maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tit bout
Super fraise
Super fraise

Re: maman d'octobre 2010

T'es bien courageuse Mag d'avoir 10 pers à manger ce soir, entre ta sciatique, tes mains et tes jambes...

Laetiben, profite bien de ton soin...

L'hapto truc, c une technique pour retourner le bb ?
Image

Milie8967
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!

Mamounette, je me suis en effet attiré les foudres de la belle famille comme je m'y attendais. S'en est suivi une grosse dispute avec le papa, j'ai tellement pleuré que j'en ai oublié de manger, et je me suis rendu compte que depuis ce week end j'ai perdu du poids... Tout va de travers! J'ai téléphoner à ma maman, elle m'a rassuré et elle m'a dit que ma réaction était normale. M'enfin je sais plus trop ou j'en suis. et ma belle soeur qui en rajoute une bonne couche en disant "moi je veux pleins plein plein de monde contrairement à l'autre" et évidemment moi je me retrouve seule face à une décision que personne ne respecte. Et ma famille qui vit à 500kms qui ne viendra donc pas à la maternité. Tout ça accentué par le souvenir de ma grand mère parti au tout début de ma grossesse, qui ne verra jamais mon bébé. Enfin bon, la déprime commence aussi chez moi. Je me souhaite la bienvenue au club! :ouin:

Daryya, le liniment c'est comme un gel, on le trouve aussi en lotion micellaire parait il. Il parait qu'il évite l'érythème fessier justement. Et si érythème il y a ce sera crème Pédiatril de chez Avène (sans parfum évidemment) et cataplasme d'argile verte! Si ça vient des couches alors changement de couches pour des jetables! Érythème ZERO!

Laetiben, tu as de la chance que bébé se soit calé sur ton rythme, moi c'était pareil au début, jusqu'à ce qu'elle soit trop grande pour mon utérus et qu'il faille que j'aille aux toilettes toutes les nuits à la même heure pour la pause pipi. Quand la vessie est vide c'est la nouba dans mon ventre, elle a enfin de la place! Sauf que OH miracle, cette nuit me suis pas levée, comme j'ai pleuré bah j'avais moins d'eau à évacuer! Donc pas de pause pipi avant 8h!!!

Hey les filles, chez moi ça sent le BigMac... je tiens plus, je sais pas d'où ça vient! :quoi:
Image
Image
jessieemma
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!

De retour de mon echo, c'est la derniere fois qu'on la voyait avant de l'entendre :-D !!!! Toujours dans le bon sens peu de chance qu'elle se retourne, elle a commencer a descendre !!!!!! Une petite poulette a 33SA+1J femur a 60.4 donc 42 cm et 1k580g, il me confirme un petit decalage de therme d'une semaine donc une petite novembrette !!!!! Pour elle tout va bien, elle s'est bien amuser avec les echographes, ils etaient 2 un homme et une femme(je pense en formation), du coup nous avons vu notre choupette pendant pres d'une heure sous toutes les coutures (papa avait les yeux qui brillaient comme pour Emma, c'etait que du bonheur ce debut de journée) !!!!!! Elle mettait des coups sous la sondes, elle nous a deja bien fait rire !!!! :tropdrole:
Demain rendez vous gygy pour la visite mensuel puis j'enchaine avec l'anesthesiste, coup de chance quelqu'un c'est desister pour l'anesthesiste !!!!

Enfin voila, maintenant hate de l'avoir avec nous !!!!!

Ca papote dure les filles !!!! globalement je vois tout le monde va bien !!! Courage Mag :bisou: :bisou:

Je vais continuer mes travaux de la chambre, je vous laisse et vous dit @+ tard
Modifié en dernier par jessieemma le 07 sept. 2010, 10:48, modifié 1 fois.
Que demander de plus dans la vie !!!! le bonheur est encore plus grand depuis ton arrivée !!!!
Image

Les âmes fortes ne sont ni jalouses ni craintives: la jalousie est un doute, la crainte est une petitesse.
Milie8967
Super fraise
Super fraise

Mag, je te souhaite bien du courage! Le type qui a pris ma place est parti avant que je rentre du boulot. J'ai oublié de lui mettre un mot pourtant j'avais été bien inspiré. Quel dommage! :-D

J'avais écrit: Les places de parking étant privatives, je doute que celle ci soit la votre puisque c'est la mienne. Chaque locataire étant libre de vaquer à ses occupations et donc de quitter SA place de parking, cela ne vous donne pas le droit de l'utiliser.

signé, une future maman furieuse qui doit se garer plus loin à cause de vous!
Image
Image
tit bout
Super fraise
Super fraise

reprendre le dessus !!Courage, reparle en avec ton chéri, qu'il explique à sa famille que tu vas avoir besoin aussi d'être seule avec ton bb (et lui) et qu'il va falloir organiser les visites (sauf le 3ème jour !). Et pas facile de pas voir ta famille, quand pourront-ils venir ?

Jessie, quelle chance, une écho de + 1h !!! :applose:
Image
tit bout
Super fraise
Super fraise

ROOOO, y'a que la moitié du message !!! :rougedecolere:

Milie, je disais donc que des fois les "écrits" sont mal interprétés...on a l'impression que les familles sont plus impatients que nous de voir le bb...c fou quand mm, c le nôtre avant tout !! Ils peuvent essayer de respecter ton choix, tu ne les interdits pas de venir totalement non plus !!
Allez, la déprime n'a pas l'air d'être dans ton tempérament...
Image
Milie8967
Super fraise
Super fraise

Titbout, ma famille ne viendra pas du tout. :ouin: :ouin: :ouin:
Image
Image
Mamounette57
Top fraise
Top fraise

coucou

ben la matinée commence mal...10h le telephone sonne, c était l école de mon fils , nathan a mal à la tête et à de la fièvre...je dois aller le chercher :???: le pauvre bouchon !

Milie: ah ca c était à prévoir la mauvaise réaction des personnes.Quand suis allée faire mon echo la dernière fois, il y avait la salle d attente pleine de monde, ils attendaient que la belle fille accouche. Elle était en salle de travail...non mais limite ils rentraient dans la salle...ils peuvent pas laisser ce moment à la mère et au père :non: La sage femme est sortie et leur a dit " vous savez ca ne sert à rien que vous restez, ca peut être long, et une fois bébé là maman et bébé reste encore 2 heures en salle avant de regagner la chambre" Ben ils sont pas partis pour autant :marre:

Mag : 10 personnes à manger :quoi: ah non je ne pourrais plus à ce stade. Bien du courage ! :good:

:bisou: les octobrettes
daryya
Top fraise
Top fraise

:coucou: les copinettes !

comment ça va ?

Millie : ah non pas de déprime ! comme l'a dit dit tit bout, ça n'a pas l'air d'être dans ta nature de baisser les bras alors pas de ça !!!! je pense que ton chéri s'énerve parce que tu stresses à l'avance et que la dispute se fait forcément au sujuet de sa famille puisque malheureusement la tienne ne peut pas venir ! oh et puis la belle soeur quelle c...e ! nan mais franchement ! c'est fou les gens qui ne respectent pas les choix des autres !
merci pour l'info pour le liniment et pediatryl je vais me renseigner !

Jessie : super pour ton écho tu en as de la chance ! 1h entière avec ta puce !!!!

Mamounette : pas de chance pour Nathan, ça commence fort la rentrée pour lui ! moi les gens ne pourront pas m'attendre dans la salle d'attente pour la simple et bonne raison qu'on ne préviendra la famille qu'une fois bébé né !

Mag : bah ma petite mère, t'es vraiment pas gâtée.... pis 10 personnes ce soir.... j'espère que ton chéri t'aide bien !!!! sinon moi je viens te filer un coup de main ! :wink:

tit bout :bisou:

deedoo : comment ça va aujourd'hui ?

moi j'ai un copain à la maison qui nous file un coup de main pour la salle de bain et c'est la m**de !!!! on s'est trompé de robinet quand on a acheté et à mon avis on va l'avoir dans le baba vu qu'il a plus d'un an !!!!!!! il va falloir qu'on en rachète un .... pfffffffffffffffffffffffffffffff pis en plus ils ont oublié un trou dans le placo pour un évacuation et maintenant que c'est peint et prêt à poser ils vont devoir refaire une trappe !!! mais c'est quoi ces bricoleurs du dimanche :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: du coup ça met de l'ambiance à la maison :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
moi aussi bien dormi levée une seule fois cette nuit pour pipi ça fait du bien !

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Je m'appelle Eléa et Image

Image
laetiben
Top fraise
Top fraise

mag : oui ca va pas de soucis.. jai le moral aujourd'hui c cool!!
pff 10 personnes a manger.. tu es dingue!!!

ti bout : non l'haptonomie c'est une prepa a l'accouchement tu la debute vers le 5eme mois et ca apprend a créer un lien affectif entre le papa, la maman et le bb.. on apprend a bouger bb, et maintenant c plus axé sur l,accouchement, comment gerer les contractions, mais tout a 3...
et elle peut essayer de stimuler bb pour qu'il se retourne c tout, apres elle fait pas de manoeuvre.. mais on a deja essayé mais monsieur prefere avoir la tête en haut!!

milie : ah je suis desolé que ton message soit mal passé dans la belle famille, pis la dispute avec ton homme..
essaie d emanger quand même, faut que bb grossisse!!
allez seche tes larmes et repose toi!!

jessie : cool pour l'echo tout va bien alors.. donc c'est un bb de novembre!!

mamounette : oh J,espere que ya rien de grave pour ton fils.. chouchoute le!!

darrya : ah pas cool le probleme de robinet.. bah au moin si ca met de l'ambiance.. tu t'ennuis pas!!

ca y est jai commencé mes faire part.. pour l'instant c sympa.. jai fait que la page de devant, j'attend que ca seche!! je continuerai cet aprem!!
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations