Re!
Je reviens tout juste de mon cours de prépa je n'ai pas encore eu le temps de vous lire comme il faut mais j'ai vu qu'
Alcyone n'avais pas le moral...
Je suis de tout coeur avec toi ma belle je sais exactement ce que tu ressens vis à vis de ta grand mère, car j'ai vécu +/- la même chose il y a très peu de temps...
Je viens de perdre mon grand pére et j'étais effondrée de ne pas pouvoir lui présenter son tout 1er arrière petit enfant, d'auant plus que ça faisait plusieurs années que je ne l'avais pas revu vu que ma famille du coté paternel est à La Réunion, et je n'ai donc pas pu le revoir une dernière fois ni lui dire aurevoir...
C'est difficile de vivre ces moments à nos stades de la grossesse, mais dis toi que quoi qu'il arrive si ta grand mére doit malheureusement partir elle veillera sur vous de "la haut"... c'est ce que je me dis pour mon grand pére et ça m'aide à tenir.
Maintenant il sera peut être possible que tu lui rendes visite bientôt tout n'est pas perdu. En tout cas courage et si tu as besoin d'en parler même en MP n'hésites pas!
Bon sinon petit CR de mon cours prépa, c'était super, j'ai adoré!
On a vu toutes les positions qui pouvaient soulager pendant le travail, avec le ballon, la corde, les coussins... etc.
On s'est entrainée à respirer pendant les contractions, et à la fin petite séance de relaxation c'était vraiment trop bien!
Après le cours je suis montée dans les étages faire un coucou à mon homme dans son service, et du coup j'ai revu mes anciens collègues ça m'a fait super plaisir
Bref super contente de ma journée!
Par contre j'ai eu des contractions douloureuses pendant le cours ça travaille ça travaille là dedans!
Bon voilà allez je vais vous lire les poulettes