Bon déjà merci car j'avoue que certaines réactions ont réussis à me faire marrer , ce qui était un bel exploit vu l'ambiance de ces derniers jours
Donc je suis un troll c'est bien ça ? Non parce que bon le tout c'est de le savoir

En tout cas c'est bien, je venais ici pour avoir des conseils extérieur et du soutient face à une situation où j'étais totalement perdue et quand je ne vais pas dans le sens de la majorité il en ressort que tout est du fake ?
C'est admirable l'entraide des forums décidément...
Je vais quand même lever le grand mystère du "Suis-je un troll?"
Eh bien NON désolée pour les pronostics..
Alors alors essayons de reprendre les choses dans l'ordre concernant les rdv, les délais tout ça
Quand j'ai appris ma grossesse (via test) le 08 août, nous étions donc déjà en plein deuil donc déjà période compliqué et cette nouvelle est arrivée comme un coup de massue. En suivant j'ai fait une pds (sans ordonnance) et le soir même le verdict est tombé, enceinte avec un taux super élevé.
Donc j'ai attendue d'avoir cette confirmation pour l'annoncer à mon conjoint et là effectivement comme je l'ai déjà expliqué dans mon premier post, il l'a très mal pris et à souhaité que j'avorte sinon il partirai.
Après des litres de larmes (des deux côtés), des heures de discussions et d'enguelades, le lendemain (Le 09 août au soir) nous avons eu une ultime discussion et j'ai fini par changer d'avis et reporter ce projet à 4/5ans quand lui sera prêt à fonder NOTRE famille.
Dans la journée j'avais déjà appeler mon généraliste pour prendre rdv le lendemain matin pour avoir l'ordonnance pour une écho (j'ai eu un rdv pour le lendemain donc le 10 au matin) , j'ai également étant prévoyante en appelant les hôpitaux, cliniques, centre de radiologies, gynéco etc... pour trouver quelqu'un qui pourrait faire cette écho...
Alors contrairement à ce qui vous fait penser que je suis un troll, oui j'en ai ch*** car avoir un rendez-vous rapide c'est vraiment pas évident entre les congés, les médecins qui le font pas tous, et le manque de places...
J'ai finalement trouver une place en urgence à 40km de chez moi dans un centre de radiologies et échographies le lendemain en début d'aprem (donc le 1O)
J'avais également eu les coordonnées par l'hôpital d'une médecin en ville qui faisait les IVG médicamenteuse.
Le 10 arrive et donc le matin, rdv généraliste pour ordonnance et l'aprem direction l'échographie.
En sortant de l'écho donc j'ai eu la datation à environ 5SA (+/- 5j) donc dès en sortant j'ai appeler la médecin qui fait les IVG.
Manque de bol elle ne bossait pas ce jour là donc nos démarches se sont arrêtés là pour la journée.
Le lendemain (le 11) apres midi , je rappelle cette fameuse médecin et au vu de l'urgence de ma situation elle me donne rdv le soir même.
Donc voilà pour les septiques

Comme quoi juger c'est facile mais se renseigner c'est souvent mieux
Du coup j'ai pris un premier cachet le 11 au soir pour arrêter la grossesse et j'ai eu des autres cachets à prendre hier pour évacuer.
Voilà ma décision était donc prise, j'ai pas changer d'avis et je suis très bien avec mon tyran d'homme , merci de vous en soucier ;-)
Sur ce, bonne continuation