désolée mon premier message est partit sans que je me présente !!!

Ma première fille Anna est née en février 2012

Après l'accouchement j'avais repris la pilule mais elle ne me convenait plus donc j'avais du l’arrêter donc on faisait très attention.
Comme je suis en surpoids chéri ne voulait pas le second avant que je maigrisse car j'avais pris 23 kilos et il m'en reste 7 encore.
On avait dit qu'on commencerai fin juillet si je faisais bien attention, jeudi dernier je lui demande si c'été ok pour commencer bébé 2, et vendredi mes règles de son pas arrivées. j'ai tel à ma gygy pour avoir une ordonnance (car mon père est mon médecin traitant), et j'ai dis c sur donnez moi mon premier rdv en même temps, j’espérai ne pas me tromper !
Mardi je suis allée faire un pds, enceinte

Je le présentai car les tiraillements du ventre n'été pas comme des règles, la poitrine qui tire un peu quand je dors sur le ventre, et je suis une goinfre normalement et là j'ai un peu genre nausée (mais je ne vomis jamais même avec la gastro), et les odeurs aussi car je déteste le café et la clope.
Donc sur les site j'ai vu dpa 30 avril mais vu que c'est bébé 2 défois ils disent 25 avril, nous verrons bien.
voili voilou

buutterfly : moi aussi BB1 césarienne je ne ressentais aucun symptôme toute la grossesse et pourtant là j'ai les tiraillements