Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
angély
Fraise active
Fraise active

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

merci pau-p oui on va bientot arriver dans le mois de mars et en même temps j'ai l'impression que ça ne passe pas. je suis complétement épuisée et c'est vrai que le déménagement j'en ai ras le bol,là je suis censée faire les cartons mais je n'ai aucun courage franchement c'est horrible je ne sors pas de chez moi rien je me dis que les vacances pour mon ptit garçon auront vraiment été nul en plus. une fois emménagé ça va encore être le bordel il va falloir tout ranger et puis il va falloir que je fasse la chambre du bébé ,nos valises etc je n'ai rien préparé,c'est horrible :ouin: :ouin: :ouin:

pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

angély a écrit :merci pau-p oui on va bientot arriver dans le mois de mars et en même temps j'ai l'impression que ça ne passe pas. je suis complétement épuisée et c'est vrai que le déménagement j'en ai ras le bol,là je suis censée faire les cartons mais je n'ai aucun courage franchement c'est horrible je ne sors pas de chez moi rien je me dis que les vacances pour mon ptit garçon auront vraiment été nul en plus. une fois emménagé ça va encore être le bordel il va falloir tout ranger et puis il va falloir que je fasse la chambre du bébé ,nos valises etc je n'ai rien préparé,c'est horrible :ouin: :ouin: :ouin:
T'inquiète pas pour les vacances de ton garçon, ils en ont pleins des vacances et puis pour les prochaines il pourra profiter de la nouvelle maison et de :bebegif: . Jouer son rôle de grand frère :wink: .
Pour les valises tu peux en profiter pour les faire avant le déménagement, ça te fera une étape de moins.
Et puis tu sais, la chambre du bébé, c'est pour faire plaisir aux parents plus qu'à bébé, lui, il s'en fiche. Vous ferrez ça tranquillement après :wink:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
angély
Fraise active
Fraise active

pau-p: oui c'est vrai pour les vacances il y en aura d'autre :-( ,mais tu verrais je ressemble a une loque c'est la cata,il faut vraiment que je me bouges mais je crois que je me suis laissée déborder "par où commencer" :ouin: :ouin: vivement que ça se termine tout ça parce que ça me gonfle c'est vraiment galère de déménager en plus on se rend pas compte mais même dans un ptit 65 m2 on en stock du bazar :-( :-( :-(
alcyone4
Fraise active
Fraise active

Tu n'as pas peur plus que ça pau-p?

Moi ça m'angoisse terriblement...

C'est paradoxale, mais dès qu'une jour de plus passe moi je me dis pas comme vous "c'est un jour de gagné" mais pour mois c'est un jour de trop... :???:

Plus les jours avancent et plus j'ai peur de l'accouchement, je fais des cauchemards, qui finissent tous en césarienne, en ventouse et qui sont très difficiles... Je n'arrive plus à me le sortir de la tête depuis 2 semaines...

Si y a bien une seule chose dont je n'avais pas pensé durant ma grossesse, ce serait son poid à terme...
Etant deux petits gabarit (48 cm et 3,000 kg) pour mon chéri et moi, jamais je n'aurais imaginé un aussi gros bébé....
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pau-p : Félicitations pour cette couverture nomade... Elle est très très jolie. Bravo et je trouve que tu as bien respecté les proportions...

Alcyone : Ne panique pas ma belle... Tu n'es pas encore à ta DPA donc vois-tu ton col peut bouger jusque là et tout ça peut aller très vite... Ton bébé peut également descendre jusque là... Pas de panique... Reste zen, :bebegif: n'aime pas tellement ça...
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alcyone4 a écrit :Tu n'as pas peur plus que ça pau-p?

Moi ça m'angoisse terriblement...

C'est paradoxale, mais dès qu'une jour de plus passe moi je me dis pas comme vous "c'est un jour de gagné" mais pour mois c'est un jour de trop... :???:

Plus les jours avancent et plus j'ai peur de l'accouchement, je fais des cauchemards, qui finissent tous en césarienne, en ventouse et qui sont très difficiles... Je n'arrive plus à me le sortir de la tête depuis 2 semaines...

Si y a bien une seule chose dont je n'avais pas pensé durant ma grossesse, ce serait son poid à terme...
Etant deux petits gabarit (48 cm et 3,000 kg) pour mon chéri et moi, jamais je n'aurais imaginé un aussi gros bébé....
Je pense que je serai plus rassurée (ou non :lol: ) le 5 quand je verrai le gygy et qu'il regardera mon bassin. La taille de bébé m'inquiète forcement et j'aimerai qu'il arrive avant le terme pour qu'il soit pas trop gros. Comme je n'ai aucune contraction douloureuse, je me dis que c'est pas gagné :reflechis:
La nature est faite pour qu'on puisse "sortir" des bébés de 4 kg (regarde celle qui a accouché d'un de plus de 6kg aux EU).
Cette nouvelle m'a décider à prendre la péri et je pense que si j'angoisse moins que toi c'est que la césa ne me dérange pas. S'il y a besoin que :bebegif: arrive par césarienne, il arrivera par césarienne, c'est pas si grave.
Allez reste :zen:
:bisou: :bisou: :bisou:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

alcyone : et bien alors ma belle pas le moral !!!
désolé pour ta grand mère ce n'est pas évidant surtout en fin de grossesse on n'est a fleur de peau
pour ton bb t'inquiète ! il va arrivé mais si il est haut c'est qu'il n'est pas encore pret a venir !! faut etre patiente et une grossesse c'est 9 mois !!! allez courage c'est bientot la fin et puis oui tu vas pas arreter de t'alimenter parce qu'il est bien potelé !!! tu peux très bien gerer la sortie d'un bb de 4kg tout dépend aussi de ta largeur de bassin !

angely : ne panique pas pour ton déménagement , tout ce passera bien , n'en fait pas trop ! pour ton fils oui comme dit pau-p des vacances ils en ont pleins , tu profitera des prochaines avec lui :-D

pau-p : super sympa tes faires part et ta couverture :applose:
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bon et bien nous on vient de se lever :quoi: j'ai dormir 2h et inès 4h faut croire qu'on était fatigué ! du coup pas de sortie tanpis !
lisette166
Top fraise
Top fraise

madisou a écrit : j'espère que tout ça va porter ses fruits ...moi j'ai le col ouvert et court depuis 1 mois et rien n'a bougé !!! :lol:
Je sais bien que cela peut encore être long! Mais à mon dernier rdv gynéco le col était long et bien fermé! Donc cela progresse! Et je suis contente que les contractions des deux jours avant aient fait évoluer la situation! J'aurais pu en être toujours au même point. Par contre les contractions se sont calmées aujourd'hui... Enfin nous verrons bien.
Image
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

si cela peut vous rassurer la nature est bien faite. La SF du cours m'a dit qu'en général on fait un bébé proportionné à notre bassin et qu'on puisse le sortir....

Oui c'est vrai pau-p : Très sympa tes faire-parts !!!!

Lalie : moi aussi j'ai fait une super longue sieste... C'est incroyable ce que je peux dormir.... :lol: :lol:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations