futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
LoloChan
Top fraise
Top fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

coucou les mamounettes !!!

cool anzelik on est binome :applose: j'ai recupéré ton mp nickel c noté!!!!

olivele il est doué ton mari dis donc meme pas le temps d'etre inscrit aux assedic!!! tant mieux en meme temps pke c galère ça quand ça vous tombe dessus!!! :-D

yppie le truc la c excellent c super evolutif en +!!! a amortir sur deux ans tranquille!!! pour 59€ sympa! :lol:

pour ma part je vais aller secouer ma fille qui bouge pas beaucoup ce matin!!!
a + :bisou:

choubs
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

Nuit très longue pour moi, j'arrivais pas à dormir alors je me suis levée vers 4h, et j'ai fait des mots croisés. Je suis aussi allée faire un tour à la cuisine pour m'enfiler quelques radis. Va falloir qu'elle cesse cette envie, parce que c'est de moins en moins donné les radis!! et surtout je deviens folle quand j'en n'ai plus!!!
En fait, je dois trop cogiter pour dormir aussi mal et mon coussin d'alaitement chéri est resté dans la voiture après le crash. Il faut qu'on aille chercher encore tout ça chez le garage... quand on aura une autre voiture.
Mon papa est un ange, demain il fait la route depuis l'Alsace pour nous laisser leur R19, le temps qu'on puisse se retourner. Et il rentre ensuite en train. Qu'est-ce qu'on ferait sans nos parents???

Je suis toujours en panne de binôme!! Avis aux amateuses!
Moi, prévue pour le 5, donc qqun de la fin du mois!

Bisous
Choubs
choubs
Fraise active
Fraise active

le 5 janvier je précise... enfin, on sait jamais, il peut arriver n'importe quand à compter de samedi!!!
ddlagogole82
Top fraise
Top fraise

[font=Century Gothic]Salut les filles,

J'ai réussi à rattraper mon retard; et oui, je continue de vous lire !
Choubs: j'espère que tu t'es bien remise de ton accident, je t'envoie plein de bisous ! En ce qui concerne l'arrêt de ma grossesse, ce ne sont pas les médecins qui décident, c'est nous ! A chaque écho, un nouveau soucis apparait chez bébé, les docs se réunissent ce soir et nous tiennent au courant de ce qui s'est dit demain dans la journée!
Ils n'ont pas bon espoir pour bébé et nous non plus d'ailleurs. à 32SA BB pesait 1.6kg. pour un garçon c'est très peu. et son fémur mesurait 4.6 cm ...

Je sais que c'est un choix très dur à prendre mais ça serait pire s'il s'éteignait après la naissance à la maison ...

J'ai vu ma sage-femme qui me suit toutes les semaines pour le monitoring ... On a beaucoup discuter et on n'a pas fait le monitoring... tant que je le sens bouger! elle a jouer le role du psychologue et ça fait du bien !!! j'ai pu lui dire tout ce que j'avais sur le coeur et ça fait vraiment du bien !

Le plus dure reste à venir !!! l'apprendre à notre grand garçon ! et je crois que c'est ça le plus dure !!!![/font]
maman d'un garçon de 5ans1/2, mam'ange d'un 2ème garçon en décembre 2009 et future maman d'un 3ème garçon pour février 2011

Image

Image
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Comment ça va ce matin??? Malgrès cette température qui a bien baissé :frio:

J'ai lu que vous avez formé des binômes, c'est sympa ça :good: mais moi je suis toute seule :???: quelqu'un veut être avec moi :reflechis: ma dpa c'est le 30 janvier......

Je vais aller m'occuper de la petite et je vous dis à plus tard!!!

Bonne journée à toutes les mamans :bisou:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Ma première Princesse....

Image

Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Ça a sacrément papoté hier soir :lol:
En plus je viens de voir qu'il y a deux messages que je n'avais pas lu avant de poster hier.

Jualex, oui pour la voiture ça me permet de réfléchir, c'est peut être pas plus mal !
Pour ton ventre qui se durcit ça peut être des contractions. Ça dure pas longtemps et chez moi ce n'est pas forcément tout le ventre.

Petitpoisson, je suis comme toi en général quand j'hésite je laisse plutôt tombé c'est pour ça que là ça fait rien. Je sais qu'il va falloir qu'on change de voiture mais si c'est pas tout de suite c'est pas grave !
Je t'ai envoyé mon num en MP.

Mimi, dernier jour de boulot :sautdejoie:
Tu vas pouvoir te reposer. Ils te reprennent après ton congé de mat au fait ?
Pour ta remplaçante, il m'est arrivé la même chose l'an dernier. Le 1er jour de boulot j'avais une gastro, super !!! J'y suis pas allée 2 jours du coup.

Paillette, comme tu dis c'est tjs des grands moments de bonheur de devoir passer du temps aux assédics ou à la sécu :rougedecolere:
Et toi ça va la boulot ?

Lilie, c'est cool que tout aille bien. Ça va être un beau petit bonhomme alors Adrien :-D

Anzelik, j'espère que ton papa pourra réparer ça :croisedoigts:

Deb, beau bébé aussi ta petite Camille :applose:
J'espère qu'elle va se retourner :croisedoigts:

Yppie, sympa ce que tu as acheté. Je l'ai aussi vu sur le site mais j'ai déjà un transat. Sinon je pense que je l'aurais aussi acheté :-D

Olivele, oui ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu :wink:
Alors comme ça ton grand serait jaloux...c'est bien possible !
C'est cool que ton mari est retrouvé si vite du boulot !
Pour les prénoms je sens qu'on arrivera à tomber d'accord le jour J. J'espère que je sens bien :tropdrole:

Choubs, il est gentil ton papa :good:
Repose toi aujourd'hui si t'y arrive mais c'est sûr que tu dois encore être un peu retourné.

Ddlagogole, bon courage pour la suite.
Je t'envoi plein de bisous :bisou:

De mon côté la nuit ne fût pas super non plus, comme hier, bcp de mal à respirer. Je vais demander à la sage-femme aujourd'hui car je me mets au position semi-assise mais ça me fait mal au dos à force.
A part ça mon chéri à passé une grande partie de la soirée la main sur mon bidon, ça faisait longtemps. En plus tibou bougeait pour une fois :lol:

Bon allé je vais faire un peu de rangement, mon chéri à mit le dernier tiroir du dressing donc je vais pouvoir vider la commode de bébé :-D
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

desole les filles c chaud pour arriver a vous lire mais promis des que j ai plus de temps je vous lis
bon sa y est j ai pris mon rendez vous chez l anesthesiste pour le 29decembre c fait

moi non plus j ai pas de binome et je suis prevu pour le 28janvier choubs si tu veux on peut se mettre ensemble comme tu veux....

:bisou:
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles,

ddlagogole82 : plein de courage, si tu as besoin de parler on est la :bisou:

coco : oh la la c'est nuit, ça devient terrible moi pour l'instant pas de probléme pour respirer ouf !!!! mais jai une collégue qui m'avais dit qu'a sa fin de grossesse elle était obliger de dormir quasiment assise. pour moi c'est probléme de position et Clément qui bouge et cette nuit ca suffisait pas Clément tapé sur le coté gauche et chéri me donné aussi des coup de pieds et des coups de fesses :tropdrole: obligé de dire a chéri bon bein tu va continuer longtemps et hop il s'est stoppé :-D

Sinon pour ma part ca va mieux qu'hier ouf, j'ai pas super bien dormi mais la nuit à tout de même était meilleur que la nuit derniére. Pas de douleurs et pas de contractions !!! je pense qu hier c'était un peu du a de la constipation mais hier désolé des détails ! j'ai réussi un peu à ma soulager.
Hier ca été dur, surtout qu on a du aller en course, physiquement c'était pas terrible, et chéri prends soin de moi hier soir il ma demandé si ça aller mieux qu'hier matin !!! il m'étonnes tous les jours en ce moment mais en bien :-D
Hier il me disait qu il avait discuter bébé avec une collégue et il lui as dit qu'il était bien pressé de voir son bout choux !!!!! il s'exprime plus qu'avant sur ce qu'il recent alors qu'avant il fallais le torturé :wink:

Aller je me motive et je fait un brin de ménage, j'ai une collégue qui vien cet aprem me raconté les petit kankan du boulot :-D et ma valise m'attend :tropdrole:
:bisou: à toutes
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
jualex2010
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!

ddlagogole bon courage pour la suite :bisou:

manu c'est bien que ça aille mieux,il y a des jours avec et des jours sans.moi aussi j'aime bien quand mon chéri me parle du bb,il me dit qu'ils en parlent avec ses collègues,c'est marrant!

yppie sympa le transat, tu fais une bonne affaire.

choubs c'est vrai qu'il est gentil ton papa,ça fait plaisir qu'en cas de besoins on peut compter sur eux!

effectivement vous faites des gros bb!moi à 32sa+3 elle était à 1857g!pour le terme c'est estimé à 3kg300.
bon je crois que maintenant j'arrive à peu près à reconnaitre les contractions,surtout les grosses.j'aimerai bien avoir un monitoring pour me rendre un peu compte mais on me l'a jamais proposé :-( on peut le demander??
comme pour beaucoup les nuits sont un peu difficiles,je me suis réveillée à 3h du mat et pas moyen de redormir pendant au moins 2h!
cette apres-m je vais rendre visite à une copine!

bonne journée
:bisou:
En binôme avec Lalou 31

Maylie est née le 11 janvier 2010 à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm! Je l'aime plus que tout

1 mois : 4,150kg / 52,5cm
2 mois : 5,350kg / 56cm
3 mois et demi : 6,490kg / 60cm
4 mois et demi : 7,070kg / 63cm

Image
olivele
Top fraise
Top fraise

Ah oui Jualex, à ton prochain rdv tu peux en parler et demander 1 monito pr confirmer. Ou si c'est trop loin appelle ta SF et parles lui en :wink: . C'est toujours mieux de savoir !
C'est moi le pti bonheur de mamanImage

Mon grand Julien
Image

0 mois : 3kg770 et 49 cms
1 mois : 4kg500 et 53cms
2 mois : 5kg750 et 58cms
3 mois : 6kg880 et 60 cms
4 mois : 7kg490 et 62 cms
5 mois : 7kg960 et 65 cms
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations