Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

angély a écrit :pau-p: oui c'est vrai pour les vacances il y en aura d'autre :-( ,mais tu verrais je ressemble a une loque c'est la cata,il faut vraiment que je me bouges mais je crois que je me suis laissée déborder "par où commencer" :ouin: :ouin: vivement que ça se termine tout ça parce que ça me gonfle c'est vraiment galère de déménager en plus on se rend pas compte mais même dans un ptit 65 m2 on en stock du bazar :-( :-( :-(
ne stress pas , moi aussi je culpabilise avec mes 2 loulous qui sont en vacances depuis aujourd'hui ...je suis bonne à rien, je n'ai même pas le courage d'aller me promener :ouin: heureusement qu'on à un jardin sinon il ne sortirai même pas :???: mais quand on y pense, dans qq jours ils auront un petit frère le jeu en vaut la chandelle :-D c'est pas tous les jours kon est enceinte alors :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

sverige11
Fraise active
Fraise active

je n'ai pas eu peur pour le premier car mon gyneco m'avait dit que ce serait une crevette et au final on m'a apporté un homard :wink: faut pas s'inquiéter car on est très bien accompagné pour le personnel et il est vrai qu'il y a toujours une marge d'erreur donc faut pas s'inquiéter
bises
karine
poupoulouille
Top fraise
Top fraise

alcyone4 a écrit :Désolée les filles, mais j'ai été tellement déprimé par mon RDV avec le gynéco que je n'ai pas voulu rentrer seule chez moi, j'ai passé l'aprèm chez mes parents...

Bien évidement le col n'a pas bougé d'un pouce et bébé non plus.
Tout est exactement identique à y a deux semaines, sauf son poids!!!! 3,500 kg, il a pris 550 grs en deux semaines....!!!! :marre:
Ma hauteur utérine à pris 2 cm également... Pour tout le reste, c'est identique et il m'a dit qu'on ne pouvait rien faire car déclencher l'accouchement avec ce col peut finir en césarienne car le col risque de ne pas se modifier assez, de mal s'ouvrir... enfin j'ai deux fois plus de risque d'avoir une césarienne s'il me provoque cette semaine.
Il préfèrerai le faire la semaine prochaine... Donc il m'a dit de revenir lundi prochain pour un nouveau controle du col et une nouvelle echo pour surveiller bébé. On sera à deux semaines du terme et si ça se présente bien mercredi pro il me déclenche...

:-(

Hier je n'ai pu allez voir ma grand-mère à l'hôpital car elle est à 1h30 de chez moi... Apparament ça va pas et en plus elle refuse soin et de manger... Elle se laisse mourrir! Si bébé ne sort pas très vite, je ne pourrais jamais lui présenter, et je ne l'a verrai même pas vivante une dernière fois!

Je suis complètement dégoutée de toutes ces nouvelles! Je ne veux pas non plus que la naissance de mon bébé rappel toute sa vie à mon père le décès de sa mère...

Je n'ai pas le morale et j'espérais tellement une bonne nouvelle....

Car le fait que bébé fasse 3,500 kg à 3 semaines du terme me rend également triste! Imaginez si je vais à terme... Il prend 250 grs par semaine... C'est mon premier, j'ai de plus en plus peur, ça risque de terminé en ventouse, ou césarienne quand même tout ça... Je pffff, j'en ai marre!

Alcyone, je n'ai pas lu ttes les réponses des filles, ms le poids que ton gygy te donne est une estimation, ils surestiment svt :wink: pour bb1 à 37sa on estimait mon fils à 3kg400 j'étais ds le mm état que toi, je voulais accoucher vite, et en plus j'avais cette histoire de placenta vieillissant qui m'inquiétait... Eh ben j'ai accouché d'un bb de 3kg pile et 50cm à 38sa. Et là rebelotte on me prédit le mm bb , ms cette fois j'y crois pas. Je n'ai que des exemples de surestimation ds mon entourage, j'ai copine qui accouché fin jan, comme nous bb este à 3kg5à 38 sa eh ben bb est née 2 semaines plus tard, 3kg 300. Sur le fofo, Angel devait accoucher d'un gros bb, eh ben mm chose, finalement 3kg 400... Ne t'inquiète pas trop du poids c loin d'être ube science exacte.
Après, ta déprime je la comprnds, bizarrement loi qui avait la pêche, je suis en plein deds, je vx mon bb maintenant, je crois que nos hormones ne ns aident pas :???:
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sverige : à mon cours ce we, j'ai rencontré une femme qui attend des faux jumeaux... Les deux en céphalique mais ils l'ont déjà averti que dès que le 1er sera sorti, ils vont tenir manuellement le ventre afin que le 2ème ne se retourne pas car il y a un risque vu que d'un coup, le ventre est devenu une piscine olympique :lol: :lol:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
poupoulouille
Top fraise
Top fraise

alcyone4 a écrit :sverige11, as-tu eu peur avant le 1er vu son poids?

J'ai l'impression que je ne suis pas normale d'avoir peur... :???:

Merci gaiwene! Ce qui me met un petit coup de massu en plus, c'est mon dernier grand-parent... Je ne pourrais présenter mon bébé qu'a la famille de mon chéri... Et moi ça va s'arrêter à mes parents, mon frère et ma marainne :???:

Chéri il a encore tout ces grand-parents, ça fait un pincement au coeur!
Alcyone, tu es tout à fait normale, j'avais peur pour le poids et pour la Césa pour mon 1er cette idée qu'on puisse le séparer du bb si longtps m'horrifiait, t'inquiète je te comprends à 200% :wink:
Depuis je relativise pour la Césa, je pense av tt au bien être de bb et je me dus que si je dois en passer par là pr ramener un bb en bonne santé chez moi, je le ft, ms pour bb1 j'étais pas aussi pragmatique :wink:
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️
gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sulfura a écrit :
C'est super Gaiwene que ton cours t'ait plu... Moi j'ai aussi bcp aimé... Ton homme a dû être content de te voir venir lui faire un petit coucou...
Je ne t'ai pas répondu tout à l'heure mais oui, j'ai mon RDV dans 2 jours... Je vais y aller seule pour une fois pour pouvoir parler avec mon gynéco. Mon chéri m'attendra à la maison...
Vivement mercredi alors ma belle j'espère qu'il ne va pas rechigner à t'arréter mais il n'y a pas de raison tu as été super courageuse jusqu'à maintenant il est temps de dire stop et de se reposer :wink:
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!

LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pffiou je viens de faire du ménage car j'ai une amie qui vient demain avec sa pepette de 2 mois :applose: et j'avais pas eu le temps de le faire ce matin...

L'appart est niquel ça fait du bien mais alors j'ai plus de dos :ouin:

Je vais prendre une bonne douche bien chaude et ensuite je ferai ma pate à muffins (je vais les faire avec des pépites de chocolat miam :-D ) comme ça il n'y aura plus qu'à enfourner demain avant son arrivée :good:
Arrêt lulu le 04/04/2010

ON EST FOUS DE TOI!!!
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

gaiwene a écrit :Pffiou je viens de faire du ménage car j'ai une amie qui vient demain avec sa pepette de 2 mois :applose: et j'avais pas eu le temps de le faire ce matin...

L'appart est niquel ça fait du bien mais alors j'ai plus de dos :ouin:

Je vais prendre une bonne douche bien chaude et ensuite je ferai ma pate à muffins (je vais les faire avec des pépites de chocolat miam :-D ) comme ça il n'y aura plus qu'à enfourner demain avant son arrivée :good:
En ben elle va être gâtée ton amie... Fait quand même attention de ne pas forcer non plus...
J'ai une de mes amies qui est hospitalisée depuis hier pour être provoquée. Son terme était le 10.02. J'ai tjs pas de news... Me réjouis d'aller la voir à la mat...
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
gwentoutcourt
Super fraise
Super fraise

Sulfura .... Ton amie est à J + 10 ????! Oh non, je veux paaaas !!!

severine, tu en es où ?
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]

[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sulfura a écrit : En ben elle va être gâtée ton amie... Fait quand même attention de ne pas forcer non plus...
J'ai une de mes amies qui est hospitalisée depuis hier pour être provoquée. Son terme était le 10.02. J'ai tjs pas de news... Me réjouis d'aller la voir à la mat...
Tu m'étonnes! J'ai aussi hate de voir la fille de ma copine demain :-D
C'est dingue qu'ils aient attendu aussi longtemps pour la déclencher ça fait long 10 jours je trouve!
Dans ma mater ils déclenchent au bout de 6 jours grand maximum si terme dépassé...

Oui je crois que je me suis un peu surestimée j'ai vraiment super mal au dos là :???: ça faisait une éternité que j'avais pas fait le ménage MAP oblige, c'est mon homme qui s'en occupait j'avais oublié à quel point c'est physique... là je m'en rends compte, surtout avec un bidon de 8 mois!

Enfin bon c'est fait et je suis quand même contente de moi :-D

Bon je vais faire ma pate à muffin pour demain et après je bouge plus!

Je sais pas si je vais repasser plus tard alors au cas où je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit surtout :wink:

:bisou:
Arrêt lulu le 04/04/2010

ON EST FOUS DE TOI!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations