Ça a sacrément papoté hier soir
En plus je viens de voir qu'il y a deux messages que je n'avais pas lu avant de poster hier.
Jualex, oui pour la voiture ça me permet de réfléchir, c'est peut être pas plus mal !
Pour ton ventre qui se durcit ça peut être des contractions. Ça dure pas longtemps et chez moi ce n'est pas forcément tout le ventre.
Petitpoisson, je suis comme toi en général quand j'hésite je laisse plutôt tombé c'est pour ça que là ça fait rien. Je sais qu'il va falloir qu'on change de voiture mais si c'est pas tout de suite c'est pas grave !
Je t'ai envoyé mon num en MP.
Mimi, dernier jour de boulot
Tu vas pouvoir te reposer. Ils te reprennent après ton congé de mat au fait ?
Pour ta remplaçante, il m'est arrivé la même chose l'an dernier. Le 1er jour de boulot j'avais une gastro, super !!! J'y suis pas allée 2 jours du coup.
Paillette, comme tu dis c'est tjs des grands moments de bonheur de devoir passer du temps aux assédics ou à la sécu
Et toi ça va la boulot ?
Lilie, c'est cool que tout aille bien. Ça va être un beau petit bonhomme alors Adrien
Anzelik, j'espère que ton papa pourra réparer ça
Deb, beau bébé aussi ta petite Camille
J'espère qu'elle va se retourner
Yppie, sympa ce que tu as acheté. Je l'ai aussi vu sur le site mais j'ai déjà un transat. Sinon je pense que je l'aurais aussi acheté
Olivele, oui ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu
Alors comme ça ton grand serait jaloux...c'est bien possible !
C'est cool que ton mari est retrouvé si vite du boulot !
Pour les prénoms je sens qu'on arrivera à tomber d'accord le jour J. J'espère que je sens bien
Choubs, il est gentil ton papa
Repose toi aujourd'hui si t'y arrive mais c'est sûr que tu dois encore être un peu retourné.
Ddlagogole, bon courage pour la suite.
Je t'envoi plein de bisous
De mon côté la nuit ne fût pas super non plus, comme hier, bcp de mal à respirer. Je vais demander à la sage-femme aujourd'hui car je me mets au position semi-assise mais ça me fait mal au dos à force.
A part ça mon chéri à passé une grande partie de la soirée la main sur mon bidon, ça faisait longtemps. En plus tibou bougeait pour une fois
Bon allé je vais faire un peu de rangement, mon chéri à mit le dernier tiroir du dressing donc je vais pouvoir vider la commode de bébé