Pour ma part oui de la fatigue mais surtout a tête qui tourne, je me suis fais un peu peur en voiture. Sinon cette nuit douleur au ventre et autrement nauseeuse mais sans vomissement accompagné d'aigreur d'estomac parfois. Au niveau nourriture pour le moment tout passe mais certaines odeurs sont parfois difficilement suportable. Sinon pas mieux, ah si j'ai cru que je m'écroulais ce matin dans ma salle de bain en me séch ....ant les cheveux : grosses bouffées de chaleurs, tête qui s'est mise a tourner, bref au bord du malaise .. mais bon a coté de tout cela ce n'est que de la joie ....
Si l'on rajoute d'où l'on vient ds le récapitulatif moi je suis du Puy en Velay en Auvergne.
Voili voila ...
❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -
-
- Top fraise
Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤
oooooooooooooooh le puy en velay, je suis allée marcher sur les chemins de compostelle en juillet 6 jours du puy à conques, je me suis régalée ;-)
-
Bonjour a toute moi aussi heureuse avrilette enceinte de bb1 après deux fausse couche bebe prévu pour le 17 avril
-
- Top fraise
-
- Première fraise
Coucou les filles !
Comment vous allez aujourd'hui ? Vous avez prévu quoi de beau pour votre week end ? Pour moi c'est repos bien tranquille a la maison :)
Félicitation et bienvenue a toi Brunette !!
Bisous les filles ! Bonne journée et bon week end a vous !!
Comment vous allez aujourd'hui ? Vous avez prévu quoi de beau pour votre week end ? Pour moi c'est repos bien tranquille a la maison :)
Félicitation et bienvenue a toi Brunette !!

Bisous les filles ! Bonne journée et bon week end a vous !!

-
- Top fraise
et bien aujourd'hui je travaille.
ce soir je vais à un mariage d'un ami.
et demain on va chercher notre fille qui a passé la semaine à la mer avec mamie. et biensur l'annoncer à mamie.
ce soir je vais à un mariage d'un ami.
et demain on va chercher notre fille qui a passé la semaine à la mer avec mamie. et biensur l'annoncer à mamie.
Coucou les filles ce week end moi je vais finir les courses pour la rentrée vétements , chaussures qu elle horreur !!! Sinon comment vous portez vous ? Avez vous des insomnies , hier j ai dormi a 3 heure di matin pufff c nulle , aprés ma journée j ai l air d un vieux zombie !!! Je vous souhaite un bon week end a toutes bizou :)
et félicitation et bienvenu aux nouvelles 

-
- Top fraise
moi depuis 2 jours plus d'insomnie, j'ai sommeil à partir de 18h, mais je suis au boulot lol

Coucou les filles !
Me revoilà après une dizaine de jours en vacances
Je vois que des nouvelles ce sont ajoutées et félicitations à elles !
Pour ma part toujours un appétit de fou et pas de nausées
par contre les odeurs sont décuplées et c'est dans ces moments là que de légères nausées se font sentir. Moi qui fumais j'ai totalement arrêté y'a une bonne dizaine de jours et je ne peux déjà plus supporter l'odeur de la clope !
Et mon homme fume donc je le tanne pour qu'il arrête avec moi ! J'ai bon espoir pour cet hiver quand il se gèlera trop pour aller sur le balcon 
Sinon je reprend le boulot jeudi et un peu anxieuse à savoir quand et comment l'annoncer à mon boss (surtout qu'on vient d'enterrer ma collègue de taff, seule secrétaire avec moi...). Puis je vais avoir du mal de le cacher bien longtemps
Prochaine écho samedi prochain j'ai hâte de revoir bibou et l'évolution opérée depuis la première écho !
Et vous les filles j'espère que vous allez bien. Dans l'attente de vous relire rapidement, j'vous bisoute toutes !

Me revoilà après une dizaine de jours en vacances

Je vois que des nouvelles ce sont ajoutées et félicitations à elles !

Pour ma part toujours un appétit de fou et pas de nausées

Sinon je reprend le boulot jeudi et un peu anxieuse à savoir quand et comment l'annoncer à mon boss (surtout qu'on vient d'enterrer ma collègue de taff, seule secrétaire avec moi...). Puis je vais avoir du mal de le cacher bien longtemps

Prochaine écho samedi prochain j'ai hâte de revoir bibou et l'évolution opérée depuis la première écho !
Et vous les filles j'espère que vous allez bien. Dans l'attente de vous relire rapidement, j'vous bisoute toutes !

-
- Top fraise
tout va bien, super weeke end ça y est les copains proches et ma mère son au courant !!! eux qui nous demandai pour le second, ils ne s attendaient aps qu'il soit déjà pret lol
-
- Informations
-