Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
femmelove
Première fraise
Première fraise

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

coucou les filles!

dsl je ne passe pas souvent mais je vous lis!
j'ai vu que vous avez pas mal de contractions
moi j'en ai pas trop mais je sens que ca pousse sur mon col et bouge dans mon bassin!

Pour le 29, nous non plus on est pas d'accord car apres c pas facile!
il est vrai que la pleine lune agis beaucoup sur les accouchement!
Pour mon fils g accoucher juste le jour de la pleine lune!

je perd aussi un peu de liquide mais g du mal a savoir si c des fuite d'urine ou pas.

on tien le bon bout c ce qu'il faut se dire!

madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Séverine:) a écrit :Salut les filles

Je vois qu'il y a pas mal de contractions! Reste plus longtemps à souffrir, on les mérite bien nos crevettes!!!

Pour ma part j'ai une question, depuis hier soir j'ai aussi mal dans le bas du ventre et ça tire jusque dans le dos, mais pas sous forme de contractions (plutot comme de grosses douleurs de règles!) et en plus j'ai l'impression d'avoir bcp de liquide qui s'écoule...
Vous pensez que je dois aller à la mater? Ca signifie quelque chose? :grattelatete:
il me semble que tu perds les eaux si ça coule .... file à la mater !!!! :bisou:
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

karenf a écrit :je ne vous ai pas lues...
Je reviens de mon monito + consult'...
et je suis ouverte à 3... donc accouchement imminent! C'est la panique !
la sf t'as dit que tu allais accoucher ??
aller courage tout va bien se passer !! :bisou: :bisou:
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pau'p ça y'est le cap des 37 sa :applose: :applose: :applose: :applose:
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pau-p : Félicitations pour ta 37 SA

Karenf : Ca y est tu vois le bout du tunnel, c'est génial... Tu vas bientôt avoir ton bébé dans les bras... Ca va aller ma belle...

Gaiwene : Prends un bain ça soulage un maximum... Et puis si c'est un faux travail, eh ben, elles cesseront....

Toi aussi Lalie, tu contractes ?
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
angély
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles vous allez bien?

je m'excuses de ne pas être venue depuis un moment mais je n'ai pas pu j'ai été couché pendant 3 jours a cause d'une rhino surinfécté et je m'en remets doucement,de plus je déménage samedi et il faut malgré tout que je fasses tout mes cartons alors imaginez la motivation :-( :-( :-(

je n'ai pas eu le courage de vous lire vous avez beaucoup parlé,que s'est-il passé de beau durant mon absence svp??
bisous bisous
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Comme promis un prototype des faire part. Le texte dedans ne sera plas disposé comme ça et on mettra la date en plus mais ça donne une idée. (J'ai mis une photo d'Anne Geddes pour pas prendre la photo "privée" de qualqu'un :wink: )
PICT0771BIS.JPG
PICT0770BIS.JPG
Sinon je me suis enfin lancée sur la couverture nomade en m'inspirant des photos sur internet car les patron sont désormais introuvable :ouin: . J'espère que la taille sera pas trop mal :???:
PICT0775BIS.JPG
PICT0774BIS.JPG
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
alcyone4
Fraise active
Fraise active

Désolée les filles, mais j'ai été tellement déprimé par mon RDV avec le gynéco que je n'ai pas voulu rentrer seule chez moi, j'ai passé l'aprèm chez mes parents...

Bien évidement le col n'a pas bougé d'un pouce et bébé non plus.
Tout est exactement identique à y a deux semaines, sauf son poids!!!! 3,500 kg, il a pris 550 grs en deux semaines....!!!! :marre:
Ma hauteur utérine à pris 2 cm également... Pour tout le reste, c'est identique et il m'a dit qu'on ne pouvait rien faire car déclencher l'accouchement avec ce col peut finir en césarienne car le col risque de ne pas se modifier assez, de mal s'ouvrir... enfin j'ai deux fois plus de risque d'avoir une césarienne s'il me provoque cette semaine.
Il préfèrerai le faire la semaine prochaine... Donc il m'a dit de revenir lundi prochain pour un nouveau controle du col et une nouvelle echo pour surveiller bébé. On sera à deux semaines du terme et si ça se présente bien mercredi pro il me déclenche...

:-(

Hier je n'ai pu allez voir ma grand-mère à l'hôpital car elle est à 1h30 de chez moi... Apparament ça va pas et en plus elle refuse soin et de manger... Elle se laisse mourrir! Si bébé ne sort pas très vite, je ne pourrais jamais lui présenter, et je ne l'a verrai même pas vivante une dernière fois!

Je suis complètement dégoutée de toutes ces nouvelles! Je ne veux pas non plus que la naissance de mon bébé rappel toute sa vie à mon père le décès de sa mère...

Je n'ai pas le morale et j'espérais tellement une bonne nouvelle....

Car le fait que bébé fasse 3,500 kg à 3 semaines du terme me rend également triste! Imaginez si je vais à terme... Il prend 250 grs par semaine... C'est mon premier, j'ai de plus en plus peur, ça risque de terminé en ventouse, ou césarienne quand même tout ça... Je pffff, j'en ai marre!
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

angély a écrit ::coucou: les filles vous allez bien?

je m'excuses de ne pas être venue depuis un moment mais je n'ai pas pu j'ai été couché pendant 3 jours a cause d'une rhino surinfécté et je m'en remets doucement,de plus je déménage samedi et il faut malgré tout que je fasses tout mes cartons alors imaginez la motivation :-( :-( :-(

je n'ai pas eu le courage de vous lire vous avez beaucoup parlé,que s'est-il passé de beau durant mon absence svp??
bisous bisous
Temps mieux si ta rhino se soigne :wink:.
Tu sera contente quand il sera derrière vous ce déménagement.
Au niveau des événement, je ne sais pas trop où tu t'es arrêté mais je crois qu'il n'y a pas eu de naissance depuis ta dernière visite. Après, il y a eu bcp de RDV dont on ne pourra pas te faire de bilan complet. Bcp de marsette contractent, on a quasiment toutes des douleurs qui disent que le corps se prépare. Normal quoi :wink:
Et toi, pas trop fatiguée avec tout ça?
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alcyone4 a écrit :Désolée les filles, mais j'ai été tellement déprimé par mon RDV avec le gynéco que je n'ai pas voulu rentrer seule chez moi, j'ai passé l'aprèm chez mes parents...

Bien évidement le col n'a pas bougé d'un pouce et bébé non plus.
Tout est exactement identique à y a deux semaines, sauf son poids!!!! 3,500 kg, il a pris 550 grs en deux semaines....!!!! :marre:
Ma hauteur utérine à pris 2 cm également... Pour tout le reste, c'est identique et il m'a dit qu'on ne pouvait rien faire car déclencher l'accouchement avec ce col peut finir en césarienne car le col risque de ne pas se modifier assez, de mal s'ouvrir... enfin j'ai deux fois plus de risque d'avoir une césarienne s'il me provoque cette semaine.
Il préfèrerai le faire la semaine prochaine... Donc il m'a dit de revenir lundi prochain pour un nouveau controle du col et une nouvelle echo pour surveiller bébé. On sera à deux semaines du terme et si ça se présente bien mercredi pro il me déclenche...

:-(

Hier je n'ai pu allez voir ma grand-mère à l'hôpital car elle est à 1h30 de chez moi... Apparament ça va pas et en plus elle refuse soin et de manger... Elle se laisse mourrir! Si bébé ne sort pas très vite, je ne pourrais jamais lui présenter, et je ne l'a verrai même pas vivante une dernière fois!

Je suis complètement dégoutée de toutes ces nouvelles! Je ne veux pas non plus que la naissance de mon bébé rappel toute sa vie à mon père le décès de sa mère...

Je n'ai pas le morale et j'espérais tellement une bonne nouvelle....

Car le fait que bébé fasse 3,500 kg à 3 semaines du terme me rend également triste! Imaginez si je vais à terme... Il prend 250 grs par semaine... C'est mon premier, j'ai de plus en plus peur, ça risque de terminé en ventouse, ou césarienne quand même tout ça... Je pffff, j'en ai marre!
Et bien ma belle, pas gros de moral...
Pour ta grand mère je comprends tout à fait ce que tu ressens, je suis désolée que tu ai à vivre ça en fin de grossesse.
Pour bébé, tu es encore loin du terme, ne t'inquiètes pas s'il ne veut pas sortir tout de suite, c'est qu'il est bien là où il est :wink: .
Ils me prévoient aussi un bébé de plus de 4kg et c'est un premier. Je ne suis pas hyper rassurée non plus à cette idée mais bon, de tout façon, on ne va pas arrêter de manger pour qu'ils arrêtent de grossir :lol: :lol: :lol:
Reste :zen: et bon courage
:bisou: :bisou: :bisou:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations