Je suis d'accord avec toutes les filles
Ton couple IL va pas tenir. T'imposer un ivg c'est pitoyable
C'est pas Rien
En plus meme pas sure Que les médocs agissent à fond Et qu IL ne faudra pas un curetage
Ca fait des annés Que vous êtes ensemble Et avant ca Jamais IL n'a dit que SI tu tombe enceinte IL n'en veut pas ?
Essayer 4 ans, tomber enceinte et te dire tu avorte ou je te quitte !
Mais on va Ou la!?
IL te manipule et tu ne t'en rend même pas Compte
Dans 4 ans si IL en veut Et Que tu sais pas en avoir Et bah Comme j'ai deja dis IL te quittera... Mais t'aura quitté avant
Enfin j'espère que tu ne regrettera pas Car un ivg psycologiquemét c'est pas facile
Et surtout j'espère qu'il ira au mOins Avec toi Et Que ca finira pas en curetage
IVG imposée
-
- fraise d'or!!!!
-
- Fraise active
Re: IVG imposée
Le 8/08, tu apprends que t'est enceinte par un test de grossesse, tu coures au labo faire une Prise de sang le même jour. Et ce même jour , ton homme t'impose une IVG .Même pas 24h après ton appel au planning familial, tu as déjà ton RDV d'écho de datation,et tout de suite après ce RDV ça y est ta décision est déjà prise et tu acceptes cet IVG sans trop de mal, cela est beaucoup trop rapide à mon avis, on est que le 10/08, cela fait que 48h que tu est au courant que t'est enceinte. As tu pris le temps de parler de ça avec de la famille, des amies, des professionnels de santé, infirmière psychologique...?
C'est une décision qui n'est pas à prendre à la légère quand même, c'est une décision qui aura surement des incidences sur le cours de ta vie future!
Et si c'est ton homme qui te mets la pression pour que ça aille si vite, ce n'est pas bien de sa part.
pourquoi ne pas prendre un peu de recul et laisser passer 3/4 jours , vu que tu n'est que à 5 SA .
C'est une décision qui n'est pas à prendre à la légère quand même, c'est une décision qui aura surement des incidences sur le cours de ta vie future!
Et si c'est ton homme qui te mets la pression pour que ça aille si vite, ce n'est pas bien de sa part.
pourquoi ne pas prendre un peu de recul et laisser passer 3/4 jours , vu que tu n'est que à 5 SA .
Les filles arrêter... Vous pensez vraiment qu'une femme qui attend 4 ans pour avoir un
... Le jour où elle l'a elle cours se faire avorter en disant que le grand et si magnifique amour de sa vie lui impose...
Moi je reste sur ma position l'Ivg c'est très bien quand une femme le fait de façon libre claire et éclairé... Si on llui impose je trouve que c'est un acte de violence.
Pour moi le titre de ce post était trompeur je pensais qu'une femme était en train de subir des pressions pour subir un IVG c'est pas le cas...
Si cette histoire est vrai pour moi elle choisi l'Ivg et je me dit tant mieux car effectivement il faut peut être une légère maturation de la personne genre 4/5 ans...

Moi je reste sur ma position l'Ivg c'est très bien quand une femme le fait de façon libre claire et éclairé... Si on llui impose je trouve que c'est un acte de violence.
Pour moi le titre de ce post était trompeur je pensais qu'une femme était en train de subir des pressions pour subir un IVG c'est pas le cas...
Si cette histoire est vrai pour moi elle choisi l'Ivg et je me dit tant mieux car effectivement il faut peut être une légère maturation de la personne genre 4/5 ans...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
-
- fraise d'or!!!!
T'as peut être pas tord ;-)heleana a écrit :Les filles arrêter... Vous pensez vraiment qu'une femme qui attend 4 ans pour avoir un... Le jour où elle l'a elle cours se faire avorter en disant que le grand et si magnifique amour de sa vie lui impose...
C'est vrai attendre 4 ans puis enceinte Mais ivg Car monsieur impose c'est bizarre ...
-
- fraise d'or!!!!
T'as peut être pas tord ;-)heleana a écrit :Les filles arrêter... Vous pensez vraiment qu'une femme qui attend 4 ans pour avoir un... Le jour où elle l'a elle cours se faire avorter en disant que le grand et si magnifique amour de sa vie lui impose...
C'est vrai attendre 4 ans puis enceinte Mais ivg Car monsieur impose c'est bizarre ...
- erika19
- fraise d'or!!!!
Et en plus elle parle de possibles complications si IVG il y a......heleana a écrit :Les filles arrêter... Vous pensez vraiment qu'une femme qui attend 4 ans pour avoir un... Le jour où elle l'a elle cours se faire avorter en disant que le grand et si magnifique amour de sa vie lui impose...
Je le redis c'est mieux pas de papa qu'un papa pourrit!!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Canulars
On a pas une echo en 24 h ni un rdv gyne en 24 h !!!! Ç est un post ouvert pour fzire parler !!!
Tout est bidon
On a pas une echo en 24 h ni un rdv gyne en 24 h !!!! Ç est un post ouvert pour fzire parler !!!
Tout est bidon
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017
- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017
- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
-
- fraise d'or!!!!
Un rendez vous Gyné Et écho si c'est possiblemaceem a écrit :Canulars
Tout est bidon
Le mien prend le Jour meme Ou lendemain SI Soucis
Mais dans un planning familiale ici en Belgique en tout cas j'ai pas eu rendez vous si vite Mais une semaine apres
Et apres IL y a un delai de réflexion obligatoire de 8 Jours si je me souviens bien
Les hommes séducteurs et manipulateurs il n'y a rien de pire car vraiment très difficile de se rendre compte de l'emprise qu'ils peuvent avoir... Quand c'est le cas il est parfois trop tard, déjà trop engagée émotionnellement dans la relation donc difficile de lui voir des défauts. Ravie que vous vous en soyez sortie les filles ! J'imagine que c'est dur au départ mais que ça en vaut la peine pour la suite.Mokuren44 a écrit :Léa: exactement j'ai ressenti la même chose, qu'elle minimise la situation et qu'elle lui cherche des excuses.... Exactement ce que je faisais quand mon mari a commencé à être manipulateur et à mentir... Je voulais pas m'avouer que notre histoire s'était construite sur du mensonge, de la violence... un manque d'amour même? Alors je n'ai pas été battue mais pas très loin en fait... Moralement c'était la même chose, j'ai "juste" eu les coups en moins.... Alors oui tout ça ça résonne en moi, je confirme les propos de léa. Vu de l'extérieur ton histoire me fait tellement penser à la mienne et quelques années plus tard je me suis rendu compte que mon mari était effectivement un "sale type". Pourtant je l'aurai défendu bec et ongles au début... L'amour rend parfois aveugle.....
Je ne pense pas que ce soit un canular, c'est tout à fait possible d'avoir des rendez-vous aussi vite surtout pour une urgence. Je pense qu'elle dit vrai mais qu'elle s'est très mal exprimée. Tout comme toi Helena je pense qu'en réalité sa question n'était pas dois-je ou non avorter, puisque sa décision était déjà prise, mais plutôt il y a t'il des risques pour la suite. Elle a juste donnée trop de détails sur sa relation et mal intitulé son post.maceem a écrit :Canulars
Tout est bidon
Canular ou non, ma position face à ce genre de situation reste la même. Il y a une décision commune à prendre et pas un chantage à faire. Elle veut un enfant il n'en veut pas, qu'elle poursuive sa grossesse sans son homme. La vie est dure, il faut parfois faire des choix difficiles, des sacrifices mais je préfère largement sacrifier l'amour d'un homme pour l'amour éternel d'un enfant.
Je crois que tout a été dit !
Léa: merci
Oui c'est dur mais au final ça en vaut vraiment la peine car on se fait "tuer" à petit feu par ce genre de personnalité.... On est capable de revivre après , n'Est-ce pas erika?
Si c'est pas un canular bonne chance à Lya en tous cas et si dans plusieurs années tu te rends compte que ton type te méritait pas ben il sera toujours temps de fuir !
Léa: merci

Oui c'est dur mais au final ça en vaut vraiment la peine car on se fait "tuer" à petit feu par ce genre de personnalité.... On est capable de revivre après , n'Est-ce pas erika?

Si c'est pas un canular bonne chance à Lya en tous cas et si dans plusieurs années tu te rends compte que ton type te méritait pas ben il sera toujours temps de fuir !

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

-
- Informations
-