Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )

moi j habite dans la loire , je souhaite accouché a l hopital nord et pas dans une clinique avec le bol que j ai je prefere etre sur place lol
le plus dur chez moi c'est de trouver un gygy pour l instant je suis suivie par une sage femme ( aucun gygy ne veux me suivre avant 5 mois de grossesse ! ) qui est tres bof heureusement j'ai un super generaliste !

norole
Première fraise
Première fraise

[font=cursive]Coucou les filles!!
Désolé pas trop le temps de venir vous voir depuis quelques temps car mon boulot me prend pas mal de temps et mes siestes!!lol ( je suis serveuse donc mes apresmidi sont consacrées au repos!)
Moi je suis de lorient enfin à coté. Je vais accoucher à l'hopital car je suis suivi directement la bas.
Pour ce qui est des echos j'en ai fait une en debut de grossesse et maintenant j'attends celle des 12sa dans 11 jours, j'ai hate de revoir mon petit bout. Pour le moment pas trop de doute sur le bon deroulement de ma grossesse, mais bon on est pas à l'abri de quoi que ce soit!!
Pour l'annonce y'a juste quelques privilégiés qui le savent. J'ai fait 2 fausses couches (oeufs clair) donc j'attend encore un peu même si sa se voit. Je peux même plus aller voir mes parents sans que ma mere me dise j'ai pris du poids ( pourtant pris a peine un kilo) , si elle savait elle sera trop contente!!!
Je risque de pas revenir d'ici une dizaine de jour car pour ceux qui connaissent le festival interceltique je travaille en plein dedans, donc dur dur!!!
bisou a toutes!!![/font]
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles !!
je suis rentrée de vacances !! comment vont les futures mamounettes ???

les bidou grossissent ?? :-D :-D :-D

moi rien de spécial à part une grande fatigue après les repas ...pas de nausées, pas de prise de poids..
les nénés ont grossi mais sans plus, les veines sont bien ressorties en tout cas !!
mon bidou commence à pointer son nez mais c'est pas flagrant !!! tout dépend si j'ai bien mangé avant :lol:

je fais une écho lundi pour le fun (la vraie des 12 sa c'est le 20 aout)
je :croisedoigts: :croisedoigts: car pour l'instant j'ai encore du mal à y croire ...

je vous :bisou: :bisou: :bisou: fort
grim
Fraise active
Fraise active

salut les filles moi je suis a 6 semaines et mon vente comence a sarondire (déja) , j ai des nausées , et je ne parle pas de ma poitrine qui a bien grosi et j ai perdu 4 kg en 1 semaine

et j ai une rhume que puis je faire ?
Image
gwentoutcourt
Super fraise
Super fraise

grim a écrit :salut les filles moi je suis a 6 semaines et mon vente comence a sarondire (déja) , j ai des nausées , et je ne parle pas de ma poitrine qui a bien grosi et j ai perdu 4 kg en 1 semaine

et j ai une rhume que puis je faire ?

J'ai eu un rhume aussi il y a quelques temps ... tu peux demander de l'homéo, tout ce qui est doliprane et efferalgan tu peux.
Préviens le pharmacien !
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]

[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
grim
Fraise active
Fraise active

gwentoutcourt a écrit :
J'ai eu un rhume aussi il y a quelques temps ... tu peux demander de l'homéo, tout ce qui est doliprane et efferalgan tu peux.
Préviens le pharmacien !
merci
Image
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Arkia a écrit :Bienvenue et Félicitations enhumacy & Marjorie24 :applose:

Donc le pti bout va bien, il mesure 3,5cm, le cœur battait à 170bpm, je suis à 10SA+1jour à priori (même si d'après ma courbe je devrais être à 10SA pile :lol:).

Et une petite photo ^^

Prochaine écho dans 2 semaines ^^
:coucou: arkia et félicitation pour ton écho !!! ton ti bout à bien grandit dis moi :applose: :applose: :applose:
j'ai hate d'être à demain pour faire mon écho (officieuse juste pour me rassurer en fait...) je suis à 10 Sa + 2 et mon écho officielle c'est le 20 aout.
ça me fais plaisir on est jumelle de grossesse !! as tu déjà du bidou de grossesse ??? moins fatiguée ???
:bisou: :bisou: :bisou:
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

COUcou

Dite vous avez déjà toutes un petit bedon ?????

j'en ai déjà un qui ne me quitte jamais :tropdrole: :tropdrole: du coup on ne voit pas grand chose.

Par contre j'ai très souvent des naussées lorsque je vois trop de nourriture, hier on a été au mariage d'une amie d'enfance et tous les plats me donnés la naussées .... super pour cacher que l'on est enceinte :???:

Dite qu'elle est la différence entre hopital et clinique ????

En Belgique on a les deux, mais c exactement le même quoi.
Pour le 1er j'ai voulu accoucher à la maison mais lors de l'accouchement on a eu un petit soucis et on a du prendre une décision donc je suis allée à l'hopital. Pour celui ci se sera surment l'hopital a mons.

Pour les mamans qui ont eu des fausses couches, je vous souhaite plein de beaux :bebegif: à venir
on t'aime tellementImage
sido76410
Top fraise
Top fraise

moi j'ai déjà un bon bedon comme tu dis mais j'ai l'impression que ca se voit quand même sinon moi c'est les odeurs que je supporte de moins en moins déjà l'odeur de tabac mon mari fume je vous dis pas l'horreur et tous les parfum hier je suis allez faire les courses odeur de nourriture ca va mais alors les gens qui cocotte horrible j'ai faillit faire demi tour
sinon aujourd'hui je sais vraiment pas comment m'installer j'arrête pas de bouger
Image
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,
Pour le bidon, je peux pas trop dire car ça fait presque un an qu'on dirait que j'en suis à 4 mois de grossesse :tropdrole:
J'ai quand même un pantalon que je n'arrive pas à fermer alors que j'ai perdu 1 kg donc j'ai dût prendre du ventre quand même. Ca me parait tôt à la fin de la 6 semaine et pour une première grossesse... Je suis pressée d'avoir un beau ventre :wink:
Sinon pour les odeurs, mon mari m'a fait du lapin à la moutarde ce midi (normalement, j'adore ça...) et là, au fur et à mesure de la cuisson, ça me dégoutait et j'ai pas put en manger :???: Trop dégoutée pour lui qui voulais me faire plaisir... Mais bon, c'est le jeux...
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations