T'inquiète pas pour les vacances de ton garçon, ils en ont pleins des vacances et puis pour les prochaines il pourra profiter de la nouvelle maison et deangély a écrit :merci pau-p oui on va bientot arriver dans le mois de mars et en même temps j'ai l'impression que ça ne passe pas. je suis complétement épuisée et c'est vrai que le déménagement j'en ai ras le bol,là je suis censée faire les cartons mais je n'ai aucun courage franchement c'est horrible je ne sors pas de chez moi rien je me dis que les vacances pour mon ptit garçon auront vraiment été nul en plus. une fois emménagé ça va encore être le bordel il va falloir tout ranger et puis il va falloir que je fasse la chambre du bébé ,nos valises etc je n'ai rien préparé,c'est horrible![]()
![]()
Je pense que je serai plus rassurée (ou nonalcyone4 a écrit :Tu n'as pas peur plus que ça pau-p?
Moi ça m'angoisse terriblement...
C'est paradoxale, mais dès qu'une jour de plus passe moi je me dis pas comme vous "c'est un jour de gagné" mais pour mois c'est un jour de trop...![]()
Plus les jours avancent et plus j'ai peur de l'accouchement, je fais des cauchemards, qui finissent tous en césarienne, en ventouse et qui sont très difficiles... Je n'arrive plus à me le sortir de la tête depuis 2 semaines...
Si y a bien une seule chose dont je n'avais pas pensé durant ma grossesse, ce serait son poid à terme...
Etant deux petits gabarit (48 cm et 3,000 kg) pour mon chéri et moi, jamais je n'aurais imaginé un aussi gros bébé....
Je sais bien que cela peut encore être long! Mais à mon dernier rdv gynéco le col était long et bien fermé! Donc cela progresse! Et je suis contente que les contractions des deux jours avant aient fait évoluer la situation! J'aurais pu en être toujours au même point. Par contre les contractions se sont calmées aujourd'hui... Enfin nous verrons bien.madisou a écrit : j'espère que tout ça va porter ses fruits ...moi j'ai le col ouvert et court depuis 1 mois et rien n'a bougé !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités