futur maman pour janvier 2010 qui me suit
Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit
dpa 03/01/10 qui v etre mon binome?????
- anzelik88
- Top fraise
Coucou.
Lolochan : toi tu est pour le 3/01/2010 et moi pour le 23 donc je veux bien être ton binome ca devrait le faire avec 20 jours d'écart.
Tiens moi au courant.
Je sais plus qui c'est qui as demandé si ç'était pas trop génant pour la voiture, ben j'attend le verdict de mon papa demain matin lol, je vais croiser les doigts pour qu'il n'y en ai pas pour trop cher
Heureusement que papa est bricolo et que j'ai une tite voiture où on peut bricoler facilement dessus, même si le problème des 3 portes va poser problème quand bébé sera là, mais bon quand on peut pas changer de voiture, la question ne se pose pas
Pailette : OUi ca devait etre trop bien ce cours, j'ai de la chance elle a réussi à me placer la semaine prochaine et mon chéri ma dit qu'il me ferait un massage quand même ce soir, donc je crois je vais filer sous la douche et je vais lui rapeller sa promesse hihi.
Lolochan : toi tu est pour le 3/01/2010 et moi pour le 23 donc je veux bien être ton binome ca devrait le faire avec 20 jours d'écart.
Tiens moi au courant.
Je sais plus qui c'est qui as demandé si ç'était pas trop génant pour la voiture, ben j'attend le verdict de mon papa demain matin lol, je vais croiser les doigts pour qu'il n'y en ai pas pour trop cher

Heureusement que papa est bricolo et que j'ai une tite voiture où on peut bricoler facilement dessus, même si le problème des 3 portes va poser problème quand bébé sera là, mais bon quand on peut pas changer de voiture, la question ne se pose pas

Pailette : OUi ca devait etre trop bien ce cours, j'ai de la chance elle a réussi à me placer la semaine prochaine et mon chéri ma dit qu'il me ferait un massage quand même ce soir, donc je crois je vais filer sous la douche et je vais lui rapeller sa promesse hihi.
- anzelik88
- Top fraise
Bonne nuit les filles 

-
- Super fraise
Yppie : je devrais pouvoir poster aussi de la mat, mettre des photos je sais pas...
Mimi : si ta collègue était venue et t'avait donné la gastro ça aurait été pire ! Bonne dernière journée demain
Choubs : essaie de te reposer quand même !
Jualex : je suis toujours d'aucune aide avec les contractions, je crois que je sais pas les reconnaitre !
Lilie : dis donc c'est un beau pépère Adrien
Bonne nuit les filles, demain matin j'ai mon écho, je vous raconte dès que possible !

Mimi : si ta collègue était venue et t'avait donné la gastro ça aurait été pire ! Bonne dernière journée demain

Choubs : essaie de te reposer quand même !
Jualex : je suis toujours d'aucune aide avec les contractions, je crois que je sais pas les reconnaitre !
Lilie : dis donc c'est un beau pépère Adrien

Bonne nuit les filles, demain matin j'ai mon écho, je vous raconte dès que possible !

Binôme de Coco...
coucou vite fait avant d aller au lit
donc mon echo 32sa+6jrs c bien passe Camille fait 2kg500 et 44.5cm donc gros bebe en vue 4kg a terme mais Camille n est toujours pas tourner donc si a mon rendez vous du 9eme mois le 5janvier elle n est toujours pas tourner il va voir pour une manipulation (version) et puis sinon sa sera surement cesarienne....
je viendrait vous lire qu en j aurais plus de temps

donc mon echo 32sa+6jrs c bien passe Camille fait 2kg500 et 44.5cm donc gros bebe en vue 4kg a terme mais Camille n est toujours pas tourner donc si a mon rendez vous du 9eme mois le 5janvier elle n est toujours pas tourner il va voir pour une manipulation (version) et puis sinon sa sera surement cesarienne....
je viendrait vous lire qu en j aurais plus de temps

Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur
Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
[/url
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur
Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

c'est ok pour moi anzelik je te laisse mon numero en mp
bizzz et bonne nuit!!!
bizzz et bonne nuit!!!
les filles vous faites des gros bb dis donc a 32sa ma fille faisait 1.825 kg...
c des bo bb dis donc!!!
bravo!!!
bon passez toutes une bonne nuit!!!
c des bo bb dis donc!!!

bravo!!!
bon passez toutes une bonne nuit!!!
Coucou les miss
Les binômes sont presque tous formés on dirait !!
petitpoisson : tu as un iphone ? ton écho est à quelle heure aujourd'hui ?
et bien en tout cas j'espère je suis pas sur la même lancée que vous toutes que des gros bébés à ses échos des 32 SA !! bon au pire moi elle m'a préparé vu que bébé fsait déjà 570g à l'écho des 22SA !
Jualex : pour les contractions, si tu prends un spasfon et que ça passe, ou un bain ou douche chaude , c'est que c'est pas encore l'heure d'aller à la maternité
allez moi je viens de faire mon shopping sur vente-privée !! j'ai trouvé un truc super !! un transat, qui se plie, s'incline, fait réhausseur, et même avec un compartiment pour les bib !
59€ au lieu de 130 € !!
[thumbnail]http://www.babymoov.com/public/upload/i ... 012603.jpg[/thumbnail]
[thumbnail]http://www.babymoov.com/public/upload/i ... ncelle.jpg[/thumbnail]
[thumbnail]http://www.babymoov.com/public/upload/i ... usseur.JPG[/thumbnail]
[thumbnail]http://www.babymoov.com/public/upload/i ... lliere.jpg[/thumbnail]
Les binômes sont presque tous formés on dirait !!
petitpoisson : tu as un iphone ? ton écho est à quelle heure aujourd'hui ?
et bien en tout cas j'espère je suis pas sur la même lancée que vous toutes que des gros bébés à ses échos des 32 SA !! bon au pire moi elle m'a préparé vu que bébé fsait déjà 570g à l'écho des 22SA !
Jualex : pour les contractions, si tu prends un spasfon et que ça passe, ou un bain ou douche chaude , c'est que c'est pas encore l'heure d'aller à la maternité

allez moi je viens de faire mon shopping sur vente-privée !! j'ai trouvé un truc super !! un transat, qui se plie, s'incline, fait réhausseur, et même avec un compartiment pour les bib !
59€ au lieu de 130 € !!
[thumbnail]http://www.babymoov.com/public/upload/i ... 012603.jpg[/thumbnail]
[thumbnail]http://www.babymoov.com/public/upload/i ... ncelle.jpg[/thumbnail]
[thumbnail]http://www.babymoov.com/public/upload/i ... usseur.JPG[/thumbnail]
[thumbnail]http://www.babymoov.com/public/upload/i ... lliere.jpg[/thumbnail]
- anzelik88
- Top fraise
Coucou les filles.
Petitpoisson : je pense que pour le poids de ton bébé ca devrait aller moi à l'écho des 22SA il faisait environ 850g donc ... et la à 32SA+ 4 il faisait environ 2,310 kg, moi on m'a pas dit le poids à termes et ça me fait peur vu que certaines filles ont dit entre 3,5 et 4kg.
Yppie : Cool ton achat, pas cher et en plus il fait plein de truc !!
Tu va rentabiliser.
Lolochan : c'est bon on est en binome alors
je t'ai égaement envoyé MP
DEB : J'éspère que bébé va se retourner avant le 5 janvier.
Lilie : Tu passerasle bonjour à Lara.
Bon ça y est on est déjà au mois de déceembre, ça passe vite, bientot noel, noouvel an et certaines d'entre nous auront certainement déjà leur tibou dans les bras surtout celles prévu pour début janvier.
Bon je vous dit à tout à l'heure, je file m'habiller, me lever et après direction chez papa pour la voiture,
pour que ce soit pas grand chose, car vu qu'on à qu'un voiture c'est un petit peu embetant surout que chéri travail, là il à quelqu'un qui vient le chercher mais ça fait fait un détour à la personne et on aime pas abusé.
Bisous
Petitpoisson : je pense que pour le poids de ton bébé ca devrait aller moi à l'écho des 22SA il faisait environ 850g donc ... et la à 32SA+ 4 il faisait environ 2,310 kg, moi on m'a pas dit le poids à termes et ça me fait peur vu que certaines filles ont dit entre 3,5 et 4kg.
Yppie : Cool ton achat, pas cher et en plus il fait plein de truc !!
Tu va rentabiliser.
Lolochan : c'est bon on est en binome alors

DEB : J'éspère que bébé va se retourner avant le 5 janvier.
Lilie : Tu passerasle bonjour à Lara.
Bon ça y est on est déjà au mois de déceembre, ça passe vite, bientot noel, noouvel an et certaines d'entre nous auront certainement déjà leur tibou dans les bras surtout celles prévu pour début janvier.
Bon je vous dit à tout à l'heure, je file m'habiller, me lever et après direction chez papa pour la voiture,

Bisous
- olivele
- Top fraise
Coucou les bavardes
Ca fait un moment que j'étais pas passée mais je vous ai lues ! Un peu débordée avec mon fils qui m'en fait voir de toutes les couleurs ( jalousie ?!!!??? ) et mon chéri qui a perdu son boulot mercredi dernier
. Heureusement il a retrouvé 2 jours après et commence sa période d'essai ce matin ! OUFFF
Choubs ma pauvre, tu as vraiment du avoir la peur de ta vie
Vous êtes costauds bébé et toi, tant mieux !
Ddlagogole, je suis restée très émue par ton histoire et les mots me manquent... Je suis de tout coeur avec toi et ta famille
Tout plein de courage à vous tous
Virgibulle, et ben tu l'as échappé belle
Un peu plus et t'accouchai sans t'en rendre compte
Surtout reposes toi bien et profites de ton petit mari qui a l'air d'être adorable avec toi et Alicia
Coco, alors cette voiture , elle te fait tourner en bourrique on dirait
Cool pour les prénoms : en espérant que vous soyez d'accord à la naissance
Petitpoisson, bonne écho ! Et viens nous raconter ! Par contre ton employeur po cool du tout
Manu, alors ton pti chien il est trop mignon. C'est fou comme celui de Yppie, on dirait qu'ils montent la garde de vos bidons
Yppie, ben dis donc t'as fait une sacrée affaire là
Lillie, sympa la belle soeur princesse feignasse !
On dirait la mienne
Merci de nous donner des news de Lara. Fais lui 1 bisous
A y est j'ai oublié le reste ! Enfin j'ai déjà bien tartiné là
Gros bisous à toutes Jualex, Lalou, Lolochan, Anzelik... et celles que j'oublie

Ca fait un moment que j'étais pas passée mais je vous ai lues ! Un peu débordée avec mon fils qui m'en fait voir de toutes les couleurs ( jalousie ?!!!??? ) et mon chéri qui a perdu son boulot mercredi dernier

Choubs ma pauvre, tu as vraiment du avoir la peur de ta vie

Ddlagogole, je suis restée très émue par ton histoire et les mots me manquent... Je suis de tout coeur avec toi et ta famille

Virgibulle, et ben tu l'as échappé belle

Coco, alors cette voiture , elle te fait tourner en bourrique on dirait

Petitpoisson, bonne écho ! Et viens nous raconter ! Par contre ton employeur po cool du tout

Manu, alors ton pti chien il est trop mignon. C'est fou comme celui de Yppie, on dirait qu'ils montent la garde de vos bidons

Yppie, ben dis donc t'as fait une sacrée affaire là

Lillie, sympa la belle soeur princesse feignasse !

A y est j'ai oublié le reste ! Enfin j'ai déjà bien tartiné là

Gros bisous à toutes Jualex, Lalou, Lolochan, Anzelik... et celles que j'oublie
-
- Informations
-