Bonjour à toutes les filles
Je suis de retour pour la journée ! Je suis désolée je ne suis pas passée depuis super longtemps du coup 100 pages de retard loool
Bandes de bavardes !!!
Alors tout d'abord Choubs waouhhh heureusement que tu n'a rien, et sympa pour tes parents de te passer la voiture
DDlagogole : je suis vraiment désolée pour toi, et je pense fort à toi !
Bon alors pour les binomes je suis avec Manu DPA le 10 janvier lol
Et ma Lilie vous a passé le message (merci à elle

) je vasi bien et BB aussi coté santé !
Par contre coté moral :
Ma grand mère est à l'hopital crise de diabete + phlébite + kyste au genou ! Pfff quand je pense que chaque année elle dit qu'elle ne passera pas noel, cette année avec Louis elle n'a rien dit, on a frolé le pire !!! l'ironie du sort !
Ensuite la femme de mon cousin enceinte de 24 semaines à perdu les eaux s'est retrouvé hospitalisé, son gygy ne lui a donné aucun espoir ! figurez vous qu'en 1 semaine elle est rentré à la maison avec BB bien au chaud et repos total, erreur de diagnostic ! Ouaip grosse frayeur aussi !
Mon PC portable est en panne et donc, je suis obligé d'attendre que tout le monde quitte la maison pour me servir du PC de bureau (ouaip l'ambiance familiale est toujours au beaux fixe lol)
Et pour finir 4 jours sans news de mon chéri mais là ça y est ça va mieux, il était en famille lool mias bon avec tout ça si j'accouche pas bientot je ne comprends pas !
Ha j'ai oublié, je change d'employeur aussi ...
Voilà j'ai fait le bureau des pleurs !!
Alors pour Coco a quand la nouvelle voiture alors ?
Lalou : ça approche le 17 décembre
Paillette, petit poisson, Jualex, Maminou, Ninie, Virgibulle, Yppie, j'espère que vous allez bien !
Je vous fait de gros bisous
Je reste connectée jusqu'à 16h après c'est mort pour aujourd'hui snifff !
Ha oui j'ai oublié il y a une semaine j'ai eu une fuite au sein gauche mdr !
Bisous les filles !!!!
Lara