point commun pour bébé (le siège, la courbe basse!!!) Mon gygy aussi il dit tant qu'elle grandit dans tranche c'est pas grave c'est que c'est un petit gabarit!!
Bon courage pour tes faire-parts...
Tit bout l'haptonomie c'est des cours de préparation à l'accouchement que tu suis avec le papa présent tout le temps
, proposant de développer le coté affectif pendant la grossesse.
Des fois comme tu travailles beaucoup le contact parents bébé tu peux arriver à faire bouger bébé, donc peut être le retourner. Mais les cours ne consistent pas qu'a ça, c'est tout un truc autour des 2 parents et de leur bébé.
Rose c'est joli comme prénom: le plus important c'est qu'il vous plaise...
Nouchka trop rigolo ton homme!!!!
Sinon tu as raison, des fois bébé se retourne très tard des fois la veille même....
Sinon merci les filles encore de votre soutien!!! Je

Cette nuit me suis levée faire pipi comme d'habitude et en me couchant j'ai gardé les yeux ouverts et là j'ai eu la tête qui tournait.. Alors me suis rendormie en me disant je dois avoir la tête dans le c...Et ce matin quand chéri est venu me faire le bisous avant le boulot, j'ai voulu me lever pour faire pipi et là, encore la tête qui tournait mais très très fort, je me suis rallongée et je l'ai dit à mon homme. Heureusement que j'étais assise sur le lit ou sinon je pense que je serais tombée dans les pommes!!!! Je me suis rallongée et me suis relevée doucement et ça allait mieux. j'ai pris ma tension qui était normale, j'ai déjeuné et me suis recouchée et me suis fait réveillé(11h par un gars qui tapait à la porte pour faire des peintures, en fait c'était pour le proprio qui a sa maison jumelée a côté)donc me suis levée doucement car voulais pas tomber dans les pommes, me suis habillée en voyant l'heure et suis allée à la porte et il y avait ce gars qui s'est excusé quand même. Il a du voir que j'avais une salle tête.... Donc c'était pour le voisin...
En tous cas c'est la première fois de ma vie que je fais un malaise!!! C'était impressionnant..... Là je sens que j'ai la tête pas nette!!! Je vais aller prendre une douche, ça va peut être me faire du bien.... J'ai rdv à 14h avec sage femme je vais lui en parler. J'ai repris ma tension elle est comme d'habitude.
Est-ce que ça vous la déjà fait?

FC: Fin octobre 2009
DDR: 20/01/2010
Date Conception: 5/02/2010
DPA gygy:29/10/2010
DPA caf:5/11/2010