alcyone4 a écrit :Désolée les filles, mais j'ai été tellement déprimé par mon RDV avec le gynéco que je n'ai pas voulu rentrer seule chez moi, j'ai passé l'aprèm chez mes parents...
Bien évidement le col n'a pas bougé d'un pouce et bébé non plus.
Tout est exactement identique à y a deux semaines, sauf son poids!!!! 3,500 kg, il a pris 550 grs en deux semaines....!!!!
Ma hauteur utérine à pris 2 cm également... Pour tout le reste, c'est identique et il m'a dit qu'on ne pouvait rien faire car déclencher l'accouchement avec ce col peut finir en césarienne car le col risque de ne pas se modifier assez, de mal s'ouvrir... enfin j'ai deux fois plus de risque d'avoir une césarienne s'il me provoque cette semaine.
Il préfèrerai le faire la semaine prochaine... Donc il m'a dit de revenir lundi prochain pour un nouveau controle du col et une nouvelle echo pour surveiller bébé. On sera à deux semaines du terme et si ça se présente bien mercredi pro il me déclenche...
Hier je n'ai pu allez voir ma grand-mère à l'hôpital car elle est à 1h30 de chez moi... Apparament ça va pas et en plus elle refuse soin et de manger... Elle se laisse mourrir! Si bébé ne sort pas très vite, je ne pourrais jamais lui présenter, et je ne l'a verrai même pas vivante une dernière fois!
Je suis complètement dégoutée de toutes ces nouvelles! Je ne veux pas non plus que la naissance de mon bébé rappel toute sa vie à mon père le décès de sa mère...
Je n'ai pas le morale et j'espérais tellement une bonne nouvelle....
Car le fait que bébé fasse 3,500 kg à 3 semaines du terme me rend également triste! Imaginez si je vais à terme... Il prend 250 grs par semaine... C'est mon premier, j'ai de plus en plus peur, ça risque de terminé en ventouse, ou césarienne quand même tout ça... Je pffff, j'en ai marre!
Alcyone, je n'ai pas lu ttes les réponses des filles, ms le poids que ton gygy te donne est une estimation, ils surestiment svt

pour bb1 à 37sa on estimait mon fils à 3kg400 j'étais ds le mm état que toi, je voulais accoucher vite, et en plus j'avais cette histoire de placenta vieillissant qui m'inquiétait... Eh ben j'ai accouché d'un bb de 3kg pile et 50cm à 38sa. Et là rebelotte on me prédit le mm bb , ms cette fois j'y crois pas. Je n'ai que des exemples de surestimation ds mon entourage, j'ai copine qui accouché fin jan, comme nous bb este à 3kg5à 38 sa eh ben bb est née 2 semaines plus tard, 3kg 300. Sur le fofo, Angel devait accoucher d'un gros bb, eh ben mm chose, finalement 3kg 400... Ne t'inquiète pas trop du poids c loin d'être ube science exacte.
Après, ta déprime je la comprnds, bizarrement loi qui avait la pêche, je suis en plein deds, je vx mon bb maintenant, je crois que nos hormones ne ns aident pas