futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

J'ai un de ces mal de ventre depuis avant, beurk c'est super désagréable. En plus bébé bouge pas bcp, j'aime pas :???:
Bon il m'a donné un coup alors ça va mais y a quand même pas bcp de mouvements.
Je crois que je suis denouveau un peu constipé et du coup ça me fait mal dans tout le ventre :marre:

Manu, ton chéri à vraiment l'air aux petits soins, c'est cool :-D

Jualex, si tu vas à la mat on peut te faire un monitoring mais en général c'est plutôt quand qqch ne va pas :wink:
La dernière fois quand j'avais été parce que j'avais tout le temps mal au ventre ils m'en ont fait un.

Moi cette aprem j'ai cours de prépa accouchement, c'est cool :-D
Bon j'espère quand même que d'ici là ça ira mieux car là c'est pas la grande forme.
Et puis je voulais faire du rangement et un peu de ménage car j'ai ma copine qui vient prendre des photos ce soir mais là c'est dur dur...
Ça fait pas 1 mois qu'elle est venu mais comme ça on va essayer d'en faire encore une fois vers là fin du mois avant que bébé soit là !
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm

petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

ça y est j'ai eu ma dernière écho ce matin (une pensée pour Yppie, plus qu'un jour !). Tout s'est bien passé. La puce fait 2,100 kg... L'échographe nous a dit plusieurs fois que c'était un beau bébé et nous a demandé nos poids de naissance à zhom et moi (lui : 3kg700 et moi 2kg400 mais à 35 semaines) et elle nous a dit que la petite serait comme lui :etonnant: Il est tout fier et moi j'ai peur !!! :tropdrole: Mon col est toujours très bie fermé malgré les débuts d'ouverture, et il fait 4.5cm, je crois que j'ai pas de souci à me faire, je vais peut-être bien aller à terme ! Le fémur fait 6,6cm mais je sais pas quelle taille, enfin pas petit ! Elle a plein de cheveux !!! Elle ne s'est pas montrée coopérative pour les photos, il y a son bras devant, mais je vous en mets une quand même !

[thumbnail]http://img30.0000000.us/img30/3660/echo32sa010.jpg[/thumbnail]

Et voici mon ventre :

[thumbnail]http://img31.0000000.us/img31/8980/32sa4j005.jpg[/thumbnail]

Sinon vous allez peut-être rire, mois ça m'a fait rire jaune mais j'essaie de prendre ça à la légère, le statut de mon employeur sur facebook : "qui veut la paix prépare la guerre", et bien on va s'amuser :etonnant:

Deb : quand je vois les mesures de ta puce, je suis rassurée pour la mienne :wink: Il parait que l'acupuncture aide pour que les bébés se présentent bien, peut-être que ça peut t'aider.

Lolochan : je suis pas sûre qu'on soit si ravie de faire des "beaux" bébés, bon 2kg100 ça va encore, la mienne est dans la moyenne...

Yppie : j'ai pas un iphone, mais un HTC, je peux donc accéder à internet, mais je sais pas si je suis assez forte pour mettre une photo, et je pense que c'est Coco qui vous tiendra au courant parce que j'irai sûrement pas sur internet rapidement... mais après, je vous tiendrai au courant promis, surtout si les visites sont interdites :wink: Moi aussi j'ai fait des achats sur vente privée ce matin :good: j'ai pris le babyphone, et le sac à langer...

Anzelik : j'espère que ça ira pour la voiture !

Olivele : fin de semaine houleuse pour toi dis donc, je suis soulagée que ton chéri ait retrouvé vite du boulot !

Choubs : super ton papa... Encore des radis ? c'est quand même plus la saison... mais je maintiens que c'est mieux comme envie que le nutella comme moi ! Contente que tu ailles bien !

Ddlagogole : comment va ton moral ? Tu dois attendre avec impatience le retour des médecins demain... c'est après que vous prendrez votre décision ? Je pense bien à vous.
Binôme de Coco...
Larathena
Super fraise
Super fraise

Bonjour à toutes les filles :coucou:

Je suis de retour pour la journée ! Je suis désolée je ne suis pas passée depuis super longtemps du coup 100 pages de retard loool
Bandes de bavardes !!! :tropdrole:

Alors tout d'abord Choubs waouhhh heureusement que tu n'a rien, et sympa pour tes parents de te passer la voiture

DDlagogole : je suis vraiment désolée pour toi, et je pense fort à toi !

Bon alors pour les binomes je suis avec Manu DPA le 10 janvier lol
Et ma Lilie vous a passé le message (merci à elle :-D ) je vasi bien et BB aussi coté santé !

Par contre coté moral :
Ma grand mère est à l'hopital crise de diabete + phlébite + kyste au genou ! Pfff quand je pense que chaque année elle dit qu'elle ne passera pas noel, cette année avec Louis elle n'a rien dit, on a frolé le pire !!! l'ironie du sort !
Ensuite la femme de mon cousin enceinte de 24 semaines à perdu les eaux s'est retrouvé hospitalisé, son gygy ne lui a donné aucun espoir ! figurez vous qu'en 1 semaine elle est rentré à la maison avec BB bien au chaud et repos total, erreur de diagnostic ! Ouaip grosse frayeur aussi !
Mon PC portable est en panne et donc, je suis obligé d'attendre que tout le monde quitte la maison pour me servir du PC de bureau (ouaip l'ambiance familiale est toujours au beaux fixe lol)
Et pour finir 4 jours sans news de mon chéri mais là ça y est ça va mieux, il était en famille lool mias bon avec tout ça si j'accouche pas bientot je ne comprends pas !
Ha j'ai oublié, je change d'employeur aussi ...

Voilà j'ai fait le bureau des pleurs !!

Alors pour Coco a quand la nouvelle voiture alors ?
Lalou : ça approche le 17 décembre :applose:
Paillette, petit poisson, Jualex, Maminou, Ninie, Virgibulle, Yppie, j'espère que vous allez bien !

Je vous fait de gros bisous
Je reste connectée jusqu'à 16h après c'est mort pour aujourd'hui snifff !

Ha oui j'ai oublié il y a une semaine j'ai eu une fuite au sein gauche mdr !

Bisous les filles !!!!
Lara
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
Larathena
Super fraise
Super fraise

Petit poisson : félicitation pour ton écho !!! En plus en 3D la chance, pas cool pour ton patron il a peter un cable ou quoi ?

Perso : j'ai mon dernier RDV le 10 décembre après Louis c'est quand tu veux !!! mdr
Image

olivele
Top fraise
Top fraise

AHHHHH on a retrouvé notre Lara :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Et bien que de nouvelles !! Le principal c'est que tu ailles bien et que Louis aussi :wink: Mais je croyais que tout se passait bien avec ton employeur :etonnant: Et avec ton chéri c'est cool si tout continue à aller malgré la distance :good: En tout cas :croisedoigts: pr que ta grd mère se rétablisse
Plein de bisous et prends soin de toi :salute:
C'est moi le pti bonheur de mamanImage

Mon grand Julien
Image

0 mois : 3kg770 et 49 cms
1 mois : 4kg500 et 53cms
2 mois : 5kg750 et 58cms
3 mois : 6kg880 et 60 cms
4 mois : 7kg490 et 62 cms
5 mois : 7kg960 et 65 cms
celou84
Super fraise
Super fraise

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien.

DEB : si tu veux on peut être binome car je suis prévu pour le 15 janvier alors dis le moi.

Moi j'ai à peu près bien dormi mais je me rend compte que je ne dors bien que sur le matin et que c'est de plus en plus dur la nuit mais on verra avec ma puce Camille quand elle sera là.

Sinon demain matin j'ai rendez-vous chez la gynéco et l'après midi je vais à mon dernier cours sur les suites de couche. Ma copine m'emmène et on passe la journée ensemble car mon mari ne rentre pas manger alors elle me garde avec elle et en début d'après midi on fera ma valise car tous les habits de Camille sont prêts mais pas encore mis dans la valise alors on va en profiter.

Bisous mes belles
Image

Image
ddlagogole82
Top fraise
Top fraise

Petitpoisson: Notre décision est prise ... je ne pense pas que les médecins vont nous trouver un miracle ce soir à leur réunion ...
On a plus d'espoir pour ce bébé et je sais très bien que le miracle ça ne sera pas pour nous !
C'est dur, très très dur mais je pense que c'est la meilleur chose à faire pour bébé .... on l'aime très fort et on ne peut pas l'obliger à vivre avec une maladie ... non ce n'est pas possible ...
maman d'un garçon de 5ans1/2, mam'ange d'un 2ème garçon en décembre 2009 et future maman d'un 3ème garçon pour février 2011

Image

Image
Larathena
Super fraise
Super fraise

olivele a écrit :AHHHHH on a retrouvé notre Lara :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Et bien que de nouvelles !! Le principal c'est que tu ailles bien et que Louis aussi :wink: Mais je croyais que tout se passait bien avec ton employeur :etonnant: Et avec ton chéri c'est cool si tout continue à aller malgré la distance :good: En tout cas :croisedoigts: pr que ta grd mère se rétablisse
Plein de bisous et prends soin de toi :salute:
Coucou Olive :coucou: :coucou:

Oui heureusement que la santé est là lol quoi que je ressemble à un gros éléphant, il faut que je motive ma maman a prendre des photos looooool mais elle n'est pas douée !
Pour mon boss c'est lui qui s'en va je suis dég !!!

Alors et toi quelles nouvelles ? la pêche ?

Ma célou : Cool le programme pour la journée ! Alors camille va bien ?
ça y est ma valise est pre^te pour une fois que je ne susi pas en retard sur un truc lol

Gros gros bisous
Image

choubs
Fraise active
Fraise active

Hello les filles,

Dac Deb pour être ta binôme.
Ah zut, je viens juste de lire que Celou était aussi sur le coup... Bon faut qu'on se mette d'accord.

Ddlagogole, je sais pas quoi te dire, cette décision vous appartient, aussi difficile soit-elle...

Heureuse de te revoir Lara. Mais on te fait confiance pour rattraper le temps perdu, héhé!
Je suis sensée aller à un cours d'accouchement cet aprèm, mais sans voiture ci pas possible ou alors faut que je mobilise qqun. Pis je crois que je suis contente de pas bouger de la maison. Vais surfer sur le net, ya surement moyen de trouver des ptits exercices à faire...

Bisous
Choubs
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lara : contente de te revoir sur le fofo :-D pour question de binome, le but c'est de prendre quelqu'un le plus eloigné de notre date d'accouchement s'échanger les coordonnées et comme ça quant le grand jour est la alors on préviens cette personne afin qu'elle donne les nouvelles sur le fofo.
J'aurais volontier était ton binome mais si on accouche dans les meme dates pas de nos nouvelles du faites. Mon binome est yppie mais si tu le veux on peux quant même échanger nos numéro de tel pas de soucis :wink:

:bisou:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations