❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
grenouille84
Top fraise
Top fraise

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤

Bonjour à toutes, :m1: :m1: :m1: :m1:

désolée mon premier message est partit sans que je me présente !!! :???:

Ma première fille Anna est née en février 2012 :cigonerose: , j'été tombée enceinte 3 mois après l’arrêt de la pilule. Elle été en siège depuis novembre et n'a pas voulu se tourner, donc j'avais un rendez vous programmé pour la césa, et finalement elle est arrivée la veille, les médecins ne me croyant pas avec la neige... ils ont laissé mon état s'empirer pour m'emmener au bloc dilaté à 6. Donc pas top, du coup pour le prochain je changerai d’hôpital. :rougedecolere: :rougedecolere:

Après l'accouchement j'avais repris la pilule mais elle ne me convenait plus donc j'avais du l’arrêter donc on faisait très attention.

Comme je suis en surpoids chéri ne voulait pas le second avant que je maigrisse car j'avais pris 23 kilos et il m'en reste 7 encore.

On avait dit qu'on commencerai fin juillet si je faisais bien attention, jeudi dernier je lui demande si c'été ok pour commencer bébé 2, et vendredi mes règles de son pas arrivées. j'ai tel à ma gygy pour avoir une ordonnance (car mon père est mon médecin traitant), et j'ai dis c sur donnez moi mon premier rdv en même temps, j’espérai ne pas me tromper !

Mardi je suis allée faire un pds, enceinte :+++: :+++: :+++: !!! je lui ai annoncé la veille de ses 35 ans :-D . Il été un peu choqué car il ne s'y attendais pas si vite. Et ce matin j'ai vu mon père j'ai craqué je lui ai dis aussi.

Je le présentai car les tiraillements du ventre n'été pas comme des règles, la poitrine qui tire un peu quand je dors sur le ventre, et je suis une goinfre normalement et là j'ai un peu genre nausée (mais je ne vomis jamais même avec la gastro), et les odeurs aussi car je déteste le café et la clope.

Donc sur les site j'ai vu dpa 30 avril mais vu que c'est bébé 2 défois ils disent 25 avril, nous verrons bien.

voili voilou :spermatobleu:

buutterfly : moi aussi BB1 césarienne je ne ressentais aucun symptôme toute la grossesse et pourtant là j'ai les tiraillements
Anna
Image

Bébé 2Image
Image

buutterfly
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !! Comment ça va aujourd'hui ?

Camillem : Ah ben tu t'ai fais plaisir c'est super ! Moi c'était ce matin les courses, et j'ai dévalisé le rayon des légumes =O Mdrrr !! On va bien voir les envies bizarres qui nous attendent pendant la grossesse ;P

Louly : Pfiou et ben je te souhaite bien du courage, ça doit pas etre évident d'habiller tout ce petit monde :D

Grenouille : Bienvenue à toi et félicitations !!! Alors comme ça tu es une copine de césa :) T'as pas eu de chance toi.. Tu habites vers ou ? Comme tu parles de neige, j'habite moi aussi vers le froid :( et j'aimerai évité l'hopital dans lequel tu es allée :-/ Déja que j'ai pas tres confiance avec les medecins ici (je suis de Marseille donc beaucoup de changement lol) En tout cas je te souhaite une merveilleuse grossesse ! Tu aimerais accouchée par voix basse pour le deuxieme alors ?

Et sinon les filles quoi de nouveau ? Beaucoup d'absente ces derniers temps :( Pleins de bisous !!! :bisou:
Image
camillem
Top fraise
Top fraise

Bon finalement la sage-femme que j'avais contactée par mail la semaine dernière m'a appelée cet aprem et elle est OK pour me suivre :applose: du coup je vais annuler mon rdv gynéco du 3 septembre et elle me prend en consultation aussi le 3 comme par hasard. Et elle m'a dit de prendre rdv pour mon écho des 3 mois pour fin septembre. Elle m'a aussi dit qu'elle me ferait une ordonnance pour une écho de datation avant si j'en avais envie ou si j'étais inquiète d'attendre fin septembre. Donc elle a l'air super, je suis contente. Sinon toujours aussi peu d'appétit :-( Super le coup des légumes butterfly :-D et bienvenue grenouille!
[font=Lucida Sans Unicode]Léopold est né le 3 avril 2014[/font]
[font=Lucida Sans Unicode]Angèle est née le 10 juin 2016[/font]
camillem
Top fraise
Top fraise

Grosses nausées depuis ce matin :ouin: ça m'a presque empêché d'aller au boulot, j'ai du revenir chez moi 5 minutes après mon départ. Ça a fini par se calmer et je suis partie. Ça doit être un coup des beta hcg qui augmentent, le temps que je m'y habitue...j'espère que ça va pas durer tout le 2ème mois! Sinon rdv pris pour l'écho des 3 mois le 3 octobre, ça va être looong :-D Et vous comment ça va aujourd'hui ?
grenouille84
Top fraise
Top fraise

buutterfly : je suis à coté d'avignon j'été à carpentras pour l’hôpital. :rougedecolere: Biensur que j'aimerai déjà sentir le bébé bougé serai super :-D , et s'il sortait seul encore mieux ! :bbfille: :bbfille: :bbfille:

pour les écho et rdv j'ai envie de faire avec sage femme car ma gygy à toujours 2h de retard, mais défois elle me fesais des écho non programmée, donc d'un coté j'été trop contente de voir ma fille, alors je ne sais pas ce que je vais choisir

camillem : moi aussi j'ai un drole d'appétit, par rapport à a première où je mangeai tout le temps ! :???:

venus fatale : peux ton rajouter notre ville d'habitation dans la récap stp comme ça ça permet de voir vite si y'a des personnes près de chez nous

moi c'est l'isle sur la sorgue (84) proche avignon

bonne journée :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1:
Anna
Image

Bébé 2Image
Image
camillem
Top fraise
Top fraise

grenouille84 a écrit :buutterfly : je suis à coté d'avignon j'été à carpentras pour l’hôpital. :rougedecolere: Biensur que j'aimerai déjà sentir le bébé bougé serai super :-D , et s'il sortait seul encore mieux ! :bbfille: :bbfille: :bbfille:

pour les écho et rdv j'ai envie de faire avec sage femme car ma gygy à toujours 2h de retard, mais défois elle me fesais des écho non programmée, donc d'un coté j'été trop contente de voir ma fille, alors je ne sais pas ce que je vais choisir

camillem : moi aussi j'ai un drole d'appétit, par rapport à a première où je mangeai tout le temps ! :???:

venus fatale : peux ton rajouter notre ville d'habitation dans la récap stp comme ça ça permet de voir vite si y'a des personnes près de chez nous

moi c'est l'isle sur la sorgue (84) proche avignon

bonne journée :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1:
L'isle sur la sorgue c'est très très joli, j'y suis passée il y a 2 ans pendant mes vacances!
grenouille84
Top fraise
Top fraise

je ne sais pas si ça vous le fait mais normalement je mange environ 150g de viande et bien 300g de pates dessert,... :wink:

là j'ai meme pas mangé la moitié :etonnant: :etonnant: et j'ai l'impression que je vais exploser, je me suis forcée à finir sinon je vais avoir faim d'ici ce soir alors que je n'avais que 100g de viande blanche + 2 figues + 100g choux fleur + 100g pates, j’espère avoir si peu d'appétit longtemps :etonnant: :etonnant: :applose: :applose: :etonnant: car je suis en surpoids je fais 76kg pour 1m58 ça me permettrai de limiter la casse :croisedoigts: :croisedoigts:

lol
Anna
Image

Bébé 2Image
Image
camillem
Top fraise
Top fraise

Pareil que toi grenouille, et je suis obligée de manger très lentement sinon envie de vomir. La plupart des aliments me dégoûtent. C sur que tu vas peut-être perdre qqs kilos au début mais bon apparemment on prend surtout des kilos dans les 3-4 derniers mois, au moment où on a toujours faim :-D
louly974
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles je vois qu'il y a du monde sa fait plaisir !!!! alors comment vont vos bidou êtes vous super fatigué du matin au soir ?? moi c terrible je passerai ma journée a dormir !!! j'ai une tête de déterrer c affreux , lol , sinon coté appétit c pas la joie non plus je mange en petite quantité , et beaucoup de chose me dégoute moi qui adorait manger asiatique maintenant beurrrrkkkk rien que la vue d'un nem ou l'odeur me donne la nausée c fou quand même sa m'avait fait pareille a ma grossesse précédente , voila les filles :-D allez seront nous les coudes !!! au bout il y aura notre magnifique bébé :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
grenouille84
Top fraise
Top fraise

moi c e contraire première grossesse une loque, là cette fois ci je n'arrive plus à dormir si je dors 5h la nuit c le top
Anna
Image

Bébé 2Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations