buutterfly a écrit :Coucou Camillem, bah écoutes moi ça va, a par la fatigue rien de nouveau. J'ai eu peur pour la roséole de ma fille mais c'est pas dangereux pour moi donc rassurée :)
Sinon pour la photo de la reglette bah moi j'ai mis directement mon écho parce que les photo toutes bizarres qu'il y a j'aime pas sa ressemble a rien je trouve mdrr !
Et pour ton appetit, c'est bien aussi comme ça tu pourra te rattraper a la fin ;P Mdr ! Sinon coté bidou le tien a changé ou pas ? Et niveau kg ?
Butterfly, c clair, des que j'ai une écho je la mettrai! Sinon niveau kg j'ai perdu 1 kilo depuis 2 semaines et comme je suis déjà mince au départ, j'ai une légère bosse au niveau du bas-ventre. Pour contrer le manque d'appétit je suis passée chez picard pour acheter ce qui me faisaient envie, résultats : purée de PDT au jambon ou au colin, gaspacho tomate poivron, soupe de légumes, pizza jambon fromage (!). Je fais une fixette sur le salé, contrairement a toi naxoune et j'ai envie de biscuits apéritifs (pas bien non plus

). Courage louly avec toute ta tribu!