❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
camillem
Top fraise
Top fraise

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤

Mam2013 a écrit :Bonjour les futures mamans :coucou:

Tout dabord félicitation pour vos magnifique :+++:
Je vous souhaite une agréable grossesse et un beau bébé en bonne santé :wink:
Je passe sur ce poste car j'ai eut de la nostalgie hihi , il y a un peu plus d' un ans c'est moi qui apprenais ma grossesse , mon terme etait aussi prevu pour le 14 mais j'ai accouché le 05 d'un magnifique petit garçon que j'aime enormement , ça grandit trop vite & la grossesse passe trop vite alors profiter bien !!!

Bon courage pour la suite les mamans ! :bisou:
coucou Mam2013, ça fait plaisir d'avoir un message d'une avrilette 2013! Merci pour tes encouragements et bonne continuation avec ton bébé :coucou:
louly974 a écrit :bin alors les filles ya plus personnes ????
Coucou louly! Oui il n'y a pas grand monde en ce moment, ça doit être l'effet 15 août :-D Moi je reprends le travail demain et je n'ai pas très envie! La je suis en vacances chez mes parents et ce soir retour à Paris :ouin: moi aussi j'ai un rdv comme toi le 3 septembre mais je ne sais pas si la gyneco me fera une écho. Comment tu sais que tu vas avoir une écho ?
[font=Lucida Sans Unicode]Léopold est né le 3 avril 2014[/font]
[font=Lucida Sans Unicode]Angèle est née le 10 juin 2016[/font]

louly974
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou camilen c chouette ont est vraiment au méme stade , c chouette :) sa sent la fin des vacances ... J ai une éco le 3 septembre parce que quand j ai appeler pour un rendez vous , pour la premiere éco , et il m on donner le 3 septembre je crois Que je serai a 7 semaine , 9 semaine aménoré j éspére qu il verron quelques chose et surtout que sont petit coeur bat je l aime déja tellement ce pti bou :boum: :boum: :boum:
Image
louly974
Fraise attitude
Fraise attitude

bin qu'est ce qui se passe pourquoi ya plus personne pour parler , vous etes paser ou les filles :-(
Image
buutterfly
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !!

Comment vous allez ?

Désolé de l'absence mais ma fille a eu la roséole du coup ca fait quelques jours que je dort pas donc pas trop eu le temps de venir papoter !!

Alors Qu'est ce que vous avez fait de beau le 15 août ? Et comment se passe vos grossesses alors ? Du nouveau ?

Bisous Bisous !!!
Image
camillem
Top fraise
Top fraise

Coucou butterfly! Oui pour moi ça se passe bien, à part un manque d'appétit, moi qui a bon coup de fourchette normalement là j'ai envie de rien! Et toi ca va? Sinon je change de sujet: elle est bizarre la photo de la réglette grossesse à 7 SA, vivement que je passe à 8 SA :tropdrole:
buutterfly
Première fraise
Première fraise

Coucou Camillem, bah écoutes moi ça va, a par la fatigue rien de nouveau. J'ai eu peur pour la roséole de ma fille mais c'est pas dangereux pour moi donc rassurée :)
Sinon pour la photo de la reglette bah moi j'ai mis directement mon écho parce que les photo toutes bizarres qu'il y a j'aime pas sa ressemble a rien je trouve mdrr !
Et pour ton appetit, c'est bien aussi comme ça tu pourra te rattraper a la fin ;P Mdr ! Sinon coté bidou le tien a changé ou pas ? Et niveau kg ?
Image
naxoune
Top fraise
Top fraise

Coucou.
Je suis partie quelques jours au bord de l amer d'où mon absence du forum.
Louly, oui moi aussi j'angoisse beaucoup mais bon il faut essayer de resté zen !
Pour moi tout va bien pour le moment, fatigue, vertige, surtout en voiture s'en est même dangereux car j'ai la tête qui me tourne vraiment donc j'évite de trop me déplacer. La sensation d'avoir faim sans avoir envie de manger quoi que ce soit a part des cochonneries style les bonbons lol (c'est pas bien).
Sinon pas mieux, résultat de la toxo : non immunisé ... et reste à voir pour ma thyroide puisque mon taux est un tout petit peu au dessus de la normale donc va falloir surveiller ...

Comment allez vous sinon ?
Essai bébé Octobre 2011
Ovaires micropolykystique
Spermogramme mauvais
et pourtant +++ le 8 Août 2013 (Accroches toi amour de notre vie)
2ème echo officielle : 17 decembre 2013

Image
louly974
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles bin moi aujourd'hui fatigué , nauséeuse , en plus j ai du aller acheter des vétements pour la rentré pour ma grande tribu , le pire c que je doit y retourner sa m épuise les magazins :( et vous comment allez vous gros bizou :)
Image
camillem
Top fraise
Top fraise

buutterfly a écrit :Coucou Camillem, bah écoutes moi ça va, a par la fatigue rien de nouveau. J'ai eu peur pour la roséole de ma fille mais c'est pas dangereux pour moi donc rassurée :)
Sinon pour la photo de la reglette bah moi j'ai mis directement mon écho parce que les photo toutes bizarres qu'il y a j'aime pas sa ressemble a rien je trouve mdrr !
Et pour ton appetit, c'est bien aussi comme ça tu pourra te rattraper a la fin ;P Mdr ! Sinon coté bidou le tien a changé ou pas ? Et niveau kg ?
Butterfly, c clair, des que j'ai une écho je la mettrai! Sinon niveau kg j'ai perdu 1 kilo depuis 2 semaines et comme je suis déjà mince au départ, j'ai une légère bosse au niveau du bas-ventre. Pour contrer le manque d'appétit je suis passée chez picard pour acheter ce qui me faisaient envie, résultats : purée de PDT au jambon ou au colin, gaspacho tomate poivron, soupe de légumes, pizza jambon fromage (!). Je fais une fixette sur le salé, contrairement a toi naxoune et j'ai envie de biscuits apéritifs (pas bien non plus :tropdrole: ). Courage louly avec toute ta tribu!
grenouille84
Top fraise
Top fraise

Marie8994 : pour Anna j'avais du ventre en fin d'ares midi car je gonflais à cause de l'eau je pense. donc c'est possible

venus fatal :
Grenouille84, 28 ans (29 en septembre)
Papa, 35 ans
BB1 : Anna née en février 2012
DPA : 25 ou 30.04.14
Prochaine écho : début septembre
Anna
Image

Bébé 2Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »