IVG imposée

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: IVG imposée

Donc tu as prise ta décision je te souhaite bonne chance et jesper pour toi un autre :+++: désiré cette fois-ci!!!!!!! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Lyah.W
Première fraise
Première fraise

OUI merci :) Une fois l'ivg faites je vais me renseigner pour la pose d'un stérilet provisoirement histoire de ne plus me retrouver dans cette situation puis quand il sera prêt à réellement fonder une famille on le fera mais dans de bonnes conditions, notre bébé grandira avec son père et sa mère c'est tout ce que je souhaites... Bonne chance a toutes et pleins de :oui: à celles qui attendent
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Dans la logique vu ton taux et ton choix ça devrait pouvoir se faire de façon médicamenteuse.
Pour l'écho dans la logique tu es pas si avancée... Donc je croise les doigts pour qu'ils battent pas.
Par contre vu que tu le fais par amour, demande à ton conjoint de t'accompagne ca te permettra de pouvoir te reposer sur quelqu'un.
Et oubli pas de revoir un. Moyen de contraception pour les 4/5 prochaine années
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Jesper pour toi Lyah qu'il va être "prêt" un jour......mais l'est-on vraiment?????
Des fois faut foncer et y aller au "risque" de pas toujours d'être prêt car si on attends la situation parfaite et que l'on soit prêt ça peut ne jamais venir!!!! :-( :-(
Jesper que tu as prise la meilleure décision pour TOI!!!!
Encore bonne chance!!!!! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
stellina29
Fraise active
Fraise active

bonjour Lyah,

cette histoire est vraiment trop triste. :-(
Par contre je ne comprends pas les motivations de ton homme pour pas ne pas le garder. vous êtes propriétaires, donc je pense que vous avez une situation stable tous les deux, lui 29 ans donc age mature et en plus vous avez été 4 ans en essai ce qui n'est pas rien quand même, et d'un coup comme ça il change d'avis, c'est bizarre! c'est qu'au fond de lui, je pense qu'il n'en a jamais vraiment voulu.
un bébé = un boulet , pfff vraiment .. de penser çà à son age donc le boulet on le dégage par une IVG, c'est vraiment dégueulasse quand ceci est la seule raison ou alors tu nous dit pas tout.
Aurait-il peur de prendre ses responsabilités?
Le destin a fait si j'ai bien un compris que tu tombes enceinte par accident du seul homme avec qui tu désires un enfant, s'il t'aime vraiment très fort,si tu étais décidé à le garder jamais il ne t'abandonnerai avec ton bébé , il ne peut pas te quitter , c'est pas possible, un homme bon et responsable jamais ne ferai ça à la femme qu'il aime , le contraire serait inhumain ou alors désolé il ne t'aime pas , il n'est pas fait pour toi, un sale type comme on l'a déjà dit plus haut.C'est du chantage qu'il te fait , c'est égoïste! c'est nul
Réfléchi bien avant de prendre une telle décision,c'est une étape douloureuse qui marque à vie. Et en plus peut être vous n'arriverez plus à faire un enfant dans quelques années pour cause problème de santé par exemple, et toi seule tu regretteras ce geste , ET peut être que dans 4/5 ans il aura encore une excuse pour repousser ce projet ou encore changé d'avis même s'il promet, t'est sûr de sa parole?
En tout cas, je te souhaite bon courage et j'espère que tu feras le bon choix , ne pas faire à contre cœur quelque chose que tu ne désires pas et qui te rendra malheureuse A VIE !
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Si tu as pris ta décision alors très bien... J'espère que tout se passera bien pour toi, reviens nous donner de tes nouvelles hein :croisedoigts:

Par contre "parce que tu as été trop pressée"? Je ne crois pas, bébé s'est juste invité tout seul comme ça arrive parfois et ton compagnon est aussi responsable que toi hein. :???: J'ai l'impression que tu essaies de te convaincre que c'est la meilleure solution. Je pense que pour une IVG, mieux vaut être sûre de soi. Regarde Bidi qui avait espéré que son mini-elle se soit accroché malgré tout...
Tu dis toi-même que tu as été très heureuse en apprenant ta grossesse. J'espère que je me trompe mais j'ai l'impression que ce choix sera difficile à assumer pour toi. :reflechis:

Après j'espère pour toi qu'il est sincère quand il te dit "je te jure dans 4/5 ans". Pourquoi à ce moment là il en voudrait absolument? Et si il en veut un à la finale pourquoi t'imposer une telle souffrance "juste" parce qu'il arrive plus tôt, alors que comme le dit stellina votre situation est déjà largement stabilisée , avec quand même 4 ans d'essai au compteur. Dans la vie tout n'arrive jamais parfaitement selon un plan établi, Est-ce si grave que ça?

Bref je ne le comprends pas et j'ai l'impression que toi non plus. Donc j'espère pour toi que ce n'est pas un menteur et un manipulateur comme l'était mon ex mari (je sais on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres mais je te jure que non :-( ), qu'il tiendra parole dans 4/5 ans et que à ce moment là tu arriveras toujours à procréer (parce que bon 4 ans d'essai et ça n'a pas fonctionné, moi si un :b+: m'arrivait après ça pour rien au monde je ne ferai une IVG). Bref si tu assumes ta décision et tout ce qui va ou pourrait aller avec c'est l'essentiel. Bon courage à toi et effectivement que ton homme t'accompagne. Car moi j'y vois une grande injustice: c'est lui qui n'en veut pas et c'est toi qui est obligée de faire cet acte.... :bisou:

Je suis d'accord avec erika et stellina, pour moi si il est vraiment capable de t'abandonner avec un enfant de lui, 4 ans d'essai, une situation stable et tout le tralala c'est qu'il ne te mérite pas...
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Et voilà mokuren a tout dit!!! La même chose pour moi si j'aurais quatre ans d'essaies au compteur!!
Moi BB1 ça l'a été deux ans et demies d'essaies et une FC et si mon homme n'aurait plus voulu l'assumer et bien il aurait pris la porte et mon homme je l'aime comme une folle mais pas au point de tuer mon BB après tout ce temps d'essaies!! :non:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Surtout qu'il était d'accord pendant 4 ans et que c'est lui qui a mis sa graine quand même... Et qu'il voit bien que tu es hyper malheureuse..... :-(

Bon courage pour ton IVG car ça doit pas être facile pour toi ma belle :trefle: :trefle: :trefle: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Hello
c'est petit de t imposer d'IVG
C'est pas Rien une ivg
J'ai fais une IL y a 3 mois, à la base j ovule pas Et traitement pour etre enceinte et la boom enceinte de 2 mois et demi
On ne voulait pas de 3eme enfants. 'Enfin pas possible pour nous à tous les niveaux... bref...
J'ai eu bcp de mal malgré tout Avec cet ivg par aspiration malgré que cetait un choix à vous Deux.
Avant mon fils j'ai fais une IMG à 15sa Car bebe pas en bonne santé
Et avant ma fille une FC
Prise de médicaments Qui a fini en curetage

Alors une ivg Car on te l'impose sinon on te quitte , bah c'est non qu IL ne t aime pas
Sinon IL ne partirais pas
Vous avez ete Deux à la concevoir
Dans 4-5 ans il en voudra, Mais Qui Sait SI d'ici la tu saura en avoir !?
Et la Quoi IL te quittera Car tu pourra pas lui en donner !?

Desolee Mais je comprend pas trop un comportement Comme ca
Lyah.W
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Donc déjà merci pour vos messages mais par contre certains termes sont un peu exagéré en parlant de mon conjoint comme "sale type" "qui ne me mérite pas" "ne m'aime pas" etc.

Ok il m'a demander d'avorter car sinon il m'aurait quitter mais ça n'aurait pas était une partie de plaisir sinon il aurait pu le faire avant. Il à était honnête et ne veut pas d'enfants maintenant donc clairement je ne pouvait pas lui imposer ça.

Lui c'est à priori un sale type de me demander d'avorter mais moi j'aurais eu le droit de lui imposer un enfant dont il ne veut pas ?
Et admettons je l'aurai garder et on se serait séparés, cool pour lui de vivre en ayant un enfant quelque part qu'il n'aurait pas connu..
Même pour le gosse sympa de lui imposer de grandir sans père..
Moi clairement le jour où j'aurais un enfant ce n'est pas le contexte de vie que je veux lui apporter.

Certaines personnes disent "mon enfant avant tout, même avant mon homme si il fallait choisir" mais pour moi ça me parait assez aberrant, avant tout, la base c'est quand même la vie de FEMME, de couple car sans ça la notion de famille n'existe pas une seule seconde.

J'aime mon homme sincèrement comme je sais qu'il m'aime aussi du plus profond qu'il le puisse. Alors oui il à certaines paroles parfois un peu brut mais et alors ? Il es comme ça il es comme il es et jamais je ne remettrai son amour en question.

Moi j'ai énormément pleurer de cette situation certes, mais lui aussi et en 7ans je ne l'ai que très rarement vu comme ça. Ce n'était certes pas pour les mêmes raisons mais l'idée de me perdre le faisait extrêmement souffrir donc jamais je ne remettrai notre histoire en question.

Oui nous étions en essai pendant environ 4ans mais il a aussi le droit d'avoir changer d'avis. A cette époque nous étions certes pas proprio mais ont avaient aussi beaucoup moins de choses à mettre en place pour s'installer, actuellement nous avons pleins de projets notamment professionnel + finir quelques travaux et nous serons bien plus serein d'accueillir un bébé nous quand tout sera clean à tous les niveaux.

Je comprend que certaines personnes doutes de sa parole de vouloir un enfant dans 4/5ans mais moi je le connaît et j'y croit, il à pleins de passions et de projets en cours qu'il serait bien malheureux de ne pas pouvoir transmettre a un mini lui, ça c'est une certitude.

Après tout dans 4/5ans j'aurais 29/30ans rien de bien tard pour concevoir un bébé dans de parfaites conditions.

Bref ma décision est prise et scellé de toutes façons, j'ai fait une écho de datation aujourd'hui je suis environ a 5SA donc tout va bien demain aprem j'appellerai ma gynéco et je programmerai les rdv pour ivg médicamenteuse.

Quand j'ai appris ma grossesse on était en plus en pleine période de deuil , j'étais très perturbée mais avec le recul cette décision que j'ai prise est la meilleure pour tout le monde, j'en suis à 200% convaincue.

L'écho était l'étape la plus "bizarre" et celle que j'appréhendais le plus mais je suis rassurée que la grossesse soit si récente ça facilite grandement les choses pour l'ivg et dans ces conditions je suis très loin d'appeler ça "tuer un bébé"

Bonne continuation et pleins de :oui: à celles qui en veulent vraiment :)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations