Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

sulfura a écrit :si cela peut vous rassurer la nature est bien faite. La SF du cours m'a dit qu'en général on fait un bébé proportionné à notre bassin et qu'on puisse le sortir....

Oui c'est vrai pau-p : Très sympa tes faire-parts !!!!

Lalie : moi aussi j'ai fait une super longue sieste... C'est incroyable ce que je peux dormir.... :lol: :lol:
moi aussi je dors beaucoup faut qu'on n'en profite après on dormira moin :-D

alcyone4
Fraise active
Fraise active

Sympa tes créations pau-p, j'avais même pas vu !!! :quoi:

Oui malheureusement la cesarienne me fait peur... Surement le fait de rester seule dans une pièce durant deux heures, sans mon chéri, ni mon bébé a peine né...
Après je sais très bien que chaque naissance, même se présentant bien, peuvent finir d'urgence en césarienne...

Et comme vous dites, le fait des hormones, ça n'arrange pas de prendre un peu plus à la légère toutes ces nouvelles... Ca m'a descendu en flèche et je voit tout noir!
Peut être que demain ça ira mieux :wink:
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui c'est sur... C'est certainement ça !!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

alcyone : oui demain sera meilleure allez ma belle on reste :zen: et arrete de pensez a la césa !:bisou:
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alcyone4 a écrit :Sympa tes créations pau-p, j'avais même pas vu !!! :quoi:

Oui malheureusement la cesarienne me fait peur... Surement le fait de rester seule dans une pièce durant deux heures, sans mon chéri, ni mon bébé a peine né...
Après je sais très bien que chaque naissance, même se présentant bien, peuvent finir d'urgence en césarienne...

Et comme vous dites, le fait des hormones, ça n'arrange pas de prendre un peu plus à la légère toutes ces nouvelles... Ca m'a descendu en flèche et je voit tout noir!
Peut être que demain ça ira mieux :wink:
Tu as discuté avec ton gygy du déroulement de la césa?
Car chez nous, on est environ une demi heure sans le papa et bébé (le tant de recoudre). toute la surveillance en salle de réveil se fait en présence de la nouvelle petite famille.
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
alcyone4
Fraise active
Fraise active

Pour le déroulement de la cesa, c'est en visitant la maternité que la sage-femme nous a expliqué qu'on resté 2h seule dans la salle, et que le papa était emmené dans une autre pièce chaude pour faire du peau à peau avec le bébé sous une lampe chauffante.
Et pour faire patienter la maman, il prenne le papa et le bébé en photo et nous l'amène... :???:

Ca m'a complètement refroidie!
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alcyone4 a écrit :Pour le déroulement de la cesa, c'est en visitant la maternité que la sage-femme nous a expliqué qu'on resté 2h seule dans la salle, et que le papa était emmené dans une autre pièce chaude pour faire du peau à peau avec le bébé sous une lampe chauffante.
Et pour faire patienter la maman, il prenne le papa et le bébé en photo et nous l'amène... :???:

Ca m'a complètement refroidie!
Houai, tu m'étonnes. En même temps, tu accouchera surement par voie basse alors n'y pense plus :wink:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re!

Je reviens tout juste de mon cours de prépa je n'ai pas encore eu le temps de vous lire comme il faut mais j'ai vu qu' Alcyone n'avais pas le moral...

Je suis de tout coeur avec toi ma belle je sais exactement ce que tu ressens vis à vis de ta grand mère, car j'ai vécu +/- la même chose il y a très peu de temps...
Je viens de perdre mon grand pére et j'étais effondrée de ne pas pouvoir lui présenter son tout 1er arrière petit enfant, d'auant plus que ça faisait plusieurs années que je ne l'avais pas revu vu que ma famille du coté paternel est à La Réunion, et je n'ai donc pas pu le revoir une dernière fois ni lui dire aurevoir... :-(

C'est difficile de vivre ces moments à nos stades de la grossesse, mais dis toi que quoi qu'il arrive si ta grand mére doit malheureusement partir elle veillera sur vous de "la haut"... c'est ce que je me dis pour mon grand pére et ça m'aide à tenir.

Maintenant il sera peut être possible que tu lui rendes visite bientôt tout n'est pas perdu. En tout cas courage et si tu as besoin d'en parler même en MP n'hésites pas!
:bisou:

Bon sinon petit CR de mon cours prépa, c'était super, j'ai adoré! :applose:
On a vu toutes les positions qui pouvaient soulager pendant le travail, avec le ballon, la corde, les coussins... etc.
On s'est entrainée à respirer pendant les contractions, et à la fin petite séance de relaxation c'était vraiment trop bien!

Après le cours je suis montée dans les étages faire un coucou à mon homme dans son service, et du coup j'ai revu mes anciens collègues ça m'a fait super plaisir :-D

Bref super contente de ma journée! :good:

Par contre j'ai eu des contractions douloureuses pendant le cours ça travaille ça travaille là dedans!

Bon voilà allez je vais vous lire les poulettes
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!

LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
sverige11
Fraise active
Fraise active

coucou les filles, faut pas vous inquiétez pour le poids de vos bébés. j'ai eu 2 beaux bébés déjà mon ainé faisait 4,150 kg et mon 2è faisait 4,780 kg et ils sont nés par VB.

petit compte-rendu de mon écho du jour : la SF a eut beaucoup de mal pour les calculs car ils prennent de la place mais bon le verdict : ils font 2.950 kg et 2.600 kg ils sont de bons poids. le premier qui se présente est tête en bas et le deuxième est de transverse avec la tête en bas et il y a un risque pour qu'il se présente les fesses les premières une fois que le premier sera sorti.

on verra vendredi ce que va me dire ma gynéco pour ma visite et je pense que j'aurais enfin une date pour mon accouchement.

voilà les dernières nouvelles bises les filles
karine
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

gaiwene a écrit :Re!
Bon sinon petit CR de mon cours prépa, c'était super, j'ai adoré! :applose:
On a vu toutes les positions qui pouvaient soulager pendant le travail, avec le ballon, la corde, les coussins... etc.
On s'est entrainée à respirer pendant les contractions, et à la fin petite séance de relaxation c'était vraiment trop bien!

Après le cours je suis montée dans les étages faire un coucou à mon homme dans son service, et du coup j'ai revu mes anciens collègues ça m'a fait super plaisir :-D

Bref super contente de ma journée! :good:

Par contre j'ai eu des contractions douloureuses pendant le cours ça travaille ça travaille là dedans!

Bon voilà allez je vais vous lire les poulettes
Hé bien, tu as commencé tes cours tard mais ça ne traine pas, tu es en avance sur moi maintenant :tropdrole: .
On voit la respiration mercredi
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations